Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Si des gens les achètent, serait-il possible d'avoir des retours sur les Spigen svp, particulièrement ces 2 là :

http://www.mobilefun.fr/41760-coque-google-nexus-5-spigen-sgp-slim-armor---noire.htm

http://www.mobilefun.fr/41767-coque-nexus-5-spigen-sgp-neo-hybrid---ardoise-metallisee.htm

Compatibilité, empattement, qualité des matériaux (glossy, soft-touch,...) et impression de protection ?

Thanks ! :)

J'ai la première et c du bon matos en fait tu as 2 morceaux un souple et soft touch qui est une espèce de coque silicone de couloir noir . et tu as la partie rigide de couleur qui se met par dessus qui est douce. C bien foutu car dans la partie noire y'a des petits pad pour éviter que la partie colorée ne frotte :-)

Perso j'ai pris direct sur le site spigen c 29e livraison comprise et j'ai une gold champagne comme couleur qui rend très très bien :-)

Modifié par kamnikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi craquer pour celle là

 

http://www.amazon.fr/dp/B00ESFLIRC/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

 

 

Me semble plutot bonne et les retours aussi (du moins, pour la Nexus 4).

par contre, qui a trouver ou sur DHL, on peux suivre le produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers lien enfant du site DHL dans les résultats de recherche Google :

http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html

 

 

Donc celui que je pensé! Mais manque de pot = 403 Forbidden

 
On va attendre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'erreur quand tu rentre le code ou pour accéder à la page?

 

Avec la page. Mais je pense que le code est pas encore actif, peut etre pour cela, que je recupere un 403. Ou, ca chipote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà pris  5 euros dans la gu*****, depuis hier.

 

Pas la version pour le Nexus 5. Elle est toujours a 10.99€. Faut changé de modèle a gauche ;-)

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé 3 films At Folix sur Amazon

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00G1H3AJE/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

j'espere qu'ils sont bien et qu'il y a bien les trous pour le HP , camera frontale et les capteurs de proximité et luminosité

 

c'est du made in germany mais bon on n'est jamais a l'abri d'une daube

Perso j'ai commandé les memes, les @Folix.

Je les ai eu sur mon Nexus 4 fraichement vendu et expédié pour me prendre le N5 16go blanc.

Et j'ai dépensé genre 30-40 en film en 2 mois au début de mon nexus 4 avec des films souples (memes les plus chers) et depuis les @Folix c'est le top, super clair, super bien taillés, n'altère pas la précision du tactile, tient super bien en place. Ce sont des rigides.

Je conseille de poser le tel éteint sur un torchon propre a coté de votre évier et de passer le film sous l'eau et de le mettre en place aussitot en chassant l'eau et en absorbant l'eau au fur et à mesure: Zéro bulle et zéro poussière garantie.

Avec cette méthode les film sont repositionnable à volonté.

 

Bon choix Said

Pas la version pour le Nexus 5. Elle est toujours a 10.99€. Faut changé de modèle a gauche ;-)

Le lien renvoi sur le modèle Nexus 4 et pas le 5 donc pas le meme prix.

 

Elle est plus dispo en noir apparement.

 

Meme sur mon espace client c'est bizarre j'ai commandé ce modèle pour le N5 et en cliquant dessus ça renvoi vers le modèle N4

Modifié par Dobermann24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé les memes, les @Folix.

Je les ai eu sur mon Nexus 4 fraichement vendu et expédié pour me prendre le N5 16go blanc.

Et j'ai dépensé genre 30-40 en film en 2 mois au début de mon nexus 4 avec des films souples (memes les plus chers) et depuis les @Folix c'est le top, super clair, super bien taillés, n'altère pas la précision du tactile, tient super bien en place. Ce sont des rigides.

Je conseille de poser le tel éteint sur un torchon propre a coté de votre évier et de passer le film sous l'eau et de le mettre en place aussitot en chassant l'eau et en absorbant l'eau au fur et à mesure: Zéro bulle et zéro poussière garantie.

Avec cette méthode les film sont repositionnable à volonté.

 

Bon choix Said

Le lien renvoi sur le modèle Nexus 4 et pas le 5 donc pas le meme prix.

 

Elle est plus dispo en noir apparement.

 

Meme sur mon espace client c'est bizarre j'ai commandé ce modèle pour le N5 et en cliquant dessus ça renvoi vers le modèle N4

 

Pour cela, que je note qu'on peux changé de modèle a droite dans la partie déroulante.

