Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Tu as eu de la chance. c'est cool dans ce sens là mais avou que tu aurais préféré que cela arrive avec le nexus 5.... :)

Personnellement ça m'était égal. J'avais toujours mon ancien téléphone toujours fonctionnel, et je viens de loin =) (nokia e72). Je l'avais pas changer parce que je trouvais pas ce que je voulais pour pas trop cher (même là une meilleur batterie aurait été parfait pour moi).

 

De plus au départ, j'avais commander le nexus 5 pour le "réserver" et puis je me décidais par la suite si je le gardais ou je prenais autre chose.

Modifié par HYWUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce des traces de doigts apparaissent sur le dos de la Ringke Fusion?

 

Pas plus que cela! Voir meme pas du tout ou a peine visible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelqu'un ?

Si personne ne t'a répondu c'est peut être parce que personne ne les a testé ou que les personnes n'ont pas vu ton message.. Keep cool pas besoin de poster 3 fois pour avoir ta réponse t'es pas à 5 min pour les commander non?

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque Ringke et protège écran  Invisible Defender  reçus.

Pour le protège écran je vous conseille ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=DsVn9PyRmiM

Ca a l'air tout con mais ça marche vraiment !!! j'ai eu que deux petites bubulles en posant le film en 2 secondes, quand je m'énervais avant comme un porc à tout bien faire en 10 min... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas trouver de retour pour celle ci sur d'autre fofo pour le moment.

Regarde sur les coques que ceux ici on ou sur celle assez fiable dans l'ensemble, genre :

 

- Coques spigen Ultra Fit 

- coque spigen Thin Air

- Coque Ringke Fusion 

- Coque Poetic ATMOSPHERE 

- Coques spigen Ultra Hybrid 

 

Tu devrait trouvé coque a ton portable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai peur pour la ringke fusion ? est-elle vraiment résistante aux chocs ? 

-avez-vous des photos de la ringke fusion ? (autre que celle présente dans les pages précédentes)

-les finitions de la ringke sont elle bien faites et est ce que cette coque allourdie beaucoup le téléphone ?

 

merci


et celle la ? http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-Coque-Google-Nexus/dp/B00FJXM3JE/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1385198293&sr=1-2&keywords=nexus+5+tpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai peur pour la ringke fusion ? est-elle vraiment résistante aux chocs ? 

-avez-vous des photos de la ringke fusion ? (autre que celle présente dans les pages précédentes)

-les finitions de la ringke sont elle bien faites et est ce que cette coque allourdie beaucoup le téléphone ?

 

merci

et celle la ? http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-Coque-Google-Nexus/dp/B00FJXM3JE/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1385198293&sr=1-2&keywords=nexus+5+tpu ?

 

Tu a deja ma/mes review sur la RINKLE plus haut. j'ai repondu a toute les question que tu te pose.

La seul dont j'ai aucune réponse, c'est pour les choc. J'ai pas trop envie de lancer mon tel par terre  ^_^

 

Mais oui, la finition est bonne, la tenue en main niquel, le poid est plus que convenable et ne denature pas celui deja light du N5.

 

 

mini_974202IMG20131123122827.jpg

 

 

mini_555976IMG20131123122815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la spigen armor hybrid. Y'a pas photo c'est 10 fois mieux que ma Ringke fusion.

Prise en main, sensation au touché, protection et finition sont au top.

Elle s'ajuste parfaitement et revient bien sur le contour de l'écran, ce qui évite la poussière et empêche l'écran de toucher le sol mdr.

La Ringke fusion va rester au placard.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coins relevés c'est normal, les cercles au milieu, moi c'était les films de protection

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Merci pour les cercles, la protections était tellement collée que je croyais que c'était juste le plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que 3euros pour une coque, 3 films et 1 stylet, c'est louche. T'as plus de chance de te retrouver avec de la mauvaise qualité que d'avoir une bonne surprise.

 

J'ai reçu ma Ringke fusion, rassurer moi j'ai un défaut ? 

https://www.dropbox.com/sh/y3w4ikqaidizfa5/Zki1Q_gyFa

 

J'ai contacté rearth via amazon et ils me proposent juste 20% de reduc, j'en veux une sans défaut moi :s

Non c'est normal. les coins c'est pour que l'arrière ne touche pas directement le support, et les cercles, c'est les protections qu'il faut enlever des 2 côtés de la partie transparente.

 

Edit : oups too late

Modifié par HYWUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...