Aller au contenu

MAJ OFFICIELLE CHINOISE (mais en française aussi) B906 (android 4.2.2)


Recommended Posts

Bon pour ma part je suis repassé en B221, car j'ai encore eu un Freeze!!! Tanpis j'attendrais une pathétique MàJ bien de chez nous, a moins que le nexus 5 n'arrive avant elle!!!Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Tu as eu une freeze à quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour etape2, a la seconde instaletion tout fonctione bien...mais impossible de rooter. Eroot 1.3.3 ne fait rien et eroot1.3.4 ne veut pas se lancer sur mon pc:-(

Donc application de base google version fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour etape2, a la seconde instaletion tout fonctione bien...mais impossible de rooter. Eroot 1.3.3 ne fait rien et eroot1.3.4 ne veut pas se lancer sur mon pc:-(

Donc application de base google version fat

 

Même après avoir installer 2eme fois le rom , tu n'arrives pas à rooter ?

 

tu as cocher les options : Débug usb & installer les sources inconnues ?

Je trouve qu'il est au même niveau que l'emotionUi 1.5 ..

Avec Antutu Benchmark j'ai 14 945, le résultat reste convenable car sur l'emotionUi 1.5 j'avais 15000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, tout semble bien fonctionner.

Cette version apparaît aussi stable que la précédente.

J'ai juste une question. Je ne trouve pas le moyen de masquer la barre du bas (boutons home etc.)

J'aimais bien cette fonction dans la version 1.5.

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, tout semble bien fonctionner.

Cette version apparaît aussi stable que la précédente.

J'ai juste une question. Je ne trouve pas le moyen de masquer la barre du bas (boutons home etc.)

J'aimais bien cette fonction dans la version 1.5.

Avez vous une idée ?

Il n'y a plus cet option pour cacher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques recherches, il semble qu'il existe des applications qui permettent de cacher la barre du bas, mais le téléphone doit être rooté.

J'ai trouvé l'application hide bottom bar (payante).

Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont retiré cette option, en ajoutant les fonctions de la barre du bas dans le bouton flottant.

Je continue mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum du p6 il parle de cette option cacher, peut être regarder la bas

"Voici comment activer cette fonction cachée :

Dans le répertoire « /system » il faut éditer le fichier « build.prop » et modifier la ligne « ro.config.hw_shownavisettings=false » par « ro.config.hw_shownavisettings=true »"

https://forum.frandroid.com/topic/157964-fonction-cach%C3%A9e-masquer-ou-afficher-la-barre-de-navigation/

Ensuite redémarrer le téléphone pour que le menu apparaisse.

Il faut que le téléphone soit ROOT, attention testé uniquement avec la mise à jour « P6-U06V100R001C00B107 »

Modifié par bipbip14
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . je suis passer en b906 , pas de soucis particulier par contre c'est vrai aucun gapps ...

Et je ne comprends pas pourquoi une fois mon compte gmail installer il ne me sinchronise pas mes contacts? Aÿ Aÿ je cherche le moyen de les récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . je suis passer en b906 , pas de soucis particulier par contre c'est vrai aucun gapps ...

Et je ne comprends pas pourquoi une fois mon compte gmail installer il ne me sinchronise pas mes contacts? Aÿ Aÿ je cherche le moyen de les récupérer

 

il faut installer Ceci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, dames bien le bonjour  :)

Installation faite après un fullwipe de la B221, gapps installer après, manip pour avoir les droits développeurs et Root via Eroot. Tout fonctionne parfaitement.  :P

@Bipbip14 merci pour la manip  :) modif faite et fonctionne nickel ! 

Bon boulot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, dames bien le bonjour  :)

Installation faite après un fullwipe de la B221, gapps installer après, manip pour avoir les droits développeurs et Root via Eroot. Tout fonctionne parfaitement.  :P

@Bipbip14 merci pour la manip  :) modif faite et fonctionne nickel ! 

Bon boulot ! 

Pareil ^^ mais echec sur Eroot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...