Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Je viens d'appeler le service client du Play Store pour savoir où en était ma commande au statut "en attente"; Apparemment, il y a actuellement une demande d'autorisation à ma banque qui est en cours. Alors je sais pas si c'est automatique ou manuel, genre ma conseillère qui valide, mais si c'est manuel, j'suis bien parti pour attendre mardi matin, chouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente depuis le 31 19h18 et banque postale aussi ... je ne sais si cela peut avoir un rapport ....

Sent from my XT890 using Forum mobile app

 

je suis aussi a la Banque Postal et j'ai commandé dans les meme eaux! Tout a déjà etait expédie, mais pas débité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service client du Play Store pour savoir où en était ma commande au statut "en attente"; Apparemment, il y a actuellement une demande d'autorisation à ma banque qui est en cours. Alors je sais pas si c'est automatique ou manuel, genre