Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben heureusement que J'ai pas regarde les autre prix,lol

Je trouve sa cher très cher, mais comparé au prix du S4……

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Posté(e)

Oui, c'est cher mais si tu prends l'écran + la vitre chez Samsung, c'est 270 €, là c'est 160 donc 110 € de moins. C'est sûr que pour 270 €, tu as le montage, mais ça fait cher la main d'oeuvre qui ne doit assurément pas durer 10 heures . Je dis 10 heures car le SMIC est à peu près à 10 €, ce qui fait 10 * 10 = 100 €, environ les fameux 110 € de différence. Ça leur fait un P***** de bénef!  :angry:

Posté(e)

Lol sais clair

Personnellement je l'aurait fais moins même mais sais vrai que au moins même si tu paye 100euros tu a un minimum de garantie

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Posté(e)

C'est sûr mais changer les 2 (écran + vitre), là cela devient plus simple. C'est d'ailleurs pourquoi des SAVs ne se cassent pas la tête à savoir si c'est seulement la vitre qui est cassé et change d'office les 2. Pour une vitre cassé,  ils changent les 2 et vous font payer le prix des 2. Le pire, c'est qu'en +, c'est plus simple, vraiment tout bénef pour eux. C'est pourquoi, quand on peut trouver des sites comme ça ou l'on peut gagner 110 €, des fois, il faut savoir oser mettre les mains à la pâte.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...