Aller au contenu

Accessoires du Nexus 5 sur Amazon


Recommended Posts

Pour ma part j'ai acheté la orzly fusion gel.

Allez y les yeux fermés !

Moins de 10 euros frais de ports compris avec deux protections d'écrans c'est tout simplement une coque de protection au niveau des ringke fusion.

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GDH4AL4/ref=mp_s_a_1_14?qid=1385274275&sr=8-14π=AC_SX110_SY165_QL70

Modifié par DidimedK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la spigen armor hybrid. Y'a pas photo c'est 10 fois mieux que ma Ringke fusion.

Prise en main, sensation au touché, protection et finition sont au top.

Elle s'ajuste parfaitement et revient bien sur le contour de l'écran, ce qui évite la poussière et empêche l'écran de toucher le sol mdr.

La Ringke fusion va rester au placard.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

J'avais pas vu cette coque... je pense que je vais la commander de ce pas. Elle fait plus classe que la Ringke ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Perso j'ai pris ma ringke fusion pour mon nexus 4 et maintenant pour mon nexus 5 tellement je suis satisfait par la qualité et la finition de leur produit. Alors il est vrai que la coque arrière transparente mettait en valeur la face arrière du nexus 4 et que pour le nexus 5 la transparence ne met pas grand chose en valeur mais le toucher et les boutons power et volume sont top et n'agrandi que très peu le téléphone. De plus j'ai vu chez un collègue la coque spigen et honnêtement il est vrai qu'elle est très classe mais en revanche la face arrière glisse énormément et je trouve que les boutons font cheap.... Et il grossit le téléphone plus qu'avec la fusion. Voilà ce n'est que mon avis....

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Perso j'ai pris ma ringke fusion pour mon nexus 4 et maintenant pour mon nexus 5 tellement je suis satisfait par la qualité et la finition de leur produit. Alors il est vrai que la coque arrière transparente mettait en valeur la face arrière du nexus 4 et que pour le nexus 5 la transparence ne met pas grand chose en valeur mais le toucher et les boutons power et volume sont top et n'agrandi que très peu le téléphone. De plus j'ai vu chez un collègue la coque spigen et honnêtement il est vrai qu'elle est très classe mais en revanche la face arrière glisse énormément et je trouve que les boutons font cheap.... Et il grossit le téléphone plus qu'avec la fusion. Voilà ce n'est que mon avis....

Tu parle de la spigen slim hybrid ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A éviter absolument : le chargeur nokia cr 200, puisque malgré une compatibilité annoncée avec les appareils qi, sa puissance de charge est tellement faible que le nexus 5 se décharge très vite en utilisation voiture normale (gps + bluetooth + musique), environ 50% en 45 minutes. Elle se maintient à peine à niveau avec la musique + le bluetooth. 

A noter qu'avec une coque ringke slim, la charge ne marche tout simplement pas! C'est dire la puissance du chargeur (la coque laisse passer la charge sans fil sans problème avec d'autres chargeurs qi de bureau).

Bref, ma quête du chargeur sans fil pour voiture continue... 

Modifié par DrTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Rhino SHield. Déçu.

 

Bon, il se fixe très facilement OK, et il protège vraiment bien les chocs. j'ai pu cogner le tél sur une tranche de table, il n'a pas bronché.

Le souci c'est que les bords ne collent pas bien. En le mettant/sortant de ma poche, ça l'a subtilement décollé donc de l'air est rentré, et impossible de le recoller parfaitement à plat (donc de chasser l'air).

je pense qu'en combinaison avec une coque, ça protègera les bords du Rhino et donc ça l'empêche de se décoller. mais sans coque, c'est risqué, la mienne est foutue au bout d'un jour. j'aurais du attendre ma coque avant de l'installer.

Sinon le toucher est pas mauvais mais quand même différent de ce qu'on trouve avec une protection en verre, ou sans rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une coque transparente ORZLY qu'on trouve sur le site Amazon Angleterre. J'ai reçu aussi avec 5 protections d'écran. 

Tout ça pour 6€ frais de port inclus. Bon matériel. Je trouve la coque sympa bien que ça prend un peu les traces de doigts. Les boutons sont parfaitement accessibles, les trous sont là où il faut et c'est à la taille du téléphone :) Elle est moins épaisse que la coque officielle.

 

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00GKJ4BGE/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1V561R96Q7K1B5BYXTET&pf_rd_t=101&pf_rd_p=430153987&pf_rd_i=468294

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Rhino SHield. Déçu.

Bon, il se fixe très facilement OK, et il protège vraiment bien les chocs. j'ai pu cogner le tél sur une tranche de table, il n'a pas bronché.

Le souci c'est que les bords ne collent pas bien. En le mettant/sortant de ma poche, ça l'a subtilement décollé donc de l'air est rentré, et impossible de le recoller parfaitement à plat (donc de chasser l'air).

je pense qu'en combinaison avec une coque, ça protègera les bords du Rhino et donc ça l'empêche de se décoller. mais sans coque, c'est risqué, la mienne est foutue au bout d'un jour. j'aurais du attendre ma coque avant de l'installer.

Sinon le toucher est pas mauvais mais quand même différent de ce qu'on trouve avec une protection en verre, ou sans rien du tout.

Merci beaucoup du retour :) la protection va bien jusqu'aux bords de l'écran ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

J'ai commandé une Ringke fusion et j'aimerai savoir comment utiliser le suivi, parce que je suis allé sur le site de DHL(en français, allemand et anglais) avec le numéro de suivi donné par Amazon mais rien n'y fait.

 

 

Bye.

Modifié par silverlankaiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il faut patienter quelques jours avant l'apparition du suivi dhl. A savoir aussi qu'une fois le colis partis des US, plus de suivi possible. Il faut compter ensuite au minimum 1 semaine. Mais regarde quelques pages avant tout est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruzerlite reçu, je pensais que ça allait etre plus "rembouré" donc je testerai pas comme dans la video mais le telephone est nickel dedans les boutons protegé (y'a un trou du coup les cotes sont plus haut)  mais bien accessible, ca elargit pas trop le phone ca tient mieux dans la poche

 

 

du coup si ca interesse qqn j'ai une serie de 10 housses silicones a vendre... http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDJI8F6/ref=oh_details_o09_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruzerlite reçu, je pensais que ça allait etre plus "rembouré" donc je testerai pas comme dans la video mais le telephone est nickel dedans les boutons protegé (y'a un trou du coup les cotes sont plus haut)  mais bien accessible, ca elargit pas trop le phone ca tient mieux dans la poche

 

 

du coup si ca interesse qqn j'ai une serie de 10 housses silicones a vendre... http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDJI8F6/ref=oh_details_o09_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

J'hésite entre la Cruzerlite Bugdroid et la Ringke Fusion.

Pourrais-tu poster quelques photos STP ?  Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la ringke SLIM hier (mais je n'ai toujours pas mon N5 :D) et franchement, j'ai aucune impression de sécurité avec, donc je vais vite commander une autre coque parce que la, au premier vrai choque il ne restera plus rien du N5.

Modifié par poups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon flip cover Nillkin commandé sur la baie pour 5€ et des brouettes... Pour le prix c'est tip top, ça fait le job ;)

Les photos :

 

x0n4.th.jpg dans son emballage

 azpb.th.jpg Le nexus 5 s'y intègre parfaitement 

zu3y.th.jpg Le top la fermeture aimantée 

r9lu.th.jpg

 

Si vous voulez plus d'info sifflez ;) En coloris dispos maintenant il y a  noir / blanc / jaune / rouge / bleu clair

Modifié par xuioni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...