pyroset Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 (edited) Exactement pareil que toi Vegaz ;) Toi aussi le status est "En attente" ? Edited January 28, 2014 by pyroset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegaz Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Exactement pareil que toi Vegaz ;) Toi aussi le status est "En attente" ? En attente, yes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chem_gt Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Ceux ayant la version 401k comme moi, vous avez aussi du jeu avec le bouton Power ? je confirme, du jeu dans le bouton Power, mais les touches de volume sont ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiane057 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Moi il est arrivé à Chilly Mazarin ce matin à 10h13, ca m'arrangerai qu'il arrive le matin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chem_gt Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Moi il est arrivé à Chilly Mazarin ce matin à 10h13, ca m'arrangerai qu'il arrive le matin ^^ ça devrait le faire, moi il était à chilly mazarin hier matin, et j'ai été livré (à lyon) ce matin :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegaz Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Dessus, il devait partir aujourd'hui mais toujours pas d'évolution -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kennyto68 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 J'ai le statut ' Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt. ' au canada, normalement c long avant que sa revienne ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegaz Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Enfin !! commande expédiée finalement dans les temps !! a 23H25 le 28/01/14. Par contre j'ai pas encore le n°UPS :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McLeod Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Perso 401k, pas de jeu dans le bouton power mais un peu sur ceux de volume. Reste que je ne sais pas ce que vous entendez par jeu. Parce que je n'ai jamais eu de problème quelque soit mon smarphone qui me force à un retour. Ce Nexus est d'ailleurs d'une excellente qualité perçu. J'espère que la mécanique suivra dans le temps. J'avoue être super satisfait de la bête. :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TchuS Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Normalement le mien arrive aujourd'hui :-) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pieur Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde d'Android. Je viens d'un iPhone 4S qui m'énerve d'être lent sur des applis comme Facebook. Commandé 2 Nexus 5 - 32Go (1 pour ma copine et 1 pour moi) le 16 Janvier je les ai reçus le 27 comme un peu tout le monde ici. 401k, on a un peu de jeux sur le bouton power et le volume mais c'est du chipotage. Même si j'avoue que je n'ai jamais eu de jeux sur iPhone. Pour l'instant j'apprécie le téléphone, il est d'une réactivité sans nom, c'est la raison pour laquelle je suis longtemps redté sur iOS, car cette réactivité était introuvable sur des téléphones sous Android. C'est chose réglée. Le seul point négatif que je retire à l'heure actuelle et qui me dérange terriblement, c'est l'impossibilité d'envoyer des vidéos en MMS. Il y-t-il une solution ? J'attends également que le play store soit livré en chargeur dans fils et en coque de protection rouge et jaune. Edited January 29, 2014 by Pieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyroset Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Expédié également cette nuit ! Plus qu'a attendre l'avis d’expédition avec le suivi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TchuS Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde d'Android. Je viens d'un iPhone 4S qui m'énerve d'être lent sur des applis comme Facebook. Commandé 2 Nexus 5 - 32Go (1 pour ma copine et 1 pour moi) le 16 Janvier je les ai reçus le 27 comme un peu tout le monde ici. 401k, on a un peu de jeux sur le bouton power et le volume mais c'est du chipotage. Même si j'avoue que je n'ai jamais eu de jeux sur iPhone. Pour l'instant j'apprécie le téléphone, il est d'une réactivité sans nom, c'est la raison pour laquelle je suis longtemps redté sur iOS, car cette réactivité était introuvable sur des téléphones sous Android. C'est chose réglée. Le seul point négatif que je retire à l'heure actuelle et qui me dérange terriblement, c'est l'impossibilité d'envoyer des vidéos en MMS. Il y-t-il une solution ? J'attends également que le play store soit livré en chargeur dans fils et en coque de protection rouge et jaune. Essaye de poser ta question dans la section Aide-Question du nexus5. Il se peut que tes paramètres MMS ne soient pas bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TchuS Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bon double post pour la bonne cause, je viens de recevoir mon Nexus 5, a coter de mon Galaxy Nexus ça fait tout drôle :) Petit récapitulatif: Commande passée le 24 janv. 2014 21:52:24 ( Départ entrepôt estimé le 31 Janvier ) Commande reçu le 29 janv. 2014 14:30 Magique :) 401k sur le serial number. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegaz Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bon double post pour la bonne cause, je viens de recevoir mon Nexus 5, a coter de mon Galaxy Nexus ça fait tout drôle :) Petit récapitulatif: Commande passée le 24 janv. 2014 21:52:24 ( Départ entrepôt estimé le 31 Janvier ) Commande reçu le 29 janv. 2014 14:30 Magique :) 401k sur le serial number. C'est aller vite pour toi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Hey ! Reçu ce matin, un 312k. léger jeu au niveau des boutons, mais masqué par le bumper officiel en gris ;) La bête est en charge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rungun Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 J'ai enfin reçu mon Nexus 5 de Google, c'est un 401k ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiane057 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Tout pareil que ClementB ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuco Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Reçu également , par contre le numéro de série c'est bien celui qui se trouve a l'arrière du tel et sur la facture? J'ai un truc qui commence par 352 moi , et pas de K ou rien :huh: EDIT Arf , bete que je suis je devais pas regarder ou il faut , 401K pour ma part :P Edited January 29, 2014 by Tuco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HLWolf Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Ahah, je viens enfin d'être remboursé de mon premier Nexus 5 qui était défectueux ! (Reçu le 9 janvier à l'entrepôt). 20 jours après, je vois enfin l'état "Remboursé" avec une valeur de 0,00€ qui est affiché sur mon Google Wallet ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyroset Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Toujours pas de mail d'UPS alors que la commande est partie le 28 :-/. Vegaz, tu as reçu le tiens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mok Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 (edited) Bonjour, Après deux ans de bons et loyaux services de la part de mon LG Optimus 2X, Je viens de commander mon nexus 5 à l'instant même ! :D En attente pour le moment, mais ils m'ont donné une date d'expédition pour le 2 février, en esperant l'avoir lundi ou mardi. :) Edited January 30, 2014 by mok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyroset Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 C'est bon, reçu à l'instant ;). Et la surprise : J'ai reçu un 32 pour le prix d'un 16 \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mok Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 C'est du rapide ! J'aimerais avoir ta chance :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegaz Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 C'est bon, reçu à l'instant ;). Et la surprise : J'ai reçu un 32 pour le prix d'un 16 \o/ WTF il ce sont tromper sur la commande ? Toujours pas de mail mais ça devrait pas tardé, en tout cas ils ont bien débité le compte ! Sinon il est prévu pour quand le tient ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts