Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Absolument rien de tout ça ! Vous installez ça et les autres apps de google a jour et ça marche ! Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Absolument rien de tout ça ! Vous installez ça et les autres apps de google a jour et ça marche ! Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Alors je dois être à la masse, parce que j'ai flashé le mod et rien..... Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Même punition pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 On a peut-être pas installé les mêmes choses ? Ce que j'ai installé, je l'ai trouvé sur un forum seulement quelques heures après la sortie du Nexus 5, bien avant l'article sur Frandroid ou le thread sur XDA... j'ai essayé de retrouver le lien mais je ne sais plus du tout où c'était ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 J ai rajouté le mod de flashalot dans le post xda envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) On a peut-être pas installé les mêmes choses ? Ce que j'ai installé, je l'ai trouvé sur un forum seulement quelques heures après la sortie du Nexus 5, bien avant l'article sur Frandroid ou le thread sur XDA... j'ai essayé de retrouver le lien mais je ne sais plus du tout où c'était ^^' Ce serait pas le mod de Flashalot, justement ? EDIT : Petit indice @Flyingrub ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 EDIT : Petit indice @Flyingrub ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ? En ce qui concerne le mod Google Home que tu nous as proposé (je ne sais pas si c'est le mod de Flashalot). Dans mon cas, je l'ai flashé, et j'ai reboot. J'ai effectivement un lanceur d'application (nommé comme ça), mais il ne veut pas se lancer, parce qu'il ne trouve pas Google Search (qui est malgré tout installer). Ca me paraît bizarre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 installe le mod de flashalot ça devrait fonctionner :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ouais exact avec ce mod ça fonctionne impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ce serait pas le mod de Flashalot, justement Nope. Chez moi ce mod fait tout ramer ! Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En parlant de launcher, si SEBI11 passe dans le coin, j'ai vu qu'on pouvait installer celui du Z1 sur les autres Xperias J'ai déjà toute la ROM du Xperia Z1 depuis un mois en fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai déjà toute la ROM du Xperia Z1 depuis un mois en fait :P mdr :D bon autant pour moi :emo_im_lips_are_sealed: :| :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47080093&postcount=97 quelqu'un peut essayer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Aaaaah enfin cela fonctionne ! :D Un grand merci FlyinGrub ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je vais essayer cette ROM, par contre, tout est à jour ? Ton edit sur XDA : update of v4a and adding shuttle + greenify is done .. waiting for @Insecret mp Il y aura une MàJ OTA ou faudra flasher la nouvelle rom dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pas d'ota un .zip a flasher Made by and for the Community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47189954&postcount=170 mise à jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 FlyinGrub, pour flasher ta ROM c'est quoi les pré-requis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/165184-tuto-installer-une-rom-sense-5-android-422/ tout est là Modifié 6 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylooo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir tout le monde et re @FLYINGRUB, je voulais savoir quelle méthode vous avez utilisé pour mettre votre tél en S-OFF ? Et aussi, y a t-il possibilité de revenir en rom stock par la suite ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Re, perso j'ai utilisé la mremier dispo : pas la moonshine l'autre. Mais la tu vas avoir besoin de d'utiliser la moonshine vu que tu as le hboot 2.15 j'imagine :) Tu pourra bien sur retourner sur la srock si tu en as envie Made by and for the Community. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylooo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Re, perso j'ai utilisé la mremier dispo : pas la moonshine l'autre. Mais la tu vas avoir besoin de d'utiliser la moonshine vu que tu as le hboot 2.15 j'imagine :) Tu pourra bien sur retourner sur la srock si tu en as envie Made by and for the Community. Oui j'ai le 2.15, et c'est facile à faire comme manipulation la moonshine ? Il y a des précautions à prendre ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 En fait je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le moonshine donc je me suis pas poser la question mais je pense pas qu'il y ai precaution speciale ;) envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Suite à la mise à jour 2.1 dead trigger ne veut plus démarrer. Je pense que c'est lié au pilote Adreno. Je réinstalle la 2.0 Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.