berurier1 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est dans Options pour les développeurs, il faut juste cocher Redémarrage avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci. Mais c'est un truc de dingue, je n'ai pas ce menu "Options pour les développeurs" Alors que je l'ai sur tous mes autres téléphones et tablettes, un truc de fou. Je suis sous Cyanogen 10.2 RC1 pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Il faut appuyer 8 fois sur Numéro de Build, dans A propos du téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Big merci à tous les deux !!! Du coup je désinstalles AnReboot :P Modifié 1 décembre 2013 par Coolos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Version stable et finale disponible !!! : http://download.cyanogenmod.org/?device=d802&type=stable Flashée à l'instant, et contrairement à la RC1 qui met 3 plombes à s'installer, elle se flashe à la vitesse de l'éclair (moins de 1 minute). Tout est parfait, comme sur la RC1 en fait B) Il n'y a plus qu'à attendre sagement Kit Kat maintenant :emo_im_angel: Modifié 3 décembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 On est bien d'accord que cette rom est compatible avec la version qu'on trouve sur DWI et qu'elle apporte la 4G ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut Dadalepanda, là tu me poses une colle! Oui avec cette ROM j'ai la 4G. Par contre aucune idée de ce que tu entends pas DWI. En tout cas ça tourne comme une horloge, ceci dit tu perds bien entendu les apps. LG propriétaires du genre IR blast et cie. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir ,mise à jour faite ,ça tourne impec! Par contre j'arrive pas a partager ma connexion 3G avec mon Pc ,ça fonctionne en partage wifi mais pas avec le cable usb? Vous arrivez a partager votre connection usb ? dans les paramètres réseau j'ai cable non branché!? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bubub, ton opérateur autorise cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je pense oui ça fonctionnez avec la ROM LG. En tout cas ça fonctionne bien en wifi avec mon iPad. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) On est bien d'accord que cette rom est compatible avec la version qu'on trouve sur DWI et qu'elle apporte la 4G ? :) Je l'ai acheté chez DWI comme 90% des possesseurs Français de LG G2, et je te confirme qu'il n'y a aucun problème ni avec Cyanogen ni avec la 4G ;) Modifié 3 décembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je l'ai acheté chez DWI comme 90% des possesseurs Français de LG G2, et je te confirme qu'il n'y a aucun problème ni avec Cyanogen ni avec la 4G ;) merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyDucky Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 La rom est passé en "Stable", rien à signaler. Par contre c'est bien la première fois que je préfère une surcouche constructeur à de l'android pur.Sur mon S2 je me faisais un plaisir d'installer CM et là sur mon G2, j'ai envie de revenir à la stock. Pour deux raisons : les features et la qualité de l'appareil photo et l'interface graphique, revenir au noir-bleu, j'ai l'impression de revenir en arrière par rapport à la blancheur de la surcouche LG. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 bonjour j ai un gros souci je crois que j ai bricker mon g2 , j ais voulus installer la rom cyano 10.2 version stable et je suis sur une tète bleu avec une flèche qui tourne qui tourne et qui tourne et ne s arrête jamais. le téléphone n est plus reconnue en usb pour reflasher en rom d origine. le recovery ca va pas. une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu es sûr que tu fais bien la combinaison pour le mode recovery ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Lance le recovery manuellement, wipe et reflashe.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) alors pour le mod recovery ok reussi l application avec la quel j ais installer cyano c est team win recovery project v2.6.3.2. mais j ais pas fais une sauvegarde de la rom d'origine. donc je peux aller sur le disque mais je sais pas quoi faire et ou chercher et installer la rom d origine. alors pour le wipe j ais dalvik / system/ data/ interna storage/ et cache je wipe le quel ? et merci pour votre aide Modifié 4 décembre 2013 par moivincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Refais wipe data + wipe cache + wipe dalvik cache puis tente de reflasher Cyanogen Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) erreur pour wipe dalvik - cache ok - et data en cour, un peux long je trouve. ha voila ok aussi data mais erreur pour dalvik , voila ok passer le dalvik et j ai reinstaller la rom reboot et SUPER ca marche lol merci bien genial je doit dire que l ais paniquer quand meme et ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS Modifié 4 décembre 2013 par moivincent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Est ce qu'avec cette rom, l'autonomie est améliorée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Côté autonomie, pour moi c'est kif-kif avec la Rom LG.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) La rom est passé en "Stable", rien à signaler. Par contre c'est bien la première fois que je préfère une surcouche constructeur à de l'android pur.Sur mon S2 je me faisais un plaisir d'installer CM et là sur mon G2, j'ai envie de revenir à la stock. Pour deux raisons : les features et la qualité de l'appareil photo et l'interface graphique, revenir au noir-bleu, j'ai l'impression de revenir en arrière par rapport à la blancheur de la surcouche LG. Voilà :) Rien que pour la fonction "protection des données" et le contrôle "PIE", la ROM Cyanogen surpasse largement la ROM Stock. Sinon cette ROM stock est vraiment bordélique : des applis qui ne servent à rien et qui mangent énormément d'espace de stockage et utilisent de la mémoire, des menus usine à gaz (barre de notif et paramètres), sans compter que pour les mises à jour il va encore un fois falloir se brosser... Modifié 5 décembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai flashé le mien avec, elle est nickel. Je me demande juste si y a moyen d'avoir le quick window avec car j'ai commandé la housse à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai flashé le mien avec, elle est nickel. Je me demande juste si y a moyen d'avoir le quick window avec car j'ai commandé la housse à l'instant. Hello, non les applications propriétaires ne sont pas prises en charge avec une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shurikn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ah mince, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.