 

Idem, ca me renvoie vers la version N4 Black. Le produit a du être victime de son succès et retiré pour le moment (surtout s'ils peuvent pas suivre a la prod, ils ont peut etre prefere retire totalement, meme des resa).

Perso, la mienne est deja en cours de transit, je verrais bien, mais je ne me fais pas de soucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette protection la. Pas chère et amplement suffisante...(selon moi)
 

http://cgi.ebay.fr/LG-GOOGLE-NEXUS-5-GEL-SKIN-CASE-TPU-COVER-PLUS-SCREEN-PROTECTOR-/380759963133?
pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item9760ca5297


6 euros avec les frais de port et y'a un film de protection de l’écran pour ceux qui s'en servent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question bête, le nexus 5 à bien des bords droit ? pas arrondi comme le N4 car j'ai toujours posé des films sur tout mes téléphone sans dificulté mais les films mou comme le nexus 4 c'est pas agréable au toucher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez où l'on peut trouver un un RINGKE FUSION vu qu'il est pu dispo sur amazon?^^"

Quoi que il sera peut-être re disponible demain? :D

 

 

Tu peux l'avoir ici (mais plus chere):

http://www.mobilefun.co.uk/rearth-ringke-fusion-case-for-the-google-nexus-5-p41375.htm

 

ou encore là (moins chere, mais imort):

http://www.amazon.com/RELEASE-FUSION®-Selling-Absorption-Yourself/dp/B00EPLTFIS

 

 

Apres, elle peux encore etre dispo lundi avec la MAJ du stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Auriez vous un conseil à me donner svp. Je cherche une coque rigide qui a touché satiné (soft touch) un peu comme certaines coques de belkin.

Je ne sais pas si je suis très clair mais je crois que le Nexus 5 a ce touché aussi que je ne peux pas confirmer maintenant car je l'ai pas encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Auriez vous un conseil à me donner svp. Je cherche une coque rigide qui a touché satiné (soft touch) un peu comme certaines coques de belkin.

Je ne sais pas si je suis très clair mais je crois que le Nexus 5 a ce touché aussi que je ne peux pas confirmer maintenant car je l'ai pas encore reçu.

 

Les coques officielles (bien que non disponibles pour le moment) semblent correspondre à ce que tu cherches non ?

 

https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_5_Noir?id=nexus_5_bumper_case_black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas vu que Google vendait aussi des protections en tout cas vendrait car pas disponible pour le moment :(

 

Mais effectivement, ça à l'air d'être ce que je cherche quand je vois la photo... Par contre, le prix est pas donné sans compter les frais de port pour une simple coque oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ne saurait pas où trouvé une coque et des protections d'écrans qui seraient livrés rapidement ? Car les délais sur les articles que j'ai vue dépasser tous les 10 jours ... Et j'aimerais pas recevoir mon nexus et ne pas pouvoir l'utiliser avant l'arriver de ma coque de peur de l’abîmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas vu que Google vendait aussi des protections en tout cas vendrait car pas disponible pour le moment :(

 

Mais effectivement, ça à l'air d'être ce que je cherche quand je vois la photo... Par contre, le prix est pas donné sans compter les frais de port pour une simple coque oO

 

A priori tu pourrais trouver ton bonheur notamment avec la Rearth Ringke Slim (existe en noir, blanc et champagne : c'est la nouvelle mode !). Je l'ai commandée sur Amazon.fr pour 8,99 euros fdpin. Par contre, livraison prévue entre le 13/11 et le 29/11... je pense qu'elle est envoyée direct des US. C'est celle-là :

25ed96fb20da21992e572341e8828f4037210f2b653840f3179b52307e7778b1f6d426b4b05697b3

 

Sinon Spigen propose une coque slim similaire ("Ultra Thin"), sur son site Ebay mais pas sur son "site officiel", il me semble. Mais elle est plus chère (il faut compter autant pour le sfrais de port en France que pour la coque, ce qui fait deux fois le prix de la Rearth...)

 

En principe, les deux ont un aspect plus ou moins softouch, mais pas effet gomme non plus. Par ailleurs, la protection reste plutôt minimaliste;

 

Sur forum Hardware, il y a un bon topic sur les accessoires du N5 :

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-nexus-accessoires-sujet_26927_1.htm

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...