mika@hardware Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut à tous, depuis un petit moment ( déjà en 4.2.2 ), j'ai ce message d'erreur quand je sors mon appareil de la veille. Le message reste affiché 2-3secondes et puis disparait. A part ça, l'appareil fonctionne très bien mais je me demandais d'où ca pourrait venir... Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Il est long à accrocher le réseau donc... La faute au réseau ou la faute au One ? mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Au One, j'ai essayé trois opérateurs différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Quand dans le mode réseau, je mets téléphone uniquement, j'ai 5 barres sur le réseau et plus ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai trouvé ^^ Si ca peut aider d'autres personnes :) En fait, c'est l'application HD Wallpapers qui fou le bordel ( pourquoi ??? ) En supprimant cette application, plus jamais eu le message d'erreur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.