Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Reçu ma Ringke Fusion et mes films de protection Rearth, pas grand chose à dire, c'est plus aussi doux, c'est plus aussi fin, c'est plus aussi joli, mais c'est mastoc, ça a l'air plus protégé, c'est confortable en main, et je ne me plains pas. Et c'est pas cher ! 

Modifié par Moutarde
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi les protection d'écran Rearth, parfaites (et je n'ai plus de "Nexus 5" écrit en plein milieux \o/

 

 

et la Ringke slim aussi, très bien, vraiment très fine, ne rajoute quasi pas d'épaisseur ni de largeur au tel et a l'air de bien protéger.

Seules les finitions ( un des angles sous le connecteur usb assez saillant) sont un peu moyennes, mais pour le prix c'est impec ! A voir dans le temps et après qq chutes (bon je vous avoue que j'espère ne pas vraiment devoir la tester cette coque, mais bon après avoir fait dévaler l'escalier au Nexus4 je m'attend à tout maintenant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la coque est composé de deux éléments.

 

- une coque souple (relativement rigide quand même...) dans lequel on enfile le portable

- une bague qui se clipse avec la coque souple (dans mon cas gris ardoise, mais elle existe en doré et grise) qui conclu une finition plus classe.

 

Il y a aucun jeu entre le portable et la coque. vraiment nickel.

 

Si je devais trouvé un défaut ça serait le touche power et de volume qui sont grise alors que je les aurait préférés noir ou de la même couleur que le contour de la coque.

 

au toucher c'est vraiment agréable et ça ressemble beaucoup au toucher original du téléphone.

Juste une petite question supplémentaire sur cette coque : est-ce que les boutons power et volume "dépassent" de la protection ? Juste pour savoir si dans la poche ça peut déclencher les boutons sans le vouloir ou pas ...

 

Merci pour ton retour après une journée d'utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une coque Ringke et des protège écran rhino sur Amazon dès la sortie du n5. Ils sont toujours pas arrivé... J'ai l'impression de mettre fait banane sur ce coup XD

Ah on est deux, je commence à en avoir ras le c** la !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long! J'ai mis plus de 18 jour a la recevoir. En plus, une fois arrivé en France, c'est refilé a Laposte, qui met aussi du temps a réglé la transition.

Mais comme j'ai dit a jeanNaptiste, j'ai commandé le 31 octobre et recus que fin de semaine derniere.

Ils sont abusement long, mais pas de raison que ca n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etui luxe LG Nexus 5 16/32/64 Go (3G/Wifi/4G/LTE) Ultra Slim noir Cuir Style avec stand: Amazon.fr: High-tech

 

Voici la coque que j'ai commandé sur amazon et les photos qui vont avec :

 

131121100441947004.jpg

 

13112110062951648.jpg

 

131121100756856263.jpg

 

131121100910182832.jpg

 

131121101035352028.jpg

 

 

 

Pour ma part c'est une bonne coque qui protège bien le téléphone, je le sens en sécurité, l'écran sont bien protégé par une sorte de velours à l’intérieur de la coque et un rembourrage dedans ce qui protège bien.

 

De plus tout les ports et boutons sont parfaitement accessible sans aucun problème et les photos ne sont pas brûlées à cause du flash donc c'est tout bon pour cette coque.

 

PS: j'ajouterais juste que j'avais un problème avec ma commande et le vendeur est vraiment très professionnel et répond rapidement à toutes vos demandes. Et désolé pour la qualité pas top des photos mais j'avais que cet appareil pour vous les faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, j'ai reçu mes 2 coques aujourd'hui!

 

La Spigen Ultra Hybrid d'eBay (boutique officielle de Spigen) et la mumbi TPU noire transparente d'Amazon.

 

La mumbi m'a l'air identique à celle du N4 donc je pense que c'est nickel. La Spigen, je l'ai prise par curiosité mais j'ai peur que l’arrière ne protège pas beaucoup. À voir car le rendu transparent doit être plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu en es content de la Ringke ? Niveau sensation etc... c'est pas trop gros ? J'hésite a me prendre celle de google maintenant du coup ^^

 

 

Apres quelque jour d'utilisation, oui, je suis content! Mon principal centre l’inquiétude, etait l'APN et chose bien, il est bien protégé (via l’épaisseur de la coque) et des petits "patin" (si je puis dire), qui évite un contacte direct de celui çi avec la surface ou est posé le tel (et protege la vitre par la meme occasion).

La matière ne rend pas aussi bien que celle du Nexus, mais elle reste agréable, bien qu'un peu rugueuse. 

Je trouve pas que le poids ajouté soit pénalisant, la prise en main reste bonne (ca ajoute pas vraiment de "taille" au N5, c'est léger).

les boutons répondent parfaitement, pas de perte a ce niveau là.

Mon autre crainte, c’était la vitre arrière! Elle se salit un peu, mais ca va. Elle garde pas trop les trace de doigt. Par contre, a voir pour les rayures a long terme.

Chose bizarre, concernant celle çi, c'est qu'au contacte du tel, elle fait comme des petits points noir par endroit. C'est pas gênant, mais cela reste bizarre! Mais ca va, ca dénature pas le phone non plus.

 

Sinon, la découpe des orifices est bonne (pas de jeu ou de découpe crado), la finition est plutôt bonne (bien que j'ai un point de "soudure" qui dépasse un petit peu a un endroit, mais apres petit ponçage soft, a plus).

