Aller au contenu

MAJ OFFICIELLE CHINOISE (mais en française aussi) B906 (android 4.2.2)


Recommended Posts

Tu n'as pas lié ton compte à Google après avoir installé le rom b907 !!, peut-être que c'est ça qui cause le problème

[color=red][b]sa[/b][/color] me semble être une bonne piste

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut faire quoi ? Parce que des le début de l'installation , au choix de la langue ca me met du russe (avant c'était en anglais ) ensuite ça va sur français et aucun compte n'est lié la...

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que Cust n'est pas modifié quand tu change du rom,
 j'ai remarqué entre B221 et B906, tous les frequences de connexion et d'interferance ne sont pas les memes..
 

J'ai flashé et j'ai trouvé l'erreur :

 

tu peux me dire ce que tu as dans le fichier :  data/custom.bin (ouvre le avec texte viewer ou editor)

 

tu as quoi dans build.prop :

ro.product.locale.language=en
ro.product.locale.region=US
Modifié par etape2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis toujours "choqué" par le nouveau coté graphique de la 4.2.2

Les icones de la statusbar blancs tout basiques, les notifications déroulantes bleu ciel avec le gris/blanc illisible.

Pour supprimer une notif GMail, le texte supprimer/archive est tout bonnement illisible.

 

J'ai vu un P6 en boutique, rom nue en 4.2.2. Et bien c'est pareil, même lockscreen, mêmes couleurs hideuses. Donc on aura sûrement droit aussi à la MAJ 4.2.2 qui suivra la B221.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi dans build.prop :

ro.product.locale.language=en
ro.product.locale.region=US


Bon, je suis toujours "choqué" par le nouveau coté graphique de la 4.2.2

Les icones de la statusbar blancs tout basiques, les notifications déroulantes bleu ciel avec le gris/blanc illisible.

Pour supprimer une notif GMail, le texte supprimer/archive est tout bonnement illisible.

 

J'ai vu un P6 en boutique, rom nue en 4.2.2. Et bien c'est pareil, même lockscreen, mêmes couleurs hideuses. Donc on aura sûrement droit aussi à la MAJ 4.2.2 qui suivra la B221.

 

 

oui on aura droit à MSJ, on l'aura bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme c'est que Cust n'est pas modifié quand tu change du rom,

 j'ai remarqué entre B221 et B906, tous les frequences de connexion et d'interferance ne sont pas les memes..

 

J'ai flashé et j'ai trouvé l'erreur :

 

tu peux me dire ce que tu as dans le fichier :  data/custom.bin (ouvre le avec texte viewer ou editor)

 

tu as quoi dans build.prop :

ro.product.locale.language=en
ro.product.locale.region=US

oui j'ai sa 

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de chose...lol les dossiers : "cn" "gb" "in" "mdasia" "mdeast" "mx" "namerica" "neeurope" "nlamerica" "nortafrica" "ru" (le russe qui revient tout le temps, y as les applications dedans et les dossiers : "delapp" "lib" "logo" "prop" "wml")

"samericas" "seasia "spacific" "tr" "weurope" 

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien dans : data/custom.bin

 

le channel qui est accordé avec ton cust, puis tu rentre dans le channel raccordé : cust/channel/weurope (pour moi) et tu modifie les lignes de

 

607333Screenshot20131204225958.png963061Screenshot20131204230011.png


Puis ouvre le fichier  :  cust/channel/ru/prop/local.prop

 

et tu modifie

ro.product.locale.language=ru
ro.product.locale.region=RU
ro.product.locale.language=en
ro.product.locale.region=US

799929Screenshot20131204231221.png


Attention, en modifiant le cust , ça peut bricker ton portable....

 

Pour modifier le cust le mieux c'est de faire directement via un pc en gros sur le fichier cust


J'étais sur b906..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur :(


j'ai supprimer "custom.bin" "data" "cust" puis j'ai fais un retour usine avec le tel , et la plus de russe ni d'application , parcontre quand je passe la b907 ou b221 en style MAJ local la le russe revient...

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté cette version en me disant qu'elle serait peut plus stable que la b921 (je crois que c'est ça, la derniere version française quoi) mais non. Je fais freeze sur freeze, les jeux plantent encore plus qu'avant, déjà que c'était pas joyeux... Je crois que je vais finir par changer de tel, professionnelement j'ai besoin d'une phablet qui tient mieux la route, dommage car encore aujourd'hui son autonomie est un argument de taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...