Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Salut,

 

Personnellement je suis tenté par la "Spigen Nexus 5 Case Neo Hybrid" (http://www.spigen.com/brands/google/nexus-5/nexus-5-case-neo-hybrid.html) mais je trouve pas de revendeur en France, et sur Amazon.fr c'est pas disponible.

 

Quelqu'un a un bon plan ? :)

 

Merci d'avance !

C'est vrai que cette protection est classe. Tu m'as donné envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "Ringke Fusion", je les aussi commandé (le 31 octobre) et il m'annonce l'arrivé pour le 29 Novembre au plus tard.

En plus, j'ai deja le suivie DHL (qui marche toujours pas), mais j'ai contacté vite fait REARTH, il me confirme que sait deja partit et qu'il faut attendre 2 a 10 (et que ca risque de ramé a la douane.

 

Je cite:

 

"Bonjour,

Merci de contacter Rearth USA.
Nous avons expédié votre commande le 11/1 et il faut quelques jours pour commencer à montrer la mise à jour de suivi.

En raison de la méthode d'expédition que vous avez sélectionné (norme internationale), il faut environ 2 à 10 jours pour livrer. Votre colis sera pas traçable quand il quitte les Etats-Unis et l'expédition est parfois retardé par les douanes ou pour une autre raison. Cependant, il est en route vers vous.
Have a nice day!"

 

 

 

PS: m'ont fait une trad google  :)

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai pris une Ringke Fusion sur Amazon, mais le suivi n'est toujours pas dispo...

J'hésite à sortir le N5 pendant ce temps... :mad:

 

Je remercie par avance ce qui feront des retours sur les Spigen, particulièrement les Neo Hybrid et Slim Armor.

Particulièrement intéressé par le touché, car j'aimerais à terme quelque chose avec un bon grip. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mieux j'ai commandé

51woLXswQxL._SX385_.jpg

celle-ci chez Amazon 6,89€

 

Pour info, Norêve pense lancer ses housses dans 2 à 3 semaines, confirmation:

 

Bonjour,

Merci de votre e-mail.

En effet, nous allons le lancer sous 2/3 semaines.

Nous vous informerons de sa sortie par email.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Bien cordialement,

intéressé par un retour quand tu auras ta coque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, Ringke Fusion dans la foulée quand j'ai acheté mon N5. je l'ai pris sur le Amazon US, mais impossible de suivre mon colis, alors que j'ai un numéro de suivi. Je leur ai envoyé un message.

Par contre si quelqu'un pouvait faire une coque comme la QuickCover disponible sur le PlayStore, mais en moins cher... mais je pense que la Ringke suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement je suis tenté par la "Spigen Nexus 5 Case Neo Hybrid" (http://www.spigen.com/brands/google/nexus-5/nexus-5-case-neo-hybrid.html) mais je trouve pas de revendeur en France, et sur Amazon.fr c'est pas disponible.

 

Quelqu'un a un bon plan ? :)

 

Merci d'avance !

 

Regarde sur Amazon.co.uk, j'ai commandé la Ultra Hybrid dessus, je devrais etre livré courant de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouvé un dock de bureau pour ce cher nexus 5? J'en ai un pour mon galaxy S2 et j'aime bien avoir mon téléphone debout et calé bien au chaud dans un dock!

J'ai trouvé ça: http://www.mobilefun.fr/41951-dock-nexus-5-cover-mate-compatible-coque.htm qu'en pensez vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur la Ringke Fusion.

 

Par contre, quelqu'un saurait si il existe des films "miroir" ?

J'ai vu ça pour iphone, les films qui renvoient un effet miroir aux gens qui tente de regarder votre smartphone quand ils sont sur votre côté par exemple, mais vous voyez normalement votre smartphone de face quand vous l'utilisez.

Oui ça existe.

http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Mirror-Protection-Google-Nexus/dp/B00G1H3BDY/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1383758231&sr=1-3&keywords=nexus+5+folix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais de mon côté ce que pouvait valoir un article comme celui-ci :

http://www.amazon.fr/Coque-rigide-EXTRA-Stylet-OFFERTS/dp/B00G8F90VG/ref=pd_bxgy_ce_text_y

Le prix me fait penser que ça ne doit pas être de qualité et pourtant le style m'interpelle bien ...

J'ai pris la même... j'avais pris celle de chez ringke fusion qui ressemble comme deux gouttes d'eau mais a 9€ au lieu de 6...

Envoyé de mon cm_tenderloin en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a recu des films de protection ?

 

moi j'attends mes atfolix  ;...ohlala c'est long depuis dimanche que j'ai commandé et j'ai peur de partir en congé sans

Ça sert à quelque chose d'avoir un film sur l'écran ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également opté pour la RINGKE SLIM blanche , que je reçois vendredi .

Je me suis aussi laisser tenter par une housse vendu par cruzerlite .

Cel ci

7GwInvLl.jpg

Voici la boutique en question sur amazonhttp://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=402-1949745-9254725&seller=A3ILZ9HGZEIRXH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé la Ringke Fusion chez Rearth aux USA. Malheureusement la date de livraison estimé via DHL est entre le 14/11 et le 29/11.

Du coup, j'ai refait une commande sur Amazon, mais livré directement par Amazon. La livraison est prévue le 13/11. Une fois que j'aurais reçu le colis américain, je le retourne à Amazon.fr pour un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suppose que l'écran et très solide,mais ça me rassure sur les petites rayure du quotidien...

Après ,j'ai trop envie d'enlever le film "temporaire"...

 

À part si tu travailles dans le BTP mais sinon je vois pas l'utilité.. Surtout que les constructeurs font le max pour avoir un bon écran tactile et vous vous mettez du plastique dessus, ce qui diminue "les performances" de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même... j'avais pris celle de chez ringke fusion qui ressemble comme deux gouttes d'eau mais a 9€ au lieu de 6...

Envoyé de mon cm_tenderloin en utilisant Tapatalk

D'accord, merci de ton retour. Je pense que pour 3€ je ne prendrai pas le risque et j'irai chez ringke fusion tout comme toi.

J'aime beaucoup la finesse conservée avec cette coque !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...