Invité FAJO Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Salut, c'est pas le sujet, je connais pas l'autonomie de la Sony mais l'ipad air sa tiens 7 jours, fin HS Sinon bienvenue aux nouveaux sur Nexus 5 :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer
busterbel Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Entre autres...tablette Xperia Z2, plus fine, plus légère, full hd, 3d suround, performante, accessoires ...waterproof... Je ferme la parenthèse. J'ai 3 iPad à la maison donc je connais un peu... Mais la Z2 me plait vraiment bien. Envoyé depuis mon Nexus 5 Citer
Moldorek Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 iPad Air achetée à la sortie, OS tout buggé, renvoyé le lendemain Citer
re4 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Je tiend entre 12/14 h d'autonomie sur l'iPad air donc que du bonheur le seul problème d'Android pour les tab se sont les apps pas assez d'optimiser donc du coût pour le moment Apple des que cela auras évoluer pourquoi pas android vivement que je recevoivent le n5 car j'ai un vieux G300 pas au top :-( en espérant que top achat envoi le tel demain prix après odr 319.55€ au top + coque + film 340€ vente de mon iPhone a 600€ il me reste encore 250€ :-) que dire de plus Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer
gregouare colgate Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Nouvel appareil reçu hier. Déçu par la première commande mais ils ont bien rattrapé le coup finalement. Perso sachant les problèmes que certain ont eu au déballage je me serais pas risqué a le prendre ailleurs que sur le play store, parce que niveau échange les autres marchands ne sont peut être pas aussi compréhensif. Citer
Milloma Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) J'ai commandé mon Nexus 5 il y'a quelques jours déjà, j'étais censée le recevoir aujourd'hui mais là, surprise ! "Anomalie : Action demandée" il y'a un problème avec mon adresse, je me demande s'ils vont m'envoyer une gentille carte postale à moi aussi.. En attendant je sais pas trop quoi faire, soit j'attends soit je les appelle mais payer pour du vent ça ne m’intéresse pas trop.. D'autres personnes sur ce forum seraient-elles passées par là ? Modifié 4 mars 2014 par Milloma Citer
re4 Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Tu la acheter ou le nexus 5 Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer
Metaljo Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Le mien (2ème car retour SAV, le téléphone mort des le premier jour) arrive normalement aujourd'hui si je ne rate pas le livreur. Si je constate le moindre problème même mineur, je demande le remboursement et tchao Google. Citer
Thuron Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Google refuse catégoriquement de m'accorder plus que le remboursement des frais de ports et la seule justification qu'ils acceptent de me donner c'est que "ce n'est pas dans leur procédure". Et bien évidemment, impossible de parler au manager ou directement aux commerciaux qui ont la responsabilité d'accorder les gestes. Ils ne semblent pas avoir compris qu'un geste commercial c'est justement en dehors des procédures pour répondre à un désagrément exceptionnel du client. En tout cas bravo à eux, j'étais plus que séduit par le Nexus 5 et ils ont réussi à me dégoûter une bonne fois pour toute de cette gamme sans même avoir eu le téléphone dans les mains. Je vais donc me tourner vers un LG G2 Citer
Metaljo Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Google ne peut pas détourner la loi de la période des 7 jours. Apparent Google c'est 15 jours. Je pense que le livreur arrive dans 2h30 j'espère que le nexus va être nikel Citer
Metaljo Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Livré à l'instant je test et je vous tien au jus. Citer
Metaljo Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 tous fonctionne nickel, aucun problème, pas de pixel HS, je trouve même que la batterie se décharge moins vite. Franchement celui la il arrache tous. Plus qu'a trouvé une protection coque et un écran Citer
Milloma Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 "Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / Une carte postale a ete envoyee au destinataire lui demandant de contacter UPS." Wow ils sont forts chez UPS ^^ Citer
re4 Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Google devrais repasser chez chronopost ou je t'aff comme sa je recevrai des appel pour des demande d'enlèvement pour les swap de téléphone :-) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer
re4 Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Reçu au top :-) 12go de dispo nickel "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer
Invité FAJO Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Excellent :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer
re4 Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Pour le prix c'est au top reste a voir l'autonomie en 4G j'ai casi le même débit que j'avais sur l'iPhone 5S 38 méga 4G Bouygues [color=red][b]sa[/b][/color] me suffit largement "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer
Balb Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Salut à tous, J'ai commandé mon Nexus 5 mardi soir expédié mercredi. La livraison était prévu pour aujourd'hui mais elle vient d'être décalée à lundi. J'ai aussi remarqué que mon colis était arrivé au centre le plus proche, qu'il est partit puis il est revenue. Je ne sais pas si c'est très clair :/ Toulouse, France 07/03/2014 10:09 Lecture à destination 07/03/2014 10:06 Lecture à l'arrivée 07/03/2014 9:12 Lecture au départ 07/03/2014 6:00 Lecture à destination 07/03/2014 5:55 Lecture à l'arrivée Si quelqu'un pouvait m'éclairer, est-ce que j'ai toujours une chance de le recevoir aujourd'hui ? Modifié 7 mars 2014 par Balb Citer
Paris_93 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Salut je viens de commander mon nexus 5 blanc 16Go sur le Play store a 16:33 puis j'ai eu le reçu de commande et c'est normal que depuis j'ai plus de nouvelle ? Merci. Citer
andromede09 Posté(e) 15 mars 2014 Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bonjour, j'ai commandé mercredi matin vers 8h sur google play, et le livreur UPS est passé hier soir vendredi vers 18h15 (ça m'arrangeait comme je bossais la journée, je me voyais déjà devoir aller le chercher je ne sais trop où ou devoir attendre le début de semaine prochaine...). Boîte en bon état, scotchs blancs nickels, a priori pas de pixels morts... Y'a plus qu'à se familiariser, ça change de mon galaxy S1 :D Paris_93, j'ai reçu un seul mail sur mon compte gmail à la commande, après j'ai suivi la prise en charge et les étapes d'expédition par le compte googleplay puis le site UPS. Modifié 15 mars 2014 par andromede09 Citer
coxandgo Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Bonjours, J'ai commandé mon Nexus 5 rouge 32gb mercredi 12 mars, reçu le 14 à 8h du matin !! Ça a été très rapide dans mon cas :-D Sortant de l'univers iPhone et quelque peu dérouté, je reste très content de cette acquisition. Citer
busterbel Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Pour les belges, le nexus 5 est maintenant disponible sur le play store belge ! Envoyé de mon Nexus 5 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.