Aller au contenu

MAJ OFFICIELLE CHINOISE (mais en française aussi) B906 (android 4.2.2)


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer mon HAM en 4.2 minimum en sachant que j'ai téléchargé la mise à jour que dvd ham que je remercie nous a montré.

 

copié sur une carte sd de 4 go, la mise a jour se lance  et me marque ensuite FAIL : HUAWEY SD CARD UPDATE FAIL.

 

Pourriez m'aiguiller sur un tuto ou m'aider pas à pas.

 

En remerciant toute l'équipe et les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour étape 2, j'ai formaté une sd de 4go de marque sandisk;

 

J'ai copié collé le fichier MT1-U06 Emotion UI1.6 V100R001CHNC00B115  dans cette carte;

 

MON ham EST LE MT1 U06V100R001C00B221 EMOTION 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que cela ne marche pas!!! As tu essayé en éteignant ton téléphone, et ensuite le redémarrer en appuyant sur volume + et -, et power en même temps!!!

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Si ça ne marche pas, formate ta carte microSD a partir de ton téléphone, ensuite branche celui ci a ton PC en veillant a choisir l'option stockage de masse USB, ensuite transfert ton dossier de ton PC a ton téléphone. Débranché le une fois fait et va dans paramètres, a propos du telephone, mise a jour système, et choisi maj locale. Ça devrait le faire.

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour shyriu,

Une petite question...ton téléphone est-il rooté ?

Perso, j'avais le même problème que toi lorsque j'étais rooté.

Le problème étiait supprimé lorsque je n'était plus rooté.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, sur un site où je dois commander autre chose, le HAM me fais de l'oeil seul hic il n'est qu'en anglais/chinois du coup petite question, si j'installe la rom russe b907, aurais-je le français de dispo ainsi que le Google play ou aurais-je autre chose à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien le GPS foctionne bien (fix en 30 secondes en exterieur).

Les photos se sont améliorées en B907 par rapport au stock.

Qualitée photo et vidéo équivalante à un Galaxy note 2 en extérieur, inferieure en faible lumière.

Pour info, je l'ai trouvé a 232€ sur geekbuying.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous déconseil fortement d'acher Huawei Ascned MAte, achetez plutot un Nexus 5 (350€ , largment mieux dans tous les domaines)..

 

 

No, ce n'est pas possible (à mon avis), si vous habitez dans la région parisienne il y en a 20 qui sont disponibles (defense,every)

Mais le mieux c'est de le commander sur Amazon ,Cdiscount ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei Man :  je suis pas dutout d'accord avec toi ..........

 

Sur le PlayStore le1/4 des applis sont incompatibles avec Huawei Mate,

GPS souvent lent à se localiser , je te parle pas de Waze (crash dés le début)

Les jeux rames à morts (gameloft,glu)

En cas d'incidence de portable, le sav de huawei est vrai dépitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je relativise un peu. Je l'utilise rarement en téléphone, majoritairement en tablette à la maison, ou en outil à l'extérieur.

Je regrette le manque de mise à jour mais aucun souvenir d'un bug notable.

Je l'utilise à l'extérieur majoritairement hors ligne, le fix GPS se fait en 30 seconde avec locus pro avec une précision de 5 à 6 mètres.

Le surf est un peu lent à mon goût mais fais ce qu'on lui demande , je précise je suis en afrique donc les connexion 3g ou 2g sont pas toujours au top, je ne l'ai pas encore essayer en France.

Donc moi qui suis un peu geek je suis un peu déçu, mais si c'était la femme il serai top.

Moi je n'ai pas le souvenir de tombé sur des appli non compatible mais j'ai très peu de jeux et ce que j'ai fonctionne très bien.

La qualité des photo est à mon goût très bonne, disons qu'il est dans le haut du panier par rapport à la concurrence à mon sens dans cette gamme de prix, et de plus très rapide, génial avec les bb qui bouge trop.

Volume haut parleur et à l'oreille un peu faible à mon goût mais comme j'ai utiliser beaucoup d'engins bruillant, sa vient peut être de là, et étant donné sa taille au début on à du mal à trouver la bonne place à l'oreille.

Donc c'est à toi de voir par rapport à ton utilisation, j'ai essayeressayé d'être le plus objectif possible. pour dire vrai j'en suis quand même globalement satisfait, en vacances au Cameroun il m'a été très utile pour le surf et les outil GPS pour acheter un terrain, Cam scanner pour les sauvegarde de papier pdf et les envoi de mail en 2g.

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...