Aller au contenu

[QUESTION] Où faire réparer l'écran ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais avoir vos expériences sur les réparation d'écran du GS4.

Le mien est fissuré de partout, mais continue de fonctionner, même au niveau tactile.

 

Vous l'avez fait réparer où ?

à quel tarif ?

 

Sur ce site ils proposent la réparation à 99€ http://www.fixphonia.com/samsung-galaxy-s4/

vous connaissez ?

 

Merci pour tous vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le tactile répond correctement, tu dois juste avoir la vitre de fêlé, pas l'écran.

Je sais que des boutiques le font comme à Toulouse, je crois. Mais, si ton phone est encore garantie, ça peut risquer de faire perdre la garantie. Quoique, normalement, si c'est une boutique, il devrait être agréé pour ça.

Le faire soi-même, faut être plus qu'un bon bricoleur. C'est surtout une bonne dextérité qu'il te faut.

Tu n'avais pas l'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'assurance, j'ai eu une mauvaise expérience sur un précédent téléphone avec l'assurance donc je ne la prend plus.

Personne n'a d'adresse ? Même si je dois me déplacer sur paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le faire soi-même, faut être plus qu'un bon bricoleur. C'est surtout une bonne dextérité qu'il te faut.

 

Et encore,entre la dalle et la vitre c'est du mastic alors bonne chance(dit le gars qui a bousillé sa dalle en changeant la vitre de son s1)!

@GroMuss,là t'en a pour un oeil,temps qu'a faire autant laissé les pro faire le travaille et récupérer un s4 correcte.

Il te reste l'option "faire avec" en attendant que le prix diminue mais là encore c'est pas gagné.

Pense aux frais supplémentaire est ce que çà va valoir le "coût" de faire de grands déplacement?

.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo où un gars le faisait lui-même, quand tu le vois, ça parait simple, mais après je pense qu'il est super habitué. Ça serait moi qui le ferait, je tremblerai comme une feuille, je péterai l'écran à coup sûr, sans compter qu'il chauffe le tout avec un décapeur thermique (ou sèche cheveux) d'une main et qu'avec l'autre, il tient un thermomètre infrarouge pour ne pas dépasser les 70-80° qu'il dépose quand c'est à température pour écarter la vitre de l'écran avec 2 palettes. C'est sur cette partie que je pense que je casserai l'écran ou bien le chaufferait de trop car pas simple de savoir quand s’arrêter pour que la température ne dépasse pas les 80°. Après enlever la colle sur l'écran, c'est pas le pire mais bon. Ensuite remettre le collant double face, remettre la nouvelle vitre sans qu'il y est aucune saleté entre les deux ou que ce soit bien aligné, pas sûr que ce soit si simple que ça non plus. Y a qu'à voir cette vidéo, et tu comprendras ce que je veux dire.

 


Ah oui, sans compter la déconnexion des nappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, c'est autour de 250€ le changement d'un écran dans un centre de réparation agréé par samsung.

Autant racheter un téléphone quoi ... --"

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

270, je crois.

 

Le 9505 coûte t-il 250euro?

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

 

Non 750 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec tu fais un peu trop le beau.
Le calcul est simple, soit t'achètes un smartphone haut de gamme tout seul ou avec un 'petit' forfait ce qui t'amènes à payer le smartphone très cher en une fois ; soit tu prends le smartphone avec le 'forfait à ta grand mère' pour le payer moins cher et pouvoir "étaler" son paiement sur quelque mois le temps que tu puisses prendre un forfait moins cher.
Saches aussi que le portable m'a coûter moins de 180€ avec des offres de remboursement et que le forfait de ta grand mère (encore une pourquoi ?! ) me coûte 30€ par mois.
Donc pour ce qui est de calculs tu ferai bien de réviser tes tables, au moins celle d'addition et facultativement de multiplication.
À bon entendeur Merci !

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app
 

Modifié par Alérian
Ma grand mère me dit que les insultes sont interdites sur le forum ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec tu fais un peu trop le beau.

Le calcul est simple, soit t'achètes un smartphone haut de gamme tout seul ou avec un 'petit' forfait ce qui t'amènes à payer le smartphone très cher en une fois ; soit tu prends le smartphone avec le 'forfait à ta grand mère' pour le payer moins cher et pouvoir "étaler" son paiement sur quelque mois le temps que tu puisses prendre un forfait moins cher.

Saches aussi que le portable m'a coûter moins de 180€ avec des offres de remboursement et que le forfait de ta grand mère (encore une pourquoi ?! ) me coûte 30€ par mois.

Donc pour ce qui est de calculs tu ferai bien de réviser tes tables, au moins celle d'addition et facultativement de multiplication.

À bon entendeur Merci !

Ps: ma grand mère me fait dire qu'elle t'emmerde, poliment bien sûr.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

 

Prière de rester poli merci.

 

Oui donc tu vas souscrire autant de forfaits que tu as des téléphones (en sachant que pour en avoir un il faut que tu sois engage car j'en connais aucun opérateur qui subventionne des tels sans engagement...) ? Très mauvais calcul.

Modifié par diablos3000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Board,

 

Je crois que tu t'emportes un peu. WINNY est resté poli, alors que toi, tu es à la limite du je sors!

 

Ce qu'il a voulu te dire que 250 €, c'est cher mais comparé au prix du phone. Même si tu l'as eu pour moins de 180€, le phone a bien une valeur de 750, donc pas négligeable. Ce qui te donne à réfléchir avant de lâcher l'affaire. L'histoire du forfait à côté, c'est une autre histoire.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu dire qu'on ne pouvais pas acheter de s4 à moins de 250€ sans forfait chèr.

Je lui ai prouvé le contraire.

Il parle du forfait de ma grand mère je lui réponds aussi.

Diablo, tu ne sais pas qu'au bout de 6 mois (~) tu peux changer de forfait dans la même gamme (en tout cas chez sfr).

Je ne comprends pas pourquoi tu veux avoir plusieurs smartphones de ce calibre, un suffit largement.

Aussi pour toi un smartphone qui vaut plus de 700€ ne doit pas être obligatoirement être associé à un forfait. Est-ce que ça a un sens non seulement parce que tu vas payé ton smartphone plein tarifs mais tu ne vas pas non plus pouvoir l'utilisé pleinement.

Puis je dire moi aussi que "ton raisonnement est très mauvais".

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 pour moi. Sinon chez Bouygues, tu peux aussi changer le forfait au bout de 6 mois, je l'ai même parfois changé au bout du deuxième car tu n'as jamais les mêmes personnes, qui de plus ne vérifie pas forcément si ça fait bien 6 mois que tu l"as.

 

Par contre, je pense qu'il voulait te dire ceci:

 

Ce qu'il a voulu te dire que 250 €, c'est cher mais comparé au prix du phone. Même si tu l'as eu pour moins de 180€, le phone a bien une valeur de 750, donc pas négligeable. Ce qui te donne à réfléchir avant de lâcher l'affaire. L'histoire du forfait à côté, c'est une autre histoire.

 

Et qu'évidement, il y a à réfléchir.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boad33 tu T' enflamme très vite,

J'ai pas parlé de Ta grand mère, J'ai dis a moins de le balancé LE FORFAIT A LA GRAND MERE, pour dire si tu préfère, a moins de trouver quelque pour te débarrassé du forfait car tu va pas prendre un téléphone a moins de 250 euros sans forfait surtout un s4 donc utilise ton cerveau pour réfléchir a ce qui est écrie, de plus merci de respecter les membres du forum est moi inclus

Merci bonne journée a toi est va prendre une douche [color=red][b]sa[/b][/color] va te refroidir

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...