soni1313 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 cool , j'installe ça demain matin tranquillou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Désolé j'avais plus de carte SD sous la main du coup j'ai pas pu donner de nouvelles avant. Donc un grand merci a Mikam pour son aide et sa patience avant tout... j'ai quand même installé le logiciel de la caméra du note 3 et la résolution n'a pas changé 800x450 voili voilou à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 alors là c'est à ne plus rien y comprendre... je vois pas ce que peut faire la différence entre ma caméra et la tiennes... puisque nous sommes sous la même version firmware et avec la même app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) J'ai pas trop compris non plus...d'après mon tel l'installation a bien été effectué... en tapant *#34971539# j'ai vu qu'on pouvais avoir des infos sur l'appareil photo , tu saurais dans quel partie il faut que je regarde toi par hasard pour savoir si effectivement l'installation a réussi ?? ou si y a un autre moyen plus simple ? Modifié 28 novembre 2013 par soni1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 simple...regarde dans les modes de prise de vue... si tu as le mode golf et photo panoramique c est que l'instalation à réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 j'ai panorama mais je vois pas de golf...panorama y était déjà avant par contre... l installation ne c'est peu être pas si bien passé au final lol... j'ai flasher aussi le mode modéré du son ( afin d'avoir un son plus puissant ) mmais je n'ai pas vu de différence non plus au final ça me mets installé mais j'ai l'impréssion que il n'en est rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 oui il y a deux mode panorama... le classique... et le mode photo panoramique qui permet de faire une photo 360 degré... Donc oui je pense que l'installation n'as pas fonctionner, réessaye et si l'instalation ne fonctionne toujours pas essaye avec un autre recovery comme clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) ok je vais essayer de suite de changer de recovery ! jte tiens au jus.je ne trouve pas clockworkmod compatible avec le s4 en 4.3 et en avec un mobile non rooté .. un petit lien magique ? j'ai retenté avec mon 1er recovery et j'ai une erreur en rouge apparemment erreur e signature je sais pas quoi la capture n'a pas fonctionné.... Modifié 29 novembre 2013 par soni1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 en effet, voir la version philz (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281367)Ton premier recovery est bien TWRP??? en quel version ??? (pour moi c'est la 2.6.3.1) et le fichier est bien dans la racine sd interne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 oui le fichier est bien sur ma carte SD non décompressé... j'avais TWRP mais du coup je l'ai désinstallé pour en essayer d'autres qui n'ont pas fonctionné. Je vais me référer au liens que tu m'as donné çi dessus pour voir si ça fonctionne. d'abord je vais au leclerc chercher une bouteille de sky je reviens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 prend en deux, c'est le we ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Voila la bouteille de jack est prête :Pdonc je prend quelle version ? les 2 premières ? philz_touch_6.00.5-jfltexx.tar.md5 8.39 MB 193 0 2013-11-28 19:08:14 philz_touch_6.00.5-jfltexx.zip 8.55 MB 246 1 2013-11-28 19:08:14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 celle en tar.md5 que tu flash via odin (comme twrp, dans la case pda) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 hello, voilà tout me parait Ok cette fois ! maintenant je suis passé en 1280x720 en slow motion et j'ai bien les 2 nouvelles options ( golf et panorama ) super , merci pour ta patience et ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pas de souci et ravi d'avoir pu t'aider ;) passe le sujet en résolu ^^petite astuce , pour le mode panorama 360° fait un test et télécharge TurnMe Panorama , regarde ton panorama avec cette app c'est plutot sympa ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) je vais essayer ça de suite !Dsl je ne peux pas mettre le sujet en résolu n'étant pas le miens à la base lol ;) sympa l' appli magnifique même ! je vais essayer ça dehors cet aprem pour un meilleur rendu;) cool et encore merci :D Modifié 2 décembre 2013 par soni1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 ah oki ^^Ouep ça rend bien cette appli ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Par contre le problème de batterie est vraiment abusé.. je me vide 2 a 3 fois plus vite qu'avant en faisant rien de plus pas de nouvelles applications rien de nouveaux et du coup je sors châques fois avec mon chargeur tellement ...j'hésite à repaser en 4.2 car j'avais moins de probleme au final.....à moins qu'une version 4.3 optimisé existe , la garantie je m'en fou un peu en vrai....Je vois que la version 4.4 a déjà fuité , quelqu'un l'a essayé? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2521384 Modifié 2 décembre 2013 par soni1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je pense que ton souci de batterie vienne du fait sur t ai pas fait de wipe entre la 4.2 et la 4.3... Si tu veux tu peut rooter ton telephone et installer une app backup (titanium, backup pro...) tu fait ton backup app+ donnée, tu sauvegarde les autres données genre numero de tel, sms mms appel calendrier et autre paramétrages du tel.. et tu fait tes wipes. Avec odin tu réinstalle la rom MJ7 ou la dernière MKF et tu reinstalle ton backup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 ok je vais faire ça car la c'est 50% de la journée branché. merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Hello Mikam me revoilou ^^depuis que je suis passé en 4.4.2 je n'arrive plus à installer ton application appareil photo , une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Peut être pas compatible, d'une version à l'autre, rien d'étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soni1313 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 c'est ce que je pensais. Je vais attendre un peu alors merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.