Aller au contenu

[S4] SourcE v2.1 [MAJ] | Latest 4.06.401.1 Base | Amazing Quality

Recommended Posts

Il faut un kernel custom pour gérer le Sweep2Wake ;)

Changer de kernel ça impose un full wipe?

@Flyingrub, si j'avais su tous ça j'aurai peut-être opté pour la SourcE... Maintenant c'est trop tard j'ai pas envie de tout recommencer (données, application, etc...). Le prochain flash j'opterai pour la SourcE je pense vu que tous ce que je cherche y est installé...

Non juste un wipe cache et dalvik - cache. Souvent il est réalisé automatiquement lors de l'installation du kernel

Sur le one s j'aime bien le kernel elementalx qui gère le s2w et le dt2w. Mais le bricked - kernel le fait t aussi mais faut une application pour l'activer avec ce kernel. Sur l'elementalx tout se fait par aroma.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par monpseudo

Oui ElementalX est très bon, il permet de booster réellement les performances (en jeu) et la batterie, mais parfois au prix d'une légère instabilité... (si tu ne met pas les cd réglages stock)

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas si c'est lié à la ROM, mais je ne trouve plus "l'option" qui permet de laisser l'écran allumé quand le téléphone est branché ?

Auriez vous une idée pour retrouver cette option ?

Le sous-menu Développement a été supprimé dans les paramètres. Du coup, l'option n'est plus native.

L'outil Sense 5 Toolbox permet de le faire (ce qui implique d'installer le framework XPosed) dans la section Various Mod.

PS : Je précise que je suis sur la Maximus

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Modifié par chipset67

Bonjour à tous !

Moi j'ai un souci avec le firmware :(, j'arrive à installer la ROM sans problème mais lors du flashage flashboot de firmware.zip j'obtiens :

sending 'zip' (36985 KB)...
OKAY [  2.650s]
writing 'zip'...
(bootloader) zip header checking...
(bootloader) zip info parsing...
FAILED (remote: 99 unknown fail)
finished. total time: 4.193s

à chaque fois ! Même la deuxième, et même une troisième... Je vois bien le logo HTC sur fond noir sur mon téléphone.

J'ai eu exactement le même problème avec MaximusHD que j'avais d'abord essayé. Du coup le tel ne boot pas complètement...

Merci d'avance de votre aide !

Non juste un wipe cache et dalvik - cache. Souvent il est réalisé automatiquement lors de l'installation du kernel Sur le one s j'aime bien le kernel elementalx qui gère le s2w et le dt2w. Mais le bricked - kernel le fait t aussi mais faut une application pour l'activer avec ce kernel. Sur l'elementalx tout se fait par aroma. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Il existe que 2 kernels sur HTC One S, ElementalX & Bricked? Qu'apporte-t-ils de plus ? A quoi ça sert d'autres de changer de Kernel? Car S2W et DT2W ça à l'air pas mal ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...