Aller au contenu

[S4] SourcE v2.1 [MAJ] | Latest 4.06.401.1 Base | Amazing Quality

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Tout d'abord heureux d'apprendre que FlyinGrub est Francais, plus simple pour demander conseil, et c'est grace a lui que je me suis inscrit sur ce forum, car je n'allais que sur XDA. Bref!!!!

Je suis actuellement sur Maximus(avectoolbox sence 5)) et j'ai voulu passer sur Source en suivant ces etapes:

-Nandroid

- flash Source via recovery (fichier étonnement petit)

-flash firmware source (sachant que j'étais déjà hboot 2.16)

-Message d'erreur, j'ai recommencé, message, j'ai recommencé 5 fois

-j'ai fait reboot.

-j'ai vu l'app V4.., je l'ai ouverte, essayé de regler, reboot.... Mais rien ne sais passé. essayé de reflash rom mais tjs rien. Maximus est tjs là aucun bug mais j'aimerais vraiment tester la Source. 

Faut il tout refaire à zero en partant de hboot 2.15.

Merci pour votre aide.

• Like 1

• 4 weeks later...

Impec Merci.

Autre petite question : pourrais être plus explicite sur :

V4a full control set up :
4) remap recent app to menu in settings
5) menu > ui settings > expert

Je décode pas..., je trouve pas menu dans V4A Fx ...

Modifié par MacGyver

J'ai trouvé pas mal de truc suite à ta section "Original Mod" sur ta présentation. J'ai installé l'APK Sense 5 Toolbox mais ils me demandent d'installer xposed je ne sais plus quoi avec ARHD Installer, c'est quoi au juste? Comment fait-on pour profiter de ces applications, qui d'après ce que j'ai compris permettent de personnalise Sense :)

FlyinGrub, tu prends tous mal et tu réponds sans grande envie d'aider j'ai l'impression. Je vois pas pourquoi tu réagis comme ça, je demande juste. Que j'aie ta ROM ou pas le but d'un forum c'est d'aider les autres non? C'est pas d'avoir le plus de gens sur sa propre ROM... Enfin c'est ma perception des choses, apparemment on a pas la même.

Et non je n'ai pas ta ROM, je suis sur MAXIMUS HD 10.0 car je n'ai pas trouvé de raison qui me ferait prendre la tienne plutôt qu'une autre. De plus le suivi et le "SAV" est de meilleur qualité sur une ROM qui possède plus d'utilisateurs je pense. Surtout quand je pose des questions et je vois la manière dont tu réponds, j'ai pas envie d'installer ta ROM d'avoir un souci, de devoir te demander de l'aide et de te faire chier, car clairement on dirait que c'est ça.

J'ai aussi posté sur ton topic car tu es le seul a en parler de ce "xposed" sur le forum, du coup j'allais pas créer un topic pour ça, d'autant plus que ce serait surement toi qui m'aurait répondu...

Mais bon merci de ton aide hein...

Pas la peine de se prendre le choux hein ;)

FlyinGrub répond à beaucoup de questions et aide pas mal de monde (plus que moi même ces derniers mois :p), on ne peut pas lui retirer ça ! C'est vrai que parfois on en a un peu marre de répondre aux mêmes questions, c'est tout.

Bref, incident clos svp B)

• Like 1

Pas la peine de se prendre le choux hein ;)

FlyinGrub répond à beaucoup de questions et aide pas mal de monde (plus que moi même ces derniers mois :P), on ne peut pas lui retirer ça ! C'est vrai que parfois on en a un peu marre de répondre aux mêmes questions, c'est tout.

Bref, incident clos svp B)

Depuis que j'ai le nexus 5, je me préoccupe de moins en moins de cette section... Ce qui me dérange c'est surtout que ça n'a rien a faire dans ce topic, si il y a tant d'utilisateurs de la maximus, il pourront surement te répondre ;)

C'est vrai que je réponds un peu sèchement, mais ce sont des trucs qui me paraissent évident et en faisant une simple recherche google tu aurais eu ta réponse.

Depuis que j'ai le nexus 5, je me préoccupe de moins en moins de cette section... Ce qui me dérange c'est surtout que ça n'a rien a faire dans ce topic, si il y a tant d'utilisateurs de la maximus, il pourront surement te répondre ;)

C'est vrai que je réponds un peu sèchement, mais ce sont des trucs qui me paraissent évident et en faisant une simple recherche google tu aurais eu ta réponse.

Bah non justement j'ai regardé avant de demander, je suis pas du genre à prendre la faciliter et demander, je préfère d'abord essayer de me démerder tous seul.

Et puis les utilisateurs de la Maximus n'ont pas les tweaks dont je te parles. Après si tu veux pas aider, ne m'aides pas c'est pas grave, je vais pas en mourir, c'était juste pour me simplifier la vie avec les tweaks pour personnaliser encore plus et avoir les raccourcis recovery et bootloader.

J'ai dit que l'incident était clos svp !

On t'a posé une question au passage FlyinGrub :p

Je ne sais pas si c'est lié à la ROM, mais je ne trouve plus "l'option" qui permet de laisser l'écran allumé quand le téléphone est branché ?

Auriez vous une idée pour retrouver cette option ?

• Like 1

Je ne sais pas si c'est lié à la ROM, mais je ne trouve plus "l'option" qui permet de laisser l'écran allumé quand le téléphone est branché ?

Auriez vous une idée pour retrouver cette option ?

je ne me rappelle pas avoir déjà vu une option comme celle ci ?

il fraudais regarder dans affichage je pense

J'avais vu ça, cependant sur le lien FrAndroid tous les liens sont morts et les autres sont en anglais, même si je le comprend assez bien en générale, le langage assez technique me rebute un peu. Après avoir relu attentivement, j'ai installer Xposed Installer, j'ai aussi Sense 5 Toolbox j'ai commencé des modifications mais rien n'a changé, je vais chercher encore un peu pour voir.

Sinon je n'ai pas trouvé l'option qui permet de redemarrer en bootloader ou en recovery dans l'application Sense 5 Toolbox, c'est celle-ci ou c'est dans une autre application?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...