Akil Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, Voilà deux mois que mon portable est au SAV Auchan pour problème d'étanchéité sans même l'avoir émergé 4 mois après l'achat ! comment Sony peut expliquer ce problème alors que c'est ce qui a été mis largement en avant ???? Qui a eu le même problème ? je n'ai toujours pas de réponse de mon SAV ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) hello ben moi je n'aurais pas attendu 2 mois avant de leurs mettre le boxon chez Auchan....soit il te le rembourse ou te l’échange, mais deux mois.... si c'est un problème d'etancheité pour un tel certifié IPX57 c'est un vice de fabrication donc échange pure et simple... Modifié 26 octobre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Tu parles de quoi ? Le Z1 n'était pas sorti il y a 4 mois. propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) l'xperia Z sortie en février 2013 est certifié IPX57 (resistant a l'eau) [2] )Conformément aux classifications IP55 et IP57, le Xperia Z est résistant à l'eau et protégé contre la pénétration de poussière. Si tous les ports et coques sont bien fermés, le téléphone est (i) protégé des jets d'eau basse pression dans toutes les directions conformément à IP55 et/ou (ii) peut être immergé dans de l'eau douce à 1 mètre de profondeur maximum pendant 30 minutes maximum conformément à IP57. Cet téléphone n'est pas conçu pour flotter ou fonctionner sous l'eau sans des conditions autres que celles définies par la classification IP55 ou IP57 et ne doit pas être exposé à des produits chimiques liquides. Si la détection de liquides est enclenché sur le téléphone ou la batterie, la garantie est annulée. Modifié 26 octobre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je me doutais bien, mais ici c'est le Z1 propulsé de mon Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut, je me pause une petite question le film qui entoure le tel (celui de base), je l'ai retirer car trop de rayure était apparu, mais du coup est ce que vous savez si le tel est toujours étanche ou pas, je n'ose pas faire le test lol. Je pense que cela ne doit pas déranger mais si quelq'un sait d'avance. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Le film qui entoure le telephone ??? ou le film de l'écran ? Si c'est le film qui entoure le tel (je ne vois pas trop ce que tu veux dire), si ce n'est tous les petits films plastifiés souples qui entoure le matériel neuf en général.... Si c'est le film de l'écran (qui comporte le logo sony, et par conséquent tu n'a plus le logo sony en haut) tu a fais sauter ta garantie ... J'attends tes précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Effectivement c'est le film ou il y avait le logo Sonyque je nn'ai plus, je ne savais pas que la garantie partait. Bon pas grave mais est il ttoujours étanchéesdu coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 En théorie oui... C'est un film d'usine posé sur l'écran de façon à éviter les bris de verres en cas de fêlures de l'écran. Il ne joue pas sur l'étanchéité. Du moins techniquement je ne vois pas comment. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Merci pour ta réponse, je viens d'essayer vite fais sous un robinet tout fonctionne ensuite donc ça dois le faire (avec un peu de stress quand on le met sous l'eau lol, pas l’habitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 D'ailleurs c'est IP58 sur Z1 non??? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Oui 58 Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.