Aller au contenu

[S4] SourcE v2.1 [MAJ] | Latest 4.06.401.1 Base | Amazing Quality

Recommended Posts

Pour revenir à la Rom, je n'arrive pas à solutionner mon histoire de dictionnaire/suggestion de mot/correcteur orthographique :

Sauf erreur de ma part (FlyingGru confirmera ... ou pas), il n'y a que le "dictionnaire anglais" installé avec la ROM (?).

Si oui, ça veut dire que tu as du supprimer les autres dico de la ROM ... Donc pourrais-tu m'indiquer où trouver la version "Français (France)" et comment "l'installer" ?

Modifié par MacGyver

Pour revenir à la Rom, je n'arrive pas à solutionner mon histoire de dictionnaire/suggestion de mot/correcteur orthographique :

Sauf erreur de ma part (FlyingGru confirmera ... ou pas), il n'y a que le "dictionnaire anglais" installé avec la ROM (?).

Si oui, ça veut dire que tu as du supprimer les autres dico de la ROM ... Donc pourrais-tu m'indiquer où trouver la version "Français (France)" et comment "l'installer" ?

Tiens je crois que c'est ça que tu cherches : http://www.androidfilehost.com/?fid=23203820527943803

Je me suis souvenu d'un soucis de ce genre au début de cette version de la Source et la solution est sur le post 9 de la première page ou Flyingrub propose le lien ci -dessus. C'est un package de langues à flasher 

ça c'est pour les langues du système (je peux mettre en russe maintenant, j'suis content :)).

Moi c'est dans paramètres > Langue et clavier > HTC Sense Input (option du clavier) > Sélection du clavier > Sélectionner les claviers pour la saisie de texte ... qu'il n'y a que l'anglais (English) et je voudrais juste pouvoir mettre le français.

Je sais que dans le Hacker's Keyboard, il y a un dico français, mais quand je tappe des SMS par exemple, même en utilisant le Hacker's Keyboard, tout est souligné en rouge, car le "correcteur orthographique" et les sugestions de mots son anglais.

Modifié par MacGyver

bizarre ca je le retelecharge pour voir

edit : ca na rien a voir avec le language systeme c'est bien des dico clavier ...

essaye de prendre le french et de le mettre dans system/app avec les bonnes permissions

Modifié par FlyinGrub

ça n'a peut être rien ajouté dans les langues pour le système (je n'avais peut être pas regardé avant en fait).

Ce qui est sur c'est qu'en flashant le zip par le recovery, ça n'avait rien amené.

Mais grâce à FlyinGrub (encore et toujours), cette fois c'est bon !!!

Merci Patron !! :lol:

Lorsque j'ai flashé le zip, il n'y avait pas de correcteur en plus (flashage par "install" du recovery).

Mais en copiant/collant le fichier IMEXT9French.apk directement dans system/app + reboot ça a fonctionné.

Voili, voilou

Modifié par MacGyver

Bonsoir !

Bon j'ai fini par m'en sortir avec le firmware en repassant en stock, je suis maintenant sous cette ROM. Plutôt sympa c'est vrai mais j'ai un souci étrange, aléatoirement les icônes "s'étirent", les checkbox aussi, il suffit de bouger un peu pour que ça se remette bien mais c'est quand même assez fréquent... Sur mon logiciel de belotte c'est systématique.

J'ai cherché un peu mais pas trouvé, c'est un problème connu ? Une solution à proposer ?

Merci d'avance !

Bonsoir !

Bon j'ai fini par m'en sortir avec le firmware en repassant en stock, je suis maintenant sous cette ROM. Plutôt sympa c'est vrai mais j'ai un souci étrange, aléatoirement les icônes "s'étirent", les checkbox aussi, il suffit de bouger un peu pour que ça se remette bien mais c'est quand même assez fréquent... Sur mon logiciel de belotte c'est systématique.

J'ai cherché un peu mais pas trouvé, c'est un problème connu ? Une solution à proposer ?

Merci d'avance !

les icones s'etirent  ?

screenshoot ?

Quand je dis bouger un peu c'est descendre la barre de notification, jouer un peu des doigts... Rafraichir l'affichage quoi.

Screen :

1388929112.png

vous pouvez voir en haut, mais ça peut arriver aussi à l'intérieur des applis, subitement.

:/ je peux essayer un factory reset +cache/Dalvik mais j'ai eu le problème dès le flashage sur la ROM nue donc j'ai des doutes...

J'ai pas fait tout de suite la suite du tuto, installer le framework Xposed toussa mais je doute que ça ait un rapport ?

Ben non ça l'a fait direct sans bidouillage (je partais j'étais pressé), j'ai juste voulu récupérer mes données...

Je vais quand même tenter un factory reset et si ça donne rien je passerai en Maximus voire en stock, tant pis...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...