FlyinGrub Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Elles est un peux epaisse, non ? envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Dans quel sens du terme ? tu veux que je l'allonge plus ou que je rétrécisse la hauteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Retrecie un peu la hauteur ;) Fait une rotation du tel de 90 degre envoyé depuis la lune par bluetooth. Modifié 31 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Voilà ! C'est un peu petit mais ça devrait mieux passer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Il me semble avoir lu que fastboot ne marchait pas sur windows 8.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) han atok on m'a volé MA bannière tu aurais pas du la mettre :P au faite ," Cette image est plus grande que les dimensions maximales autorisées qui sont 728 x 90. ", je ne peux l'utiliser sur ce forum ... Modifié 1 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Ah ? O_o Mais pourtant c'est les mêmes dimentions que l'ancienne normalement ! :o Tu veux que je vire la source pour embêter le gars ? :P Ça fait très petit comme ça O_o Je vais voir si je peux pas rogner un peu l'ombre... Comme ça : Bon c'est moins beau avec ce genre d'ombre, mais au moins c'est plus grand :p Modifié 1 novembre 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Comme tu veux :) il y a plus de blanc autour de l'image j'ai l'impression. oui c'est bien ça je viens de vérifier. Modifié 1 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Il me semble avoir lu que fastboot ne marchait pas sur windows 8.1. Ha c'est sûr et certain même, je m'arrache les cheveux avec en attendant qu'une solution soit trouvée chez XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Voilà aussi la bannière "user" redimentionnée pour fiter au capricieux FrAndroid :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 je viens de me rendre compte que c'est toi qui a le 3eme post ici aussi :)tu peux y mettre les bannières ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Ok ! Voilà... Modifié 1 novembre 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 ça n'as pas du marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non c'est juste que je ne sais plus compter ^^' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai quand même pas mal de problèmes avec ElementalX qui comme auparavant donne des résultats moins fluides que sur le Stock... Y'a moyen d'isoler le kernel sur la maximus et de la porter sur la SourcE non ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2306330&d=1381068583 tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tu sauves mon téléphone d'un formatage :-) Merci ! Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 http://www.androidfilehost.com/?fid=23203820527944812 : google home flashable .zip :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 http://www.androidfilehost.com/?fid=23203820527944812 : google home flashable .zip :) au risque de paraître un ignare qu'est ce que google home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 le launcher de android 4.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 oh ! Oula je suis en retard niveau infos android lol , j'étais plutôt occupé à virer les virus des ordis de mes potes windowsiens et à essayer toutes les distros qui me passaient sous la main. En parlant de launcher, si SEBI11 passe dans le coin, j'ai vu qu'on pouvait installer celui du Z1 sur les autres Xperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Quelqu'un a essayé le Google Home pour voir ce que sa donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui il fonctionne très bien, très fluide et vraiment très beau ! Avec google now en page a droite on sent bien l'influence de HTC et Blinkfeed :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Besoin de wipe quelque chose pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui il fonctionne très bien, très fluide et vraiment très beau ! Avec google now en page a droite on sent bien l'influence de HTC et Blinkfeed :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk apparemment il faut supprimer htc sense ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.