Urikain Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je suis embêter car la fonction réveil n'a pas l'air de fonctionner si le portable est éteint. Si on peut me confirmer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Portable en veille, fonction alarme disponible Portable eteint, aucune fonction, comme tout les appareils électriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidLover1 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je confirme, le réveil ne fonctionne pas si le téléphone est éteint. Il faut utiliser le mode STAMINA ou AVION à la place. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 nous confirmons que ça ne fonctionne pas. pourquoi vouloir éteindre le smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Et bien la nuit tout simplement. Mon amie possède un Wiko iggy et lorsque ce dernier est éteint, le réveil fonctionne quand même. Bien pratique je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.