FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 C'est bien dans ce module toolbox pour l'apm, pour l'installation du module regarde dans la partie tuto de ma rom envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Ah ok je ne savais pas que ça s'appelait APM c'est pour ça, ça marche nickel, merci :) Par contre dans l'APM c'est quoi la différence entre "Hot Reboot" et "Reboot" ? Modifié 24 décembre 2013 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 le hot reboot relance toutes les applis mais n'est pas un vrai reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 D'accord, à l'époque j'avais vu un tweak qui permettait de glisser le doigt sur les 3 boutons tactiles et ça déverrouillait le téléphone, je crois que c'est Sweep2Wake, c'est possible avec des tweaks utilisant le XPOSED Framwork? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Il faut un kernel custom pour gérer le Sweep2Wake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Integre encore dans la source envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Il faut un kernel custom pour gérer le Sweep2Wake ;) Changer de kernel ça impose un full wipe? @Flyingrub, si j'avais su tous ça j'aurai peut-être opté pour la SourcE... Maintenant c'est trop tard j'ai pas envie de tout recommencer (données, application, etc...). Le prochain flash j'opterai pour la SourcE je pense vu que tous ce que je cherche y est installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Non juste un wipe cache et dalvik - cache. Souvent il est réalisé automatiquement lors de l'installation du kernel Sur le one s j'aime bien le kernel elementalx qui gère le s2w et le dt2w. Mais le bricked - kernel le fait t aussi mais faut une application pour l'activer avec ce kernel. Sur l'elementalx tout se fait par aroma. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oui ElementalX est très bon, il permet de booster réellement les performances (en jeu) et la batterie, mais parfois au prix d'une légère instabilité... (si tu ne met pas les cd réglages stock) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Je ne sais pas si c'est lié à la ROM, mais je ne trouve plus "l'option" qui permet de laisser l'écran allumé quand le téléphone est branché ? Auriez vous une idée pour retrouver cette option ? Le sous-menu Développement a été supprimé dans les paramètres. Du coup, l'option n'est plus native. L'outil Sense 5 Toolbox permet de le faire (ce qui implique d'installer le framework XPosed) dans la section Various Mod. PS : Je précise que je suis sur la Maximus Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) J'ai trouvé !! Merci A toutes fins utiles : Sense 5 Toolbox > Various Mod > Enable "keep screen on" Reboot et l'option apparait dans les "options pour développeurs" Joyeux Noël !! Modifié 26 décembre 2013 par MacGyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiock Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour à tous ! Moi j'ai un souci avec le firmware :(, j'arrive à installer la ROM sans problème mais lors du flashage flashboot de firmware.zip j'obtiens : sending 'zip' (36985 KB)...OKAY [ 2.650s]writing 'zip'...(bootloader) zip header checking...(bootloader) zip info parsing...FAILED (remote: 99 unknown fail)finished. total time: 4.193s à chaque fois ! Même la deuxième, et même une troisième... Je vois bien le logo HTC sur fond noir sur mon téléphone. J'ai eu exactement le même problème avec MaximusHD que j'avais d'abord essayé. Du coup le tel ne boot pas complètement... Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 tu as le s-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiock Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai un doute du coup, je pensais que c'était la même chose que le bootloader unlocké mais peut-être pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Et non ... si c'est marqué en plus du bootloader unlock c'est que c'est differents, surtout que j'ai mis le lien vers le tuto pour s off et c'est assez differents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'ai pas accès en écriture au dossier /system/app, Est ce normal ? (Je souhaite ajouter un dico français au correcteur orthographique qui souligne en rouge tout ce que je tappe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiock Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ouuuuch, j'ai raté ça à force de naviguer dans les tutos... Ben j'imagine qu'il va falloir que je repasse en ROM stock alors pour ça j'espère que ça va marcher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'ai pas accès en écriture au dossier /system/app, Est ce normal ? (Je souhaite ajouter un dico français au correcteur orthographique qui souligne en rouge tout ce que je tappe). Si tu utilise es explorateur regarde dans les paramètre de l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'y suis allé : "Explorateur Root" est activé, si c'est ce que tu veux dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 :) ... Merci Patron !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Non juste un wipe cache et dalvik - cache. Souvent il est réalisé automatiquement lors de l'installation du kernel Sur le one s j'aime bien le kernel elementalx qui gère le s2w et le dt2w. Mais le bricked - kernel le fait t aussi mais faut une application pour l'activer avec ce kernel. Sur l'elementalx tout se fait par aroma. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Il existe que 2 kernels sur HTC One S, ElementalX & Bricked? Qu'apporte-t-ils de plus ? A quoi ça sert d'autres de changer de Kernel? Car S2W et DT2W ça à l'air pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 tu viens de le dire toi même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 tu viens de le dire toi même :P Changer un kernel sert uniquement à avoir le S2W ou le DT2W ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 non ceux ci sont optimisé par les dev ils rajoutes des gouveneurs et la possibilité de UV / OC / autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.