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

A votre avis cette coque : http://www.ebay.com/itm/Spigen-Ultra-Fit-CRYSTAL-SHELL-Case-Google-Nexus-5-/271319918154?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item3f2bed664a protège quand même ou vaut mieux prendre quelque chose en silicone ou autre..? Car ça me fait mal de lui mettre une coque au coco... Mais bon aussi peur d'une chute :/ Là vu qu'elle est entièrement transparente c'est joli... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

A votre avis cette coque : http://www.ebay.com/itm/Spigen-Ultra-Fit-CRYSTAL-SHELL-Case-Google-Nexus-5-/271319918154?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item3f2bed664a protège quand même ou vaut mieux prendre quelque chose en silicone ou autre..? Car ça me fait mal de lui mettre une coque au coco... Mais bon aussi peur d'une chute :/ Là vu qu'elle est entièrement transparente c'est joli...

Super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

A votre avis cette coque : http://www.ebay.com/itm/Spigen-Ultra-Fit-CRYSTAL-SHELL-Case-Google-Nexus-5-/271319918154?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&hash=item3f2bed664a protège quand même ou vaut mieux prendre quelque chose en silicone ou autre..? Car ça me fait mal de lui mettre une coque au coco... Mais bon aussi peur d'une chute :/ Là vu qu'elle est entièrement transparente c'est joli... 

 

en effet elle est vraiment bien !!! quelqu un sait comment est le toucher ? j aimerais une coque discrete et au toucher identique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa...

 

 

en effet elle est vraiment bien !!! quelqu un sait comment est le toucher ? j aimerais une coque discrete et au toucher identique 

 

J'en déduis que je peux essayer alors... Allez je vais commander ça ce soir ou demain, je vous fais un review à la réception et sur le ptit bijou... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus marrant chez Rearth. Je vous fait un petit résumé de mon cas.

 

J'ai passer une commande d'une ringke fusion grise pour mon nexus noir avec des protections d'écran invisible defender, toujours de rearth, le 5 novembre. La date de livraison prévue était fixée entre le 15 novembre et le 2 décembre donc je me faisait pas trop de soucis lorsque le 15 je ne le recevait pas, de plus je lisait les autres personnes qui disaient ne pas l'avoir reçu sur ce topic. Jusque là tout va bien.

 

Je reçoit la commande le 21, c'est-à-dire hier, tout content, je met la coque, les protections écrans (j'ai dû utiliser les 3 tellement je suis nul enfin bref)et commencer à vraiment utiliser le téléphone sans avoir peur.

Ca aurait pu s'arrêter là mais aujourd'hui, en ouvrant ma boîte au lettre, je vois un autre colis exactement le même qu'hier, avec mon nom et tout. Je lis ce qu'il contient, et je suis surpris quand je vois 2 accessoires de rearth. J'ouvre le paquet et je vois une nouvelle coque et un nouveau pack de protections d'écran.

Bon je commence à flipper, la première chose que je fais, je vais checker sur mon compte amazon pour vérifier que j'en ai bien commandé 1 seul de chaque. Pas de problème. Je vais vérifier mon compte en banque, pas de problème non plus.

Ensuite je compare les 2 reçu, la date et heure de commande est la même, par contre le numéro de commande est différent. J'en conclu que c'est une erreur de leur part, ou alors c'était pour se faire pardonner, mais bon je vois pas trop l’intérêt d'en avoir 2, autant me l'envoyer en noir.

 

Bref je sais pas encore quoi faire. Peut-être me faire rembourser pour les avoir gratuitement.

 

Edit: Je viens de remarquer que sur le premier colis y a marqué Rearth UK et le deuxième Rearth USA

Modifié par HYWUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus marrant chez Rearth. Je vous fait un petit résumé de mon cas.

 

J'ai passer une commande d'une ringke fusion grise pour mon nexus noir avec des protections d'écran invisible defender, toujours de rearth, le 5 novembre. La date de livraison prévue était fixée entre le 15 novembre et le 2 décembre donc je me faisait pas trop de soucis lorsque le 15 je ne le recevait pas, de plus je lisait les autres personnes qui disaient ne pas l'avoir reçu sur ce topic. Jusque là tout va bien.

 

Je reçoit la commande le 21, c'est-à-dire hier, tout content, je met la coque, les protections écrans (j'ai dû utiliser les 3 tellement je suis nul enfin bref)et commencer à vraiment utiliser le téléphone sans avoir peur.

Ca aurait pu s'arrêter là mais aujourd'hui, en ouvrant ma boîte au lettre, je vois un autre colis exactement le même qu'hier, avec mon nom et tout. Je lis ce qu'il contient, et je suis surpris quand je vois 2 accessoires de rearth. J'ouvre le paquet et je vois une nouvelle coque et un nouveau pack de protections d'écran.

Bon je commence à flipper, la première chose que je fais, je vais checker sur mon compte amazon pour vérifier que j'en ai bien commandé 1 seul de chaque. Pas de problème. Je vais vérifier mon compte en banque, pas de problème non plus.

Ensuite je compare les 2 reçu, la date et heure de commande est la même, par contre le numéro de commande est différent. J'en conclu que c'est une erreur de leur part, ou alors c'était pour se faire pardonner, mais bon je vois pas trop l’intérêt d'en avoir 2, autant me l'envoyer en noir.

 

Bref je sais pas encore quoi faire. Peut-être me faire rembourser pour les avoir gratuitement.

 

Edit: Je viens de remarquer que sur le premier colis y a marqué Rearth UK et le deuxième Rearth USA

Tu as eu de la chance. c'est cool dans ce sens là mais avou que tu aurais préféré que cela arrive avec le nexus 5....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...