Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ben heureusement que J'ai pas regarde les autre prix,lol Je trouve sa cher très cher, mais comparé au prix du S4…… Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui, c'est cher mais si tu prends l'écran + la vitre chez Samsung, c'est 270 €, là c'est 160 donc 110 € de moins. C'est sûr que pour 270 €, tu as le montage, mais ça fait cher la main d'oeuvre qui ne doit assurément pas durer 10 heures . Je dis 10 heures car le SMIC est à peu près à 10 €, ce qui fait 10 * 10 = 100 €, environ les fameux 110 € de différence. Ça leur fait un P***** de bénef! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Lol sais clair Personnellement je l'aurait fais moins même mais sais vrai que au moins même si tu paye 100euros tu a un minimum de garantie Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est sûr mais changer les 2 (écran + vitre), là cela devient plus simple. C'est d'ailleurs pourquoi des SAVs ne se cassent pas la tête à savoir si c'est seulement la vitre qui est cassé et change d'office les 2. Pour une vitre cassé, ils changent les 2 et vous font payer le prix des 2. Le pire, c'est qu'en +, c'est plus simple, vraiment tout bénef pour eux. C'est pourquoi, quand on peut trouver des sites comme ça ou l'on peut gagner 110 €, des fois, il faut savoir oser mettre les mains à la pâte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mais petite question, ne faut il pas une pate pour la vitre ou pour l'ecran? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Si tu regardes la vidéo, il utilise un collant double face très slim qu'il met sur chaque côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai pas regarde la vidéo vu le débit que J'ai chez moi Que pence tu de tout sa gromuss? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.