etape2 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bon pour ma part je suis repassé en B221, car j'ai encore eu un Freeze!!! Tanpis j'attendrais une pathétique MàJ bien de chez nous, a moins que le nexus 5 n'arrive avant elle!!!Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Tu as eu une freeze à quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour etape2, a la seconde instaletion tout fonctione bien...mais impossible de rooter. Eroot 1.3.3 ne fait rien et eroot1.3.4 ne veut pas se lancer sur mon pc:-( Donc application de base google version fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour etape2, a la seconde instaletion tout fonctione bien...mais impossible de rooter. Eroot 1.3.3 ne fait rien et eroot1.3.4 ne veut pas se lancer sur mon pc:-( Donc application de base google version fat Même après avoir installer 2eme fois le rom , tu n'arrives pas à rooter ? tu as cocher les options : Débug usb & installer les sources inconnues ? Je trouve qu'il est au même niveau que l'emotionUi 1.5 .. Avec Antutu Benchmark j'ai 14 945, le résultat reste convenable car sur l'emotionUi 1.5 j'avais 15000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ça y est, tout semble bien fonctionner. Cette version apparaît aussi stable que la précédente. J'ai juste une question. Je ne trouve pas le moyen de masquer la barre du bas (boutons home etc.) J'aimais bien cette fonction dans la version 1.5. Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ça y est, tout semble bien fonctionner. Cette version apparaît aussi stable que la précédente. J'ai juste une question. Je ne trouve pas le moyen de masquer la barre du bas (boutons home etc.) J'aimais bien cette fonction dans la version 1.5. Avez vous une idée ? Il n'y a plus cet option pour cacher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 c'est dommage parce que l'option bouton flottant permettais de bien gérer le retour à l'écran d'accueil. Il y a peut être une application ou un tweak pour la cacher... Je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 oui moi aussi déçu qu'il enlève cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 L option etait tres pratique. Si quelqun trouve un paliatif ca sersait cool. Sinon, ils ont ameliorer le moteur graphique car hill of glory fonctionne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 après quelques recherches, il semble qu'il existe des applications qui permettent de cacher la barre du bas, mais le téléphone doit être rooté. J'ai trouvé l'application hide bottom bar (payante). Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont retiré cette option, en ajoutant les fonctions de la barre du bas dans le bouton flottant. Je continue mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) le forum du p6 il parle de cette option cacher, peut être regarder la bas "Voici comment activer cette fonction cachée : Dans le répertoire « /system » il faut éditer le fichier « build.prop » et modifier la ligne « ro.config.hw_shownavisettings=false » par « ro.config.hw_shownavisettings=true »" https://forum.frandroid.com/topic/157964-fonction-cach%C3%A9e-masquer-ou-afficher-la-barre-de-navigation/ Ensuite redémarrer le téléphone pour que le menu apparaisse. Il faut que le téléphone soit ROOT, attention testé uniquement avec la mise à jour « P6-U06V100R001C00B107 » Modifié 3 novembre 2013 par bipbip14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 bonjour pour la barre de navigation, il y a l'option directement dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) salut bipbip14 merci pour ta trouvaille et ca fonctionne très bien la preuve en image ! ; Modifié 3 novembre 2013 par dvdHAM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Franchement, après 1 jour d'essai.. Je dis que cette version est plus rapide et plus fluide que B221... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elperoloko Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour . je suis passer en b906 , pas de soucis particulier par contre c'est vrai aucun gapps ... Et je ne comprends pas pourquoi une fois mon compte gmail installer il ne me sinchronise pas mes contacts? Aÿ Aÿ je cherche le moyen de les récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour . je suis passer en b906 , pas de soucis particulier par contre c'est vrai aucun gapps ... Et je ne comprends pas pourquoi une fois mon compte gmail installer il ne me sinchronise pas mes contacts? Aÿ Aÿ je cherche le moyen de les récupérer il faut installer Ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elperoloko Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour ta réponse donc je suppose qu'il faut que je root, et ça va marcher quand même si je suis déjà en 906? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il faut lire un peu !!!! Tout es écrit en 1 ère page !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Messieurs, dames bien le bonjour :) Installation faite après un fullwipe de la B221, gapps installer après, manip pour avoir les droits développeurs et Root via Eroot. Tout fonctionne parfaitement. :P @Bipbip14 merci pour la manip :) modif faite et fonctionne nickel ! Bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elperoloko Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci etape2 pour moi c'est bon. Rom OK fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Messieurs, dames bien le bonjour :) Installation faite après un fullwipe de la B221, gapps installer après, manip pour avoir les droits développeurs et Root via Eroot. Tout fonctionne parfaitement. :P @Bipbip14 merci pour la manip :) modif faite et fonctionne nickel ! Bon boulot ! Pareil ^^ mais echec sur Eroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 avec eroot faut cliqué deux fois sur "ROOT" puis après redémarrer le phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Sa fais trois fois que je le tente impossible a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 ha moi j'ai réussi j'ai cliqué sur root les casas se coches , j'ai recliqué sur root après j'ai redémarrer et ca as fonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pas grave, un coup de SRSROOT et sa repart ^^ Rom Genial, test en cours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Autonomie... juste impressionnant pour le moment, mode normal actif. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 3 novembre 2013 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.