Rhteam Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, Personnellement je suis tenté par la "Spigen Nexus 5 Case Neo Hybrid" (http://www.spigen.com/brands/google/nexus-5/nexus-5-case-neo-hybrid.html) mais je trouve pas de revendeur en France, et sur Amazon.fr c'est pas disponible. Quelqu'un a un bon plan ? :) Merci d'avance ! C'est vrai que cette protection est classe. Tu m'as donné envie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Pour la "Ringke Fusion", je les aussi commandé (le 31 octobre) et il m'annonce l'arrivé pour le 29 Novembre au plus tard. En plus, j'ai deja le suivie DHL (qui marche toujours pas), mais j'ai contacté vite fait REARTH, il me confirme que sait deja partit et qu'il faut attendre 2 a 10 (et que ca risque de ramé a la douane. Je cite: "Bonjour, Merci de contacter Rearth USA.Nous avons expédié votre commande le 11/1 et il faut quelques jours pour commencer à montrer la mise à jour de suivi.En raison de la méthode d'expédition que vous avez sélectionné (norme internationale), il faut environ 2 à 10 jours pour livrer. Votre colis sera pas traçable quand il quitte les Etats-Unis et l'expédition est parfois retardé par les douanes ou pour une autre raison. Cependant, il est en route vers vous.Have a nice day!" PS: m'ont fait une trad google :) Modifié 6 novembre 2013 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevernding Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 De même, j'ai pris une Ringke Fusion sur Amazon, mais le suivi n'est toujours pas dispo... J'hésite à sortir le N5 pendant ce temps... :mad: Je remercie par avance ce qui feront des retours sur les Spigen, particulièrement les Neo Hybrid et Slim Armor. Particulièrement intéressé par le touché, car j'aimerais à terme quelque chose avec un bon grip. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 En attendant mieux j'ai commandé celle-ci chez Amazon 6,89€ Pour info, Norêve pense lancer ses housses dans 2 à 3 semaines, confirmation: Bonjour, Merci de votre e-mail. En effet, nous allons le lancer sous 2/3 semaines. Nous vous informerons de sa sortie par email. Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque. Je vous souhaite une très bonne journée, Bien cordialement, intéressé par un retour quand tu auras ta coque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai aussi pris la Ringke Fusion sur Amazon, elle est en cours de livraison, surement vendredi chez moi, je vous raconterai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumuloux Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 De même, Ringke Fusion dans la foulée quand j'ai acheté mon N5. je l'ai pris sur le Amazon US, mais impossible de suivre mon colis, alors que j'ai un numéro de suivi. Je leur ai envoyé un message. Par contre si quelqu'un pouvait faire une coque comme la QuickCover disponible sur le PlayStore, mais en moins cher... mais je pense que la Ringke suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, Personnellement je suis tenté par la "Spigen Nexus 5 Case Neo Hybrid" (http://www.spigen.com/brands/google/nexus-5/nexus-5-case-neo-hybrid.html) mais je trouve pas de revendeur en France, et sur Amazon.fr c'est pas disponible. Quelqu'un a un bon plan ? :) Merci d'avance ! Regarde sur Amazon.co.uk, j'ai commandé la Ultra Hybrid dessus, je devrais etre livré courant de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Y en a qui on deja reçu leurs coques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_hokeyeur Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je me demandais de mon côté ce que pouvait valoir un article comme celui-ci : http://www.amazon.fr/Coque-rigide-EXTRA-Stylet-OFFERTS/dp/B00G8F90VG/ref=pd_bxgy_ce_text_y Le prix me fait penser que ça ne doit pas être de qualité et pourtant le style m'interpelle bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tBarker Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Quelqu'un a trouvé un dock de bureau pour ce cher nexus 5? J'en ai un pour mon galaxy S2 et j'aime bien avoir mon téléphone debout et calé bien au chaud dans un dock! J'ai trouvé ça: http://www.mobilefun.fr/41951-dock-nexus-5-cover-mate-compatible-coque.htm qu'en pensez vous? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYWUD Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai craqué sur la Ringke Fusion. Par contre, quelqu'un saurait si il existe des films "miroir" ? J'ai vu ça pour iphone, les films qui renvoient un effet miroir aux gens qui tente de regarder votre smartphone quand ils sont sur votre côté par exemple, mais vous voyez normalement votre smartphone de face quand vous l'utilisez. Oui ça existe. http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Mirror-Protection-Google-Nexus/dp/B00G1H3BDY/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1383758231&sr=1-3&keywords=nexus+5+folix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 intéressé par un retour quand tu auras ta coque ! LIVRAISON PRÉVUE vendredi 15 novembre 2013 - vendredi 22 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il n'y a pas de date de disponibilité pour les coques sur le Google Play ? La coque antichoc me tente vu le faible choix sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je me demandais de mon côté ce que pouvait valoir un article comme celui-ci : http://www.amazon.fr/Coque-rigide-EXTRA-Stylet-OFFERTS/dp/B00G8F90VG/ref=pd_bxgy_ce_text_y Le prix me fait penser que ça ne doit pas être de qualité et pourtant le style m'interpelle bien ... J'ai pris la même... j'avais pris celle de chez ringke fusion qui ressemble comme deux gouttes d'eau mais a 9€ au lieu de 6... Envoyé de mon cm_tenderloin en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 quelqu'un a recu des films de protection ? moi j'attends mes atfolix ;...ohlala c'est long depuis dimanche que j'ai commandé et j'ai peur de partir en congé sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 quelqu'un a recu des films de protection ? moi j'attends mes atfolix ;...ohlala c'est long depuis dimanche que j'ai commandé et j'ai peur de partir en congé sans Ça sert à quelque chose d'avoir un film sur l'écran ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai pris celle là aussi : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GDH4AL4/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Les prix du playstore pour les housses sont vraiment vraiment abusés... 40€, c'est énorme par rapport au prix du portable. Envoyé de mon cm_tenderloin en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ben je suppose que l'écran et très solide,mais ça me rassure sur les petites rayure du quotidien... Après ,j'ai trop envie d'enlever le film "temporaire"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ça protège des rayures car il a beau être gorilla glass 3 c'est jamais 100% inrayable... De plus certains films apportent une couche mat à l'écran pour avoir moins de reflets. Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai également opté pour la RINGKE SLIM blanche , que je reçois vendredi . Je me suis aussi laisser tenter par une housse vendu par cruzerlite . Cel ci Voici la boutique en question sur amazonhttp://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=0&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=402-1949745-9254725&seller=A3ILZ9HGZEIRXH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteraph Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'avais commandé la Ringke Fusion chez Rearth aux USA. Malheureusement la date de livraison estimé via DHL est entre le 14/11 et le 29/11. Du coup, j'ai refait une commande sur Amazon, mais livré directement par Amazon. La livraison est prévue le 13/11. Une fois que j'aurais reçu le colis américain, je le retourne à Amazon.fr pour un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ben je suppose que l'écran et très solide,mais ça me rassure sur les petites rayure du quotidien... Après ,j'ai trop envie d'enlever le film "temporaire"... À part si tu travailles dans le BTP mais sinon je vois pas l'utilité.. Surtout que les constructeurs font le max pour avoir un bon écran tactile et vous vous mettez du plastique dessus, ce qui diminue "les performances" de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 j'ai mis des films sur tous mes ecrans et ca marche nickel on s'en rend meme pas compte et je trouve que ca accroche moins que l'ecran donc c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_hokeyeur Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai pris la même... j'avais pris celle de chez ringke fusion qui ressemble comme deux gouttes d'eau mais a 9€ au lieu de 6... Envoyé de mon cm_tenderloin en utilisant Tapatalk D'accord, merci de ton retour. Je pense que pour 3€ je ne prendrai pas le risque et j'irai chez ringke fusion tout comme toi. J'aime beaucoup la finesse conservée avec cette coque !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Moi c'est plutôt un étui qui m'intéresse, j'en ai un pour mon SGS, j'en ai eu un pour mon N4, et en attendant celui pour le N5, j'ose même pas enlever les films de protection lol Modifié 7 novembre 2013 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.