Boxer Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) en refaisant un enieme factory reset je viens de recevoir une mise a jour de la politique de securitée on vera ce que ça donne, je vous tiens au courrant version 0011 bon ras, rien mauvaise nouvelle (((( Modifié 5 novembre 2013 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai également une erreur sur l'application SamsungApps Un popup de maj permanent qui s'affiche ! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcad Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Même soucis que tout le monde depuis ce matin... N9005XXUBMJ2 JSS15J.N9005XXUBMJ3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essaimel Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Même problème pour moi depuis 2 jours alors que je n'avais jamais eu ça avant pendant env. 2 semaines et que je n'ai rien changé. Je suis sur la ROM d'origine (Orange BMI7), jamais rooté, très peu d'applis installées. Modifié 6 novembre 2013 par essaimel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques Morda Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, J'ai le même problème depuis hier. Même en désactivant Knox et vidé les caches, rien n'y fait. Etrange. Cela me rassure, je croyais être infecté avec quelque chose mais sans avoir rien installé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, J'ai le même problème depuis hier. Même en désactivant Knox et vidé les caches, rien n'y fait. Etrange. Cela me rassure, je croyais être infecté avec quelque chose mais sans avoir rien installé... Pareil, exactement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Caron Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Simple question... dans vos paramètre de batterie... est-ce que le Wi-Fi reste toujours actif même s'il ne l'est pas?? Moi ça me dit qu'il est actif depuis 19h (soit depuis mon factory reset) alors qu'en fait, il est désactivé depuis au moins 12 bonnes heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi non. En revanche j'ai l'indexService qui me refait un coup de calcaire à chaque fois que je prends des photos : il me bouffe 42% de batterie. Mais ça c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques Morda Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon alors j'ai une évolution, depuis tout a l'heure, je n'ai plus l'erreur... j'ai pourtant fait les manies d'effacement de cache et de désactivation de knox, le message apparaissait mais j'ai fait les manipulations plusieurs fois (effacement des données quand ça l'acceptait) et maintenant je n'ai plus de message. Je ne me souviens plus avoir coché le coup des 30j, y a pas moyen de vérifier quelque part que ça a été coché ??? Simple question... dans vos paramètre de batterie... est-ce que le Wi-Fi reste toujours actif même s'il ne l'est pas?? Moi ça me dit qu'il est actif depuis 19h (soit depuis mon factory reset) alors qu'en fait, il est désactivé depuis au moins 12 bonnes heures. Tu vois ça où le temps d'utilisation du wifi ? Moi j'ai pas de temps d'activation sur le wifi dans les paramètres de batteries ? Si c'est les petites barres bleues, de mon coté, il se coupe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 -Simple question... dans vos paramètre de batterie... est-ce que le Wi-Fi reste toujours actif même s'il ne l'est pas?? Moi ça me dit qu'il est actif depuis 19h (soit depuis mon factory reset) alors qu'en fait, il est désactivé depuis au moins 12 bonnes heures.- Dans les paramètres batterie je vois que :" fonction réseau/radio" Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Caron Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi si je clique sur Wi-Fi dans les paramètre batteries, ça me dit que c'est actif depuis 19h alors que ce n'est pas le cas... et si je clique sur le diagramme en haut, j'ai une ligne bleue continue à Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Caron Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bizarre... après l'avoir mis sur la charge, le Wi-Fi continu a disparu! Coup donc! lol Par contre les popup de sécurité sont toujours présent! Mon fournisseur n'a pas jugé bon de reprendre mon appareil pour réparation mais m'a laissé le # du représentant Samsung Mobile au Canada!! J'imagine qu'il doit connaître davantage son produit que Samsung Canada général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonberry Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Hello moi aussi j ai un message des que je me connect au wifi ! Mais j ai trouvé la solution pour stoper le drainage wifi Android je ne sais pour quelle raison autorise ces applications à utiliser le wifi de votre téléphone même si celui ci est desactivé ! C est pour ça que le compteur de wifi actif dans batterie ne s arrête jamais On va dans parametre / connexions/ wifi / menu ( bouton a gauche du bouton home du tel / parametres avancés/ et la on décoche tjrs autoriser recherche Maintenant le wifi serra vraiment sur off une fois desactivé Moi qui viens de chez apple j adore mon note 3 mais comme usine à gaz on fait pas mieux ! Modifié 7 novembre 2013 par Tonberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seikos Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Avez vous penser à faire un petit m@il à Samsung les gens qui ont le message " application installer ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bon et bien même problème sur mon note 3 depuis deux jours. RASSURÉ de voir que ça se généralise et que c'est sûrement logiciel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socotran Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi qui viens de chez apple j adore mon note 3 mais comme usine à gaz on fait pas mieux ! +1 exactement comme toi niveau réflexion ! au fait après vérification, je n'ai pas Knox sur mon note 3 mais Lookout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diorguess Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Depuis aujourd’hui chaque foie que j’allume le wifi ou que j'arrete et que je rallume le telephone j'ai ce message qui apparaît: "information concernant l'interdiction d'acces, une application vient de s'interrompre suite a une tentative d'acces sans autorisation systeme sur votre appareil" alors que ça fait une semaine que je n'ai pas telechargé d'aplicatons.... vous savez d'ou ça peut venir? un virus???? Bonjour j'ai le même problème depuis avant hier et je n'ai telecharger aucune nouvelle application je cherche aussi Bonjour, Depuis aujourd’hui chaque foie que j’allume le wifi ou que j'arrete et que je rallume le telephone j'ai ce message qui apparaît: "information concernant l'interdiction d'acces, une application vient de s'interrompre suite a une tentative d'acces sans autorisation systeme sur votre appareil" alors que ça fait une semaine que je n'ai pas telechargé d'aplicatons.... vous savez d'ou ça peut venir? un virus???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valpi91 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à tous Je suis moi même possesseur d'un note 3 et j'ai le problème depuis le jour de l'achat de l'appareil soit 5 jours et je suis étonné qu'il n'en parle pas sur d'autre forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Slt, Quelqu'un est rooter? Même problème sur une autre ROM? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonsoir a tous. Pour ma part j'ai mon note 3 depuis le 25/09/13. (N9005 acheté nu chez Samsung store) Livré en MI6 puis MJ2 et ensuite MJ3. J'avais jamais le soucis avant y a une semaine, commencé par un restaure usine sans succès. Puis un wipe cache et wipe factory par le mode recovery. Toujours sans succès. Lu sur un forum l'idée de réinitialiser les autorisations des applications. sans succès non plus. Knox ne permet pas de supprimer les données. En attendant mieux (mise a jour) j'ai coché pour 30jours on verra bien..... Je vais commencer a regretter mon note 1..lol faut bien qu'il y ai des truc a corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Pado Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour j'ai le même problème que boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Jai trouve une solution temporaire comme certais, en cochant afficher dans 30 jours. Mais bon ca ne resou pas le probleme de fond mais le massage naparait plus juasqa dici 30 jours...... Modifié 10 novembre 2013 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Hello, Màj en OTA aujourd'hui de 117 Mo. Problème corrigé... Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 je suis en train de la telecharger, on vera..... enfin, mise a jour OTA version DMJ7 problème corrigé!!!!!! PS: sav Samsung une bande de branleurs qui ne connaissent meme pas leur produit.... nous dire qu'il faut renvoyer le téléphone en réparation pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour les téléphones brandés c'est pas demain la veille pour cette MAJ :( Je suis chez Sosh et toujours en DMI7 depuis sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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