Aller au contenu

Pas de kitkat pour le galaxy nexus


mike026

Recommended Posts

Ce n'est effectivement pas très commercial. Mon iPad 2 acheté a sa sortie il y a plus de deux ans et demi a pourtant reçu le dernier iOS 7. Il est vrai qu'on n'est pas dans la même game de prix mais quand même.

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement changé pour un iPhone 5S. KitKat et le N5 ne répondent clairement plus à mes attentes. Etant sur un GN depuis 2 ans, j'ai pas l'impression que l'OS de Google évolue, j'ai le même homescreen couplé à la même face avant depuis 2 ans et je me lasse désormais. Acheter un N4? Un N5? Mais n'aurais-je pas eu exactement la même chose que j'avais déjà? Un besoin d'air certainement, qui n'exclut pas un retour sur Android, d'ici 2 ans je pourrais toujours revendre le 5S au prix d'achat d'un futur N6.

Je ne sais pas si "changement" soit le terme qui convienne pour iOS. Seul iOS7 a apporté un peu de changement sur la "Home". De iOS4 à 6.x, aucune modif sur mon iPad2 à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêche pas que les MAJ ont été déployés chez Apple pour ces modèles sortis bien avant le GN. Même si ces changements ne sont pas flagrants, on peut en dire de même avec JB de Google et ses 4.1, 4.2 et 4.3.

Non mais ils auraient du mettre kitkat sur le galaxy nexus et le nexus s pour montrer justement kitkat est supporté par les anciens appareils..

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

+1.

Apple 1, Google 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en 4.2.2 yxlon après un bref passage en 4 3. Vu les retours du nexus 5 sur son autonomie je compte rester sur mon gn une année de plus. Une rom 4.4 stable pour Noël fera l affaire. 

Mais pourquoi google a pondu encore un tel en batterie non amovible ? 

Sur gn j ai deux batteries. La deuxième sur le socle chargé en temps masqué. Difficile de revenir en arrière pour un tel trop souvent scotché a sa charge... 

Modifié par camrl167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être j'aurais le n5 à Noël (merci ma fiancée :p) mais je garderai toujours le gnex au cas ou, et pour les bidouilles :p mais en attendant j'ai le gnex, et je suis dégoûté que Google fais n'importe quoi la :(

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci ta fiancée ! J-43 pour le savoir ! ;)

Pour revenir à mon cas, ce qui me fait hésiter avec le G2 c'est l'appareil photo et la batterie. Car CM est dispo dessus... Mais est-ce que CM ne détériore pas la qualité photo ???

Personne n'a pu me répondre sur le topic adéquat. En tout cas, ce fut le cas sur le Note 1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci ta fiancée ! J-43 pour le savoir ! ;)

Pour revenir à mon cas, ce qui me fait hésiter avec le G2 c'est l'appareil photo et la batterie. Car CM est dispo dessus... Mais est-ce que CM ne détériore pas la qualité photo ???

Personne n'a pu me répondre sur le topic adéquat. En tout cas, ce fut le cas sur le Note 1.

Oui plus que 43 jours :D

Sinon tu peux mettre une autre application pour l'appareil photo tu sais :p

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil il y a toujours les dalles noires. Tant que ce problème n'est pas résolu, je ne reviendrai pas dessus. Ah oui, j'ai oublié de préciser que mon mobile a planté, et bootloop au redemarrage. Evidement, je n'avais aucune ROM sur le mobile, donc c'était flashage image Google obligatoire, ce qui insinue formatage de la mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup je le fais pas nn plus, juste les SMS avec sms backup +, mais c'est conseillé d'en avoir un, mais oui toujours moi un zip de rom que je sais qu'elle marche.

Et moi l'otg marche pas sur mon gnex :/

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Modifié par martinko23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...