Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Le choix est mince, et les couleurs sont pas très sympas...

Je suis plutôt intéressée par un étui comme celui sur le play store, mais 40 euros faut pas abuser non plus. 

 

Donc Rykke, je vais peut-être faire comme toi, tu la reçois quand ?

 

Je le reçois au mieux le 14 novembre et au pire le 20 novembre théoriquement. Tu veux un retour?

J'ai réfléchi aussi et si cette protection est bonne et comme dans l'image, j'oublie la coque officielle.

 

PS : j'ai commandé à midi, c'est déjà expédié.

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ionic BELLA LG Google Nexus 5 Case (Black)

Constructed from hard plastic with a soft rubberised outer finish this case provides optimum protection and convenience for your Nexus 5. The smooth surface finish means no snagging in pockets or lint build-up like with silicon skins. Exact perfect fitting for the Nexus 5 with it's custom cutouts. You will be able to operate the functions on your Nexus 5 and keep it safe with maximum protection. This stunningly attractive case is the ultimate compliment to the classy look of your Nexus 5. The back can be detached for maximum friction.

 

Je dirais vu la photo que c'est un plastique dur avec une sorte de fine couche néoprène mais pas certain non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nexus 5 enfin en main :) il est sublime. J'ai pu le mettre dans la housse spigen slimarmor et elle est parfaite ^^ le téléphone se glisse facilement et parfaitement dedans. Les boutons sont extra et offre je trouve un meilleur toucher qu'a l'origine. Elle semble très bien protéger le téléphone avec la partie silicone et offre un bon grip :). Tous les trous tombe parfaitement vraiment je la recommande !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des chargeurs sans fils, quelqu'un a des conseils?

Moi j'utilise des LG WCP-300 achetés sur eBay directement en Corée.

Ils fonctionnent parfaitement bien avec mes Nexus 4, 5 et 7. Ils ont aussi une surface style soft touch qui évite de griffer l'appareil mis en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma Rinke Fusion, le Nexus 5 rentre très bien dedans, coque très bien sauf que je suis un vrai débile, j'ai pas fait gaffe lors de la commande, j'ai pris la grise à la place de la noire purée :/

 

Arf dommage ...

 

Ta pas pris de film écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma Rinke Fusion, le Nexus 5 rentre très bien dedans, coque très bien sauf que je suis un vrai débile, j'ai pas fait gaffe lors de la commande, j'ai pris la grise à la place de la noire purée :/

 

Pfeuuuu!!! commandé depuis le 31 et toujours aucune news. C'est long et ce maudit suivie qui marche toujours pas 

 

Sinon, niveau confection,cela donne quoi ? Ca semble solide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aussi la Ringke Fusion en noir sur Amazon. Commande passé le 07/11 et envoyé le 08. Livraison prévu pour le 05 décembre.

A croire que le colis va faire un tour du monde avant d'arriver par chez nous.

Et je me suis commandé aussi des protections d'ecran atFolix FX Clear sur amazon egalement. Livraison prévu pour le 23/11.

vous aussi les délais sont toujours aussi long en commandant sur Amazon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage ...

 

Ta pas pris de film écran ?

 

 

Non pas de film

 

Pfeuuuu!!! commandé depuis le 31 et toujours aucune news. C'est long et ce maudit suivie qui marche toujours pas 

 

Sinon, niveau confection,cela donne quoi ? Ca semble solide ?

 

 

ça semble solide, après la prise en main est évidemment moins bonne que sans coque, à cause du dos en plastique et plus soft touch, à voir, je m'interroge vraiment si je vais mettre le Nexus dans une coque ou pas..

 

Commandé aussi la Ringke Fusion en noir sur Amazon. Commande passé le 07/11 et envoyé le 08. Livraison prévu pour le 05 décembre.

A croire que le colis va faire un tour du monde avant d'arriver par chez nous.

Et je me suis commandé aussi des protections d'ecran atFolix FX Clear sur amazon egalement. Livraison prévu pour le 23/11.

vous aussi les délais sont toujours aussi long en commandant sur Amazon?

 

c'est bizarre, suite à mon erreur, j'ai recommandé une noir là, et livraison prévue le 15, la grise à mis 3 jours à arriver, délais normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aussi la Ringke Fusion en noir sur Amazon. Commande passé le 07/11 et envoyé le 08. Livraison prévu pour le 05 décembre.

A croire que le colis va faire un tour du monde avant d'arriver par chez nous.

Et je me suis commandé aussi des protections d'ecran atFolix FX Clear sur amazon egalement. Livraison prévu pour le 23/11.

vous aussi les délais sont toujours aussi long en commandant sur Amazon?

 

Comme ta pu voir sur mon post precedent, mon colis est parti le 1 et devrait arriver le 29. Je pense quand plus de faire le tour du monde, il va aussi écumé les bars ..... et pris sur Amazon aussi.

 

Non pas de film

 

 

 

ça semble solide, après la prise en main est évidemment moins bonne que sans coque, à cause du dos en plastique et plus soft touch, à voir, je m'interroge vraiment si je vais mettre le Nexus dans une coque ou pas..

 

 

c'est bizarre, suite à mon erreur, j'ai recommandé une noir là, et livraison prévue le 15, la grise à mis 3 jours à arriver, délais normal..

 

Ok, c'est de que je crains, c'est une perte violente ou désagréable sur la tenue en mains.... Et j’hésite aussi a le mettre dans une housse, mais comme je crains pour l'APN, je suis en mode "*** entre deux chaise" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai opté pour ca http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDJI8F6/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 j'ai trouvé ca fun comme ca je change de couleur selon mes envies, mais si jamais j'en suis deçu ce sera l'officiel ou une cruzerlite

 

Je viens de commander celle là également, en attendant l'officielle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les chargeurs QI à part le LG, est ce qu'il y a des retours ? celui du S4 par exemple ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Tu a celui çi (LG aussi ^^) qui marche

http://www.ebay.fr/itm/LG-WCP-300-Qi-Wireless-Charger-for-Nexus4-Galaxy4-NOKIA-Lumia-920-HTC-8x-Genuine-/151110327165?pt=US_Cell_Phone_PDA_Chargers&var=&hash=item232ee09b7d&clk_rvr_id=544046348233

 

et celui là 

http://www.amazon.fr/Nokia-Coussin-Fatboy-Chargeur-Jaune/dp/B009SBS7VG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, j'avais vue ca sur le fofo N4 et je me demande, si sur un N5 cela pourrait marcher ? En plus, pas mauvaise pub dessus et donné mieux que l'ancien officiel niveau stabilité

 

 

http://lien non autorisé/nexus-wireless-charger-adapter-pad-for-lg-google-nexus-4-e960.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que le fatboy marche avec le n5...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Ils ont fait une offre a 30€ chez PhoneHouse l'autre jours et deux personne l'on pris pour leur N5. Selon eux, pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...