cedric68 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, il faut être S-OFF pour installer cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui car elle fonctionne sur le nouveau firmware et pour installer ce dernier il faut être s-off. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Du coup j'ai un problème, je n'arrive pas à changer le CID. Dans l'invite de commande il me met " devices offline". Y aurait-il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Problème de drivers probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) effectivement quand je suis en mode debug j'ai pas de driver pour le perif. J'essaie d'installer d'autre driver. Modifié 29 décembre 2013 par cedric68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 non ceux ci sont optimisé par les dev ils rajoutes des gouveneurs et la possibilité de UV / OC / autre Je n'ai pas compris mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je n'ai pas compris mdr Et bien avec ces kernels tu peux non seulement ajouter les fonction s2w et dt2w, mais aussi overclocker (booster la puissance du processeur) , underclocker ( la diminuer), undervolter (réduire la consommation du processeur à une puissance donnée), et d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Et bien avec ces kernels tu peux non seulement ajouter les fonction s2w et dt2w, mais aussi overclocker (booster la puissance du processeur) , underclocker ( la diminuer), undervolter (réduire la consommation du processeur à une puissance donnée), et d'autres choses C'est très clair, merci :) J'ai lu dans la description de certains kernels qui permettent d'augmenter l'autonomie, on ressent réellement la différence? Tu me conseille quelle kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 A mon avis on perd plutôt en autonomie avec les kernels customs. En tous cas moi j'ai laissé tomber depuis quelques mois car je n'ai jamais relevé de miracles avec un kernel custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le elementalx est le seul dispo pour la base 4.2.2 sense 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 bon la je sais plus quoi faire, j'ai changé de driver et j'ai toujours " devices offline". Quelqu'un aurais une piste svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bon la je sais plus quoi faire, j'ai changé de driver et j'ai toujours " devices offline". Quelqu'un aurais une piste svp? Tu as essayé sur différents ports usb ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk C'est très clair, merci :) J'ai lu dans la description de certains kernels qui permettent d'augmenter l'autonomie, on ressent réellement la différence? Tu me conseille quelle kernel?L'elementalx apporte un petit plus en autonomie sur le one s mais sans plus. Comme le dit sebi sur le one s c'est pas vraiment justifié. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) ya le dt2w BLn UV OC S2w qui ne sont tout de même pas négligeable :P (imagine la tete d'un noobie qui lit ça) Modifié 30 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Imagine ma tête en voyant le mot "noonie" : c'est quoi encore ce truc :p ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ahahah faute de frappe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ha oui pardon B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) oui touts les ports J'ai même racheté un câble, je suis à court d'idées. Modifié 30 décembre 2013 par cedric68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Faut tout réinstaller sur le PC alors. Tu n'as pas Windows 8.1 ou des ports USB 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 je suis sur seven et pour usb3 je ne sais pas. Ca change quelque chose que le port USB soit plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 c'est surtout que le usb3 entraîne des conflit sur win8, j'ai un port usb3 sous win7 et tout est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je vais essayer de le faire sur un autre ordi, dès que j'en es un autre sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 c'est surtout que le usb3 entraîne des conflit sur win8, j'ai un port usb3 sous win7 et tout est niquel J'ai jamais eu de problème avec mes ports USB3 sur Win 8 et pourtant ça faut un an que je tourne sue Win 8 Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi si :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 j'ai jamais tester mais j'avais entendu sebi en aprler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 En fait Sebi a MsDos 8 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.