laitiss22 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, Après avoir utilisé ma tablette carrefour touch ct 700 pendant quelques moi je veut la vendre. Pouvez vous m'indiqué comment faire pour la vider de toutes mes données. La personne qui me l'achète souhaite que google play reste installé dessus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, Il me semble qu'il n'y a pas le menu pour faire une réinitialisation usine sur ce modèle... Donc par adb : adb shell wipe data puis redémarrage. Si la mémoire interne n'a pas été effacée avec, c'est dans Paramètres > Stockage pour la formater Google Play restera dans tous les cas. Il faut y aller en manuel pour le désinstaller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skabb9310 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai suivi le fil du post plusieurs fois, et je suis confronté à un problème de droit d'écriture. J'ai un problème sur les droits du dossier system/app/ : root@android:/ # mount -o remount,rw /systemmount -o remount,rw /systemmount: Read-only file system << j'ai une ligne en +255|root@android:/ # Malgré plusieurs wipe data, je suis bloqué à cet étape et ne peut pas copier les fichiers dans le répertoire /system/app/ ! Modifié 23 décembre 2014 par skabb9310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.