llaumgui Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Déçu par l'achat de ma house, j'ai craqué pour une coque. Spigen Housse Nexus 5 Case Neo Hybrid Etui Invisible Defender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens d'installer la protection d'écran invisible defender. Je n'ai aucune bulles, j'ai bien dit aucune bulles ! Il suffit juste de poser le film tranquillement, en prenant le temps et surtout d'utiliser le ruban adhésif fourni avec pour enlever les particules. Sinon le film est complètement transparent, quand l'écran est allumé on ne peut savoir si il y a un film ou pas, et le touché n'est pas altéré. Bref je le recommande vivement ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci tu me conforte dans mon investissement ;-) Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyabon Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bon je viens de recevoir ma fusion et je m'inquiete un peu qu'elle soit bien neuve :il y avait un autocollant que d'un seul cote de la vitre d'une part, et d'autre part cette autocollant faisait pas un rond au milieu comme dans une video de deballage.Sinon y a un film mais avec un trou pour l'apn donc c'est un film pour le dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 j ai commander aussi cette coque, mais elle ne m a pas plu l autocollant c est pas pour personnaliser l ar de ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Coque a 3e reçu en jaune :) la couleur est superbe ! Fine donc n'altère pas le design du téléphone :) MAIS les boutons sont catastrophiques je trouve ! Faut appuyer loin et surtout on a aucun retour sur la pression du bouton :) Pour le prix c tres bien ! Je verais si je m'habitue au boutons mais la couleur est tellement belle ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ha la chance ma bleue n'est prévue que pour le 30 décembre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouicestmoi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, vous me conseillez quoi comme coque qui recouvre les boutons et souple ? Un peu comme la muzzano, car je comptais la commander, mais bien évidemment, elle n'est plus dispo en noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moi aussi j'ai reçu ma Juppa a 3€ et c 'est vrai qu'elle est bien finie, belle couleur, assez souple... le seul truc c'est qu'elle prend les traces de doigts mais ça va encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Le logo juppa à tenu 2j et les découpes pour le port usb Sony trop petite Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de recevoir la juppa jaune La matière est top, mais les boutons trop durs a enfoncer Je vais jouer du dremel cet aprem, je vais essayer de découper ça proprement! C pas gagne Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bon du coup j ai fait les découpes au scalpel Nickel, bien plus agreable Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouicestmoi Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Tu as enlevé le plastique de la coque qui recouvre les boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Spygen Neo Hybrid parfaite ! A voir lorsque je devrais mettre les protections d'écran Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Todesco Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Quelqu'un a déjà essayé celle ci svp ? http://www.amazon.fr/Nexus-Print-Case-Bugdroid-White/dp/B00GEO93HW/ref=sr_1_37?ie=UTF8&qid=1388705274&sr=8-37&keywords=Nexus5+Cruzerlite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Quelqu'un a déjà essayé celle ci svp ? http://www.amazon.fr/Nexus-Print-Case-Bugdroid-White/dp/B00GEO93HW/ref=sr_1_37?ie=UTF8&qid=1388705274&sr=8-37&keywords=Nexus5+Cruzerlite Je pense pas mais étant crée par cruzerlite ça devrait le faire du moins je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mighty_Maxx-974 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous ! je suis nouveau dans la communauté android et j'ai opté pour le nexus 5. Je recherche un house de type folio et je suis intéressé par le Ringke Delight. Qqu'un a t-il un retour à me faire sur cet accessoire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je ne la connais pas mais jette un coup d'oeil chez nillkin aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mighty_Maxx-974 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 @ kamnikaz : J'ai jeté un coup d'oeil chez nillkin, le seul bémol pour moi c'est qu'il n'y a pas d'emplacement pour glisser des cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 coque diztronic black mate reçue que du bonheur :) fine, bien découpée pas de trace de moulage au bas du téléphone qui irrite le doigt, découpe jack et USB large et touché au top sans parler des boutons a des années lumière de la juppa ah ah ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai un collègue qui a pris cette coque là et j'avoue qu'elle est pas trop mal pour son prix : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ESFLIRC/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Un bon petit plan pour ceux qui veulent : http://www.amazon.it/Orzly%C2%AE-Protective-TRASPARENTE-Protettiva-SmartPhone/dp/B00GDFQ988/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1389885641&sr=8-2&keywords=LG+NEXUS+5+Protective+Bendy+Soft+Gel+Case Même s'il est indiqué 4€ en frais de port, quand vous simulez l'achat, il n'y en a pas. Perso, je viens de la commander, et je n'ai payé qu'1€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai enfin reçu ma Spigen neo hybrid qui est une coque sublime même si elle ajoute de l'épaisseur et de la largeur au téléphone, et hier j'ai reçu mes film @folix extra clear que j'ai installé dans la foulée. C'est la première fois que je met un film de protection sur un écran de téléphone et tout c'est bien passé donc je suis super content car c'est vraiment simple à faire avec cette marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR_333 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonsoir messieurs dames, Venant d'acquérir mon Nexus 5 (qu'il est bôôôôôôô), je vais faire l'acquisition d'une protection pour celui-ci. Je pensais d'abord prendre un étui type etui folio comme celui-ci: http://www.gsm55.com/housse/lg/lg-google-nexus-5/etui-portefeuille-cuir-noir-folio-lenny-bk-nex5.html ou celui-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00GMIVJGS/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Mais par peur de l'encombrement, j'hésite maintenant avec une "simple" coque avec peut-être protège écran genre ceux-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00G6SE0O2/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=AVIKFG2I35X94 http://www.amazon.fr/Spigen-Housse-Nexus-Hybrid-Metal/dp/B00EV8Y684 http://www.amazon.fr/Spigen-Nexus-Hybrid-Housse-Package/dp/B00FJJ38HY Que me conseillerez-vous? Les 2 etuis folio sont bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.