gromuss Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, J'aimerais avoir vos expériences sur les réparation d'écran du GS4. Le mien est fissuré de partout, mais continue de fonctionner, même au niveau tactile. Vous l'avez fait réparer où ? à quel tarif ? Sur ce site ils proposent la réparation à 99€ http://www.fixphonia.com/samsung-galaxy-s4/ vous connaissez ? Merci pour tous vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Slt, Regarde tu peux faire toi même By Winny :lol: By Winny :lol: Slt, tu peux faire toi même By Winny :lol: By Winny :lol: By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour la vidéo, j'avais déjà vu, mais c'est un peu trop minutieux pour un bricoleur du dimanche comme moi. Quelqu'un a des adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est normal que le tactile répond correctement, tu dois juste avoir la vitre de fêlé, pas l'écran. Je sais que des boutiques le font comme à Toulouse, je crois. Mais, si ton phone est encore garantie, ça peut risquer de faire perdre la garantie. Quoique, normalement, si c'est une boutique, il devrait être agréé pour ça. Le faire soi-même, faut être plus qu'un bon bricoleur. C'est surtout une bonne dextérité qu'il te faut. Tu n'avais pas l'assurance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non pas d'assurance, j'ai eu une mauvaise expérience sur un précédent téléphone avec l'assurance donc je ne la prend plus. Personne n'a d'adresse ? Même si je dois me déplacer sur paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 La plupart des boui-boui le feront mais le résultat ne sera peut être pas bon Tu a plus la garantie constructeur même si il y a peut de change qu'il le font Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Le faire soi-même, faut être plus qu'un bon bricoleur. C'est surtout une bonne dextérité qu'il te faut. Et encore,entre la dalle et la vitre c'est du mastic alors bonne chance(dit le gars qui a bousillé sa dalle en changeant la vitre de son s1)! @GroMuss,là t'en a pour un oeil,temps qu'a faire autant laissé les pro faire le travaille et récupérer un s4 correcte. Il te reste l'option "faire avec" en attendant que le prix diminue mais là encore c'est pas gagné. Pense aux frais supplémentaire est ce que çà va valoir le "coût" de faire de grands déplacement? . Modifié 4 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai vu une vidéo où un gars le faisait lui-même, quand tu le vois, ça parait simple, mais après je pense qu'il est super habitué. Ça serait moi qui le ferait, je tremblerai comme une feuille, je péterai l'écran à coup sûr, sans compter qu'il chauffe le tout avec un décapeur thermique (ou sèche cheveux) d'une main et qu'avec l'autre, il tient un thermomètre infrarouge pour ne pas dépasser les 70-80° qu'il dépose quand c'est à température pour écarter la vitre de l'écran avec 2 palettes. C'est sur cette partie que je pense que je casserai l'écran ou bien le chaufferait de trop car pas simple de savoir quand s’arrêter pour que la température ne dépasse pas les 80°. Après enlever la colle sur l'écran, c'est pas le pire mais bon. Ensuite remettre le collant double face, remettre la nouvelle vitre sans qu'il y est aucune saleté entre les deux ou que ce soit bien aligné, pas sûr que ce soit si simple que ça non plus. Y a qu'à voir cette vidéo, et tu comprendras ce que je veux dire. Ah oui, sans compter la déconnexion des nappes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 oui, cette vidéo je l'ai vue, ça parait difficile quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 C'est peu de le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour information, c'est autour de 250€ le changement d'un écran dans un centre de réparation agréé par samsung. Autant racheter un téléphone quoi ... --" Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le 9505 coûte t-il 250euro? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour information, c'est autour de 250€ le changement d'un écran dans un centre de réparation agréé par samsung. Autant racheter un téléphone quoi ... --" Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app 270, je crois. Le 9505 coûte t-il 250euro? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Non 750 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Donc a moins de balancé le forfait a la grand mère Board33 ton calcul n'est pas très bon Quoi qu'il en soit le choix n'est pas simple vu la valeur de l'appareil Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Mec tu fais un peu trop le beau.Le calcul est simple, soit t'achètes un smartphone haut de gamme tout seul ou avec un 'petit' forfait ce qui t'amènes à payer le smartphone très cher en une fois ; soit tu prends le smartphone avec le 'forfait à ta grand mère' pour le payer moins cher et pouvoir "étaler" son paiement sur quelque mois le temps que tu puisses prendre un forfait moins cher.Saches aussi que le portable m'a coûter moins de 180€ avec des offres de remboursement et que le forfait de ta grand mère (encore une pourquoi ?! ) me coûte 30€ par mois.Donc pour ce qui est de calculs tu ferai bien de réviser tes tables, au moins celle d'addition et facultativement de multiplication.À bon entendeur Merci !Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 7 novembre 2013 par Alérian Ma grand mère me dit que les insultes sont interdites sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Mec tu fais un peu trop le beau. Le calcul est simple, soit t'achètes un smartphone haut de gamme tout seul ou avec un 'petit' forfait ce qui t'amènes à payer le smartphone très cher en une fois ; soit tu prends le smartphone avec le 'forfait à ta grand mère' pour le payer moins cher et pouvoir "étaler" son paiement sur quelque mois le temps que tu puisses prendre un forfait moins cher. Saches aussi que le portable m'a coûter moins de 180€ avec des offres de remboursement et que le forfait de ta grand mère (encore une pourquoi ?! ) me coûte 30€ par mois. Donc pour ce qui est de calculs tu ferai bien de réviser tes tables, au moins celle d'addition et facultativement de multiplication. À bon entendeur Merci ! Ps: ma grand mère me fait dire qu'elle t'emmerde, poliment bien sûr. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Prière de rester poli merci. Oui donc tu vas souscrire autant de forfaits que tu as des téléphones (en sachant que pour en avoir un il faut que tu sois engage car j'en connais aucun opérateur qui subventionne des tels sans engagement...) ? Très mauvais calcul. Modifié 6 novembre 2013 par diablos3000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) @Board, Je crois que tu t'emportes un peu. WINNY est resté poli, alors que toi, tu es à la limite du je sors! Ce qu'il a voulu te dire que 250 €, c'est cher mais comparé au prix du phone. Même si tu l'as eu pour moins de 180€, le phone a bien une valeur de 750, donc pas négligeable. Ce qui te donne à réfléchir avant de lâcher l'affaire. L'histoire du forfait à côté, c'est une autre histoire. Modifié 6 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il a voulu dire qu'on ne pouvais pas acheter de s4 à moins de 250€ sans forfait chèr. Je lui ai prouvé le contraire. Il parle du forfait de ma grand mère je lui réponds aussi. Diablo, tu ne sais pas qu'au bout de 6 mois (~) tu peux changer de forfait dans la même gamme (en tout cas chez sfr). Je ne comprends pas pourquoi tu veux avoir plusieurs smartphones de ce calibre, un suffit largement. Aussi pour toi un smartphone qui vaut plus de 700€ ne doit pas être obligatoirement être associé à un forfait. Est-ce que ça a un sens non seulement parce que tu vas payé ton smartphone plein tarifs mais tu ne vas pas non plus pouvoir l'utilisé pleinement. Puis je dire moi aussi que "ton raisonnement est très mauvais". Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) 110 pour moi. Sinon chez Bouygues, tu peux aussi changer le forfait au bout de 6 mois, je l'ai même parfois changé au bout du deuxième car tu n'as jamais les mêmes personnes, qui de plus ne vérifie pas forcément si ça fait bien 6 mois que tu l"as. Par contre, je pense qu'il voulait te dire ceci: Ce qu'il a voulu te dire que 250 €, c'est cher mais comparé au prix du phone. Même si tu l'as eu pour moins de 180€, le phone a bien une valeur de 750, donc pas négligeable. Ce qui te donne à réfléchir avant de lâcher l'affaire. L'histoire du forfait à côté, c'est une autre histoire. Et qu'évidement, il y a à réfléchir. Modifié 7 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Boad33 tu T' enflamme très vite, J'ai pas parlé de Ta grand mère, J'ai dis a moins de le balancé LE FORFAIT A LA GRAND MERE, pour dire si tu préfère, a moins de trouver quelque pour te débarrassé du forfait car tu va pas prendre un téléphone a moins de 250 euros sans forfait surtout un s4 donc utilise ton cerveau pour réfléchir a ce qui est écrie, de plus merci de respecter les membres du forum est moi inclus Merci bonne journée a toi est va prendre une douche [color=red][b]sa[/b][/color] va te refroidir Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 6 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bon c'est bon on se calme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, @Boad33 merci de rester courtois. @WINNY5757 inutile d'envenimer la situation... Retour au sujet afin d'aider GROMUSS à solutionner son problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Je suis d'accord avec ça, on peut rester cool dans ce monde de brut. Merci super modo de nous le rappeler! ;) Modifié 7 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 http://www.parts4repair.com/samsung-i9500-galaxy-s4/ Il y a des pièce ici sa donnera déjà une idée des prix Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci pour ce lien, les prix sont intéressant, c'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.