Aller au contenu

MAJ OFFICIELLE CHINOISE (mais en française aussi) B906 (android 4.2.2)


Recommended Posts

une petite question, a chaque fois que je redémarre, ça me met à jour les app google... du coup, je me dois de refaire ma manip du navigateur car celui d'origine n'affiche pas mes raccourcis de mon compte google...

il n'y aurait pas un bug? 

 

car franchement un simple redémarrage prend tout de suite 2 minutes.... et ça me soûle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, a chaque fois que je redémarre, ça me met à jour les app google... du coup, je me dois de refaire ma manip du navigateur car celui d'origine n'affiche pas mes raccourcis de mon compte google...

il n'y aurait pas un bug? 

 

car franchement un simple redémarrage prend tout de suite 2 minutes.... et ça me soûle ...

 

J'ai pas compris !!!

 

c'est quoi le probleme ?  Google Play fait automatiquement les mise à jour des applis google tout seul ?

 

Navigateur , j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé une solution qui permet de ne pas avoir lors des redémarrage, cette espece de mise à jour complete des app google...

 

1ere étape :

2eme étape:

3eme étape:

 

  • /!\  au choix, l'une des 2 actions suivantes est à choisir :
  1. Pour ceux qui ne veulent que la synchro des contacts, telecharger ceci : https://www.dropbox.com/s/lasgmb2fw0f9mxk/GoogleContactsSyncAdapter.apk
  2. Pour ceux comme moi qui ont un probleme avec le navigateur car n'ont pas la synchro des raccourcis google et veulent la synchro des contacts, télecharger les 3 fichiers APK de ce lien dropbox : https://www.dropbox.com/sh/hau4c6ggy2dhx3t/c3pAgJHzeh
  • ouvrir root explorer, aller dans system/app (sans oublier le mode r/w) copier le ou les 3 fichiers. Root explorer doit vous mettre un message d'avertissement comme quoi le browser va être remplacer, cliquer sur oui.
  • Redémarrer

4eme et dernière étape:

 

Déjà, vous avez pu constater que le redémarrage est normal (donc tres rapide pour ceux qui avaient la galère :D)

Bref, c'est bientôt la fin...

  • Aller dans paramètre / compte Google
  • Activer toutes les synchro telles que Agenda, Contacts, Navigateur
  • et appreciez
Modifié par gatch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que qui a écrit?Envoyé de mon LG-E615 en utilisant Tapatalk

J'ai un bon point de service de problème ne fonctionne pas avec n'importe quel programme qui a besoin de mon pays si quelqu'un passé et de savoir comment cette sulucionarlo grâce avant la main

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, dames bien le bonjour  :)

Installation faite après un fullwipe de la B221, gapps installer après, manip pour avoir les droits développeurs et Root via Eroot. Tout fonctionne parfaitement.  :P

@Bipbip14 merci pour la manip  :) modif faite et fonctionne nickel ! 

Bon boulot ! 

(modif) Bonjour Yepyep

 

Pourrais-tu m'indiquer comment tu as enregistré ton fichier, car j'ai fais comme toi et à chaque fois que je veux enregistrer le fichier, j'ai droit à chaque fois "erreur durant l'enregistrement"

 

Merci.

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, il est vrai que j'aurai pu donner un peu plus de détail ..

 

j'aimerais modifier ma barre du bas pour avoir l'option pour la cacher, comme il y avait avant.

 

J'ai rooter mon phone avec Eroot, et j'ai bien SuperUtilisateur et quand je veux modifier le fichier build.prop, j'ai un message d’erreur pour enregistrer mon fichier, ce qui fait que j'ai toujours mon fichier build.prop d'origine et toujours pas cette option pour faire disparaître ma barre du bas.

 

Quelqu'un aurait une solution ? Merci ...

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci etape2, j'ai installé X-plore et j'ai eu le même soucis d'écriture (erreur), j'ai cherché dans Xplorer et mis en droit superutilisateur et le fichier à été modifié avec succès.

 

Je viens d'éteindre et de rallumer le phone et ... rien du tout !!!!

 

Le fichier à été modifié, j'ai bien TRUE à la place de FALSE et rien !

 

Bon, bin, c'est tout, hein, on va pas se fracasser la tête, hein ?

 

Franchement, je ne saisie pas .....

 

 

Bon, je n'avais pas saisie qu'il fallait aller dans paramètre pour la barre de navigation !!!!!

 

Je supossé que la modif du fichier agirai directement sur la barre et non dans le menu paramètre, oulala !, j'y suis arrivé !!! (boudiou, le boulet !)

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci etape2, j'ai installé X-plore et j'ai eu le même soucis d'écriture (erreur), j'ai cherché dans Xplorer et mis en droit superutilisateur et le fichier à été modifié avec succès.

 

Je viens d'éteindre et de rallumer le phone et ... rien du tout !!!!

 

Le fichier à été modifié, j'ai bien TRUE à la place de FALSE et rien !

 

Bon, bin, c'est tout, hein, on va pas se fracasser la tête, hein ?

 

Franchement, je ne saisie pas .....

 

 

Bon, je n'avais pas saisie qu'il fallait aller dans paramètre pour la barre de navigation !!!!!

 

Je supossé que la modif du fichier agirai directement sur la barre et non dans le menu paramètre, oulala !, j'y suis arrivé !!! (boudiou, le boulet !)

AHAHAHA , il fallait etre attentive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il des problèmes de gestion de batterie pour certains ? du style vous utilisez le phone et il est déchargé et vous le branché sur USB pour recharger la batterie et qui s'éteint tout seul quand vous jouez avec, même branché sur USB !!

 

Je n'ai même pas eu le petit message "niveau batterie faible" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il des problèmes de gestion de batterie pour certains ? du style vous utilisez le phone et il est déchargé et vous le branché sur USB pour recharger la batterie et qui s'éteint tout seul quand vous jouez avec, même branché sur USB !!

 

Je n'ai même pas eu le petit message "niveau batterie faible" !

 

No, tout va bien..

Il rédemarre tout seul quand tu joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...