etape2 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Autonomie... juste impressionnant pour le moment, mode normal actif. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Moi j'ai 14965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia15 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut tout l'monde! Ayant fait l'acquisition de ce fameux Mate il y a maintenant 1 mois, je me suis décidé à passer en 4.2.2! J'ai bien remarqué une différence de fluidité: quasiment plus de ralentissements lorsque des gros jeux tournent( du style Minion Rush, Real Racing 3, Dead Trigger, Csr Racing...) le tél est plus réactif dans l'ensemble, y'a du mieux. 16189 sur Antutu au lieu des 15000 sous Jelly Bean 4.1.2, ça fait toujours plaisir! Par contre le niveau de sortie est toujours aussi pourri, ça passe avec le haut parleur, mais avec des écouteurs c'est la cata... privilégiez des intras avec une sensibilité supérieure à 100 dB pour avoir un minimum de rendement. En parlant de ça, il n'y aurait pas un petit tweak qui permettrait d'augmenter le volume? J'ai essayé avec Pimp my rom... gros brick! Avec un peu de recul j'ai un avis mitigé... Y'a du potentiel à exploiter avec cette bestiole, je comprends pas pourquoi il rencontre si peu de succès... Et puis avec le Nexus 5 qui vient de sortir j'étais bien deg' quand j'ai vu qu'il coûtait que 15 euros de plus que le Mate! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut tout l'monde! Ayant fait l'acquisition de ce fameux Mate il y a maintenant 1 mois, je me suis décidé à passer en 4.2.2! J'ai bien remarqué une différence de fluidité: quasiment plus de ralentissements lorsque des gros jeux tournent( du style Minion Rush, Real Racing 3, Dead Trigger, Csr Racing...) le tél est plus réactif dans l'ensemble, y'a du mieux. 16189 sur Antutu au lieu des 15000 sous Jelly Bean 4.1.2, ça fait toujours plaisir! Par contre le niveau de sortie est toujours aussi pourri, ça passe avec le haut parleur, mais avec des écouteurs c'est la cata... privilégiez des intras avec une sensibilité supérieure à 100 dB pour avoir un minimum de rendement. En parlant de ça, il n'y aurait pas un petit tweak qui permettrait d'augmenter le volume? J'ai essayé avec Pimp my rom... gros brick! Avec un peu de recul j'ai un avis mitigé... Y'a du potentiel à exploiter avec cette bestiole, je comprends pas pourquoi il rencontre si peu de succès... Et puis avec le Nexus 5 qui vient de sortir j'étais bien deg' quand j'ai vu qu'il coûtait que 15 euros de plus que le Mate! :emo_im_money_mouth: Je pige pas... essaye un wipe du cache en recoveryEnvoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia15 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ca fait un petit bout de temps que j'ai fait cette manip', j'ai du reflasher la B221 pour que tout rentre dans l'ordre ^_^ Personne aurait une petite idée pour "débrider" le volume? Etant un habitué du son Xperia ça choque quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu à flash en b906 puis en b221 puis re en b906 ? Je cherche y'a une manipulation du P6 qui permet de booster le volume. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia15 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non j'avais la B221 au départ( que j'ai du réinstaller suite au brick) puis je suis passé à la B906 depuis quelques heures. Je suis au courant pour la manip' du P6, ça a pas marché pour moi :emo_im_undecided: Ducoup je suis dans l'attente d'un miracle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ok je comprend mieux... Zut pour le coup j'ai rien de mieux sous le coude. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia15 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pas grave, merci pour ton aide en tous cas! Je cherche pas mal de mon coté, j'ai pas trouvé mieux... reste plus qu'a attendre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël85 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour , je viens d'essayer d'éditer le fichier build.prop , et impossible d'enregistrer les modifications . Pourtant j'ai bien l'accès à la lecture et l'écriture . Sinon tout semble fonctionner parfaitement avec cette B906 ! Mais je ne supporte pas de ne pas pouvoir faire disparaître cette foutu barre en bas . Ils sont complètement dingue chez huawei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Bonsoir j'ai eu le même problème. Utilise rom toolbox et ça devrait être bon Modifié 4 novembre 2013 par tarakus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour , je viens d'essayer d'éditer le fichier build.prop , et impossible d'enregistrer les modifications . Pourtant j'ai bien l'accès à la lecture et l'écriture . Sinon tout semble fonctionner parfaitement avec cette B906 ! Mais je ne supporte pas de ne pas pouvoir faire disparaître cette foutu barre en bas . Ils sont complètement dingue chez huawei ? tu as utilisé quel appli pour modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël85 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 et bien , j'ai ma réponse,c'est que je n'arrives pas à rooter . que ça soit avec eroot ,srs one clic , framaroot , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 et bien , j'ai ma réponse,c'est que je n'arrives pas à rooter . que ça soit avec eroot ,srs one clic , framaroot , Si tu n'arrive pas à rooter , il faut réinstaller le B906 il faut vérifier aussi tes drivers sur ton ordi , ainsi que l'option débogage usb et sources inconnues sur ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël85 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci bien ETAPE2 . le débogage usb et sources inconnues sont activés , les pilotes semblent bon , " ceux de Hisuite " , et bien , je vais essayer de réinstaller tout ça , encore une fois , allez hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Par hasard tu n'as pas déjà tenter d'installer SU sur le phone ? Tu est sous quel os pour le root ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci bien ETAPE2 . le débogage usb et sources inconnues sont activés , les pilotes semblent bon , " ceux de Hisuite " , et bien , je vais essayer de réinstaller tout ça , encore une fois , allez hop ! Quand tu met ton phone sur PC, Hisuite est il en route ? , s'il est en route il faut l'arreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël85 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 et non , j'ai pas tenté d'installer SU , pc avec win 7 . et Hisuite ne fonctionne pas . Je viens de réinstaller la rom , et j'ai testé avec eroot , mais ça semble faire pareil . Là je sèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai finis avec ma solution de secours... machine virtuelle win XP avec SRSROOT, Eroot n'ayant rien donner ni sous 7 ni sous XP. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk et non , j'ai pas tenté d'installer SU , pc avec win 7 . et Hisuite ne fonctionne pas . Je viens de réinstaller la rom , et j'ai testé avec eroot , mais ça semble faire pareil . Là je sèche !Mode hisuite ou mtp ?Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 4 novembre 2013 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël85 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mode hisuite ou mtp ? ni MTP ni hisuite . ça se mets direct sur "mémoire usb" , mais je suppose que c'est le driver du débogage qui prends le relais quand j'active l'option débogage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Et à partir de la tu ne peut pas choisir de repasser en mode hisuite ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Normalement tu dois te connecter hisuite pour faire fonctionner le root.... Chez moi le fonctionnement de eroot et heradique mais après plusieurs essais ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël85 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 oui bien sur , je peux choisir , quand je branche l'usb , mtp , ptp , Hisuite , ou Mémoire usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Comme l'a souligné Tarakus le mode doit être hisuite (ou mtp) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël85 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 je viens d'essayer en MTP et débogage . et Hisuite et débogage . ça semble faire pareil . Est-ce que eroot ou SRS one click installent une application dans le phone quand il est rooté ? du genre super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui, il installe super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.