FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ahaha :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Et alors ça vous gêne :p ? Non mais plus sérieusement je ne suis pas le seul, un ami a galéré un peu avec son nouveau Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi aussi, mais a cause du n4 .. envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Et le faite d'avoir Steven en 64 bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Et le faite d'avoir Steven en 64 bits? ça ne devrait pas poser de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je confirme, tout marche bien avec Windows 7 64 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Pour revenir à la Rom, je n'arrive pas à solutionner mon histoire de dictionnaire/suggestion de mot/correcteur orthographique : Sauf erreur de ma part (FlyingGru confirmera ... ou pas), il n'y a que le "dictionnaire anglais" installé avec la ROM (?). Si oui, ça veut dire que tu as du supprimer les autres dico de la ROM ... Donc pourrais-tu m'indiquer où trouver la version "Français (France)" et comment "l'installer" ? Modifié 3 janvier 2014 par MacGyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour revenir à la Rom, je n'arrive pas à solutionner mon histoire de dictionnaire/suggestion de mot/correcteur orthographique : Sauf erreur de ma part (FlyingGru confirmera ... ou pas), il n'y a que le "dictionnaire anglais" installé avec la ROM (?). Si oui, ça veut dire que tu as du supprimer les autres dico de la ROM ... Donc pourrais-tu m'indiquer où trouver la version "Français (France)" et comment "l'installer" ? Tiens je crois que c'est ça que tu cherches : http://www.androidfilehost.com/?fid=23203820527943803 Je me suis souvenu d'un soucis de ce genre au début de cette version de la Source et la solution est sur le post 9 de la première page ou Flyingrub propose le lien ci -dessus. C'est un package de langues à flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) ça c'est pour les langues du système (je peux mettre en russe maintenant, j'suis content :)). Moi c'est dans paramètres > Langue et clavier > HTC Sense Input (option du clavier) > Sélection du clavier > Sélectionner les claviers pour la saisie de texte ... qu'il n'y a que l'anglais (English) et je voudrais juste pouvoir mettre le français. Je sais que dans le Hacker's Keyboard, il y a un dico français, mais quand je tappe des SMS par exemple, même en utilisant le Hacker's Keyboard, tout est souligné en rouge, car le "correcteur orthographique" et les sugestions de mots son anglais. Modifié 3 janvier 2014 par MacGyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 c'est ce fichier la pour le clavier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Heuu ... quel fichier ? Parce que celui là : http://www.androidfi...203820527943803, comme je le disais, je l'ai installé, et ça m'a juste rajouté des choix de langues pour le système ... Modifié 3 janvier 2014 par MacGyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) bizarre ca je le retelecharge pour voir edit : ca na rien a voir avec le language systeme c'est bien des dico clavier ... essaye de prendre le french et de le mettre dans system/app avec les bonnes permissions Modifié 3 janvier 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 ça c'est pour les langues du système (je peux mettre en russe maintenant, j'suis content :)). Ben quoi c'est bien en russe, faut juste plisser un peu plus les yeux pour comprendre :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 ça n'a peut être rien ajouté dans les langues pour le système (je n'avais peut être pas regardé avant en fait). Ce qui est sur c'est qu'en flashant le zip par le recovery, ça n'avait rien amené. Mais grâce à FlyinGrub (encore et toujours), cette fois c'est bon !!! Merci Patron !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 D'ou venait le souci ? envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Lorsque j'ai flashé le zip, il n'y avait pas de correcteur en plus (flashage par "install" du recovery). Mais en copiant/collant le fichier IMEXT9French.apk directement dans system/app + reboot ça a fonctionné. Voili, voilou Modifié 3 janvier 2014 par MacGyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiock Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir ! Bon j'ai fini par m'en sortir avec le firmware en repassant en stock, je suis maintenant sous cette ROM. Plutôt sympa c'est vrai mais j'ai un souci étrange, aléatoirement les icônes "s'étirent", les checkbox aussi, il suffit de bouger un peu pour que ça se remette bien mais c'est quand même assez fréquent... Sur mon logiciel de belotte c'est systématique. J'ai cherché un peu mais pas trouvé, c'est un problème connu ? Une solution à proposer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Qu'entends par "il suffit de bouger un peu pour que ça se remette bien" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir ! Bon j'ai fini par m'en sortir avec le firmware en repassant en stock, je suis maintenant sous cette ROM. Plutôt sympa c'est vrai mais j'ai un souci étrange, aléatoirement les icônes "s'étirent", les checkbox aussi, il suffit de bouger un peu pour que ça se remette bien mais c'est quand même assez fréquent... Sur mon logiciel de belotte c'est systématique. J'ai cherché un peu mais pas trouvé, c'est un problème connu ? Une solution à proposer ? Merci d'avance ! les icones s'etirent ? screenshoot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiock Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Quand je dis bouger un peu c'est descendre la barre de notification, jouer un peu des doigts... Rafraichir l'affichage quoi. Screen : vous pouvez voir en haut, mais ça peut arriver aussi à l'intérieur des applis, subitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai jamais vu ca ? :/ envoyé depuis mon HID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiock Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 :/ je peux essayer un factory reset +cache/Dalvik mais j'ai eu le problème dès le flashage sur la ROM nue donc j'ai des doutes... J'ai pas fait tout de suite la suite du tuto, installer le framework Xposed toussa mais je doute que ça ait un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ca sent un mod installé ensuite ou une personnalisation des icônes qui a mal finit quand même, parce que je n'ai jamais vu ça de base non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiock Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ben non ça l'a fait direct sans bidouillage (je partais j'étais pressé), j'ai juste voulu récupérer mes données... Je vais quand même tenter un factory reset et si ça donne rien je passerai en Maximus voire en stock, tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiock Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Nope, pareil... En plus il plante régulièrement (reboot)... Je vais aller voir ailleurs en croisant les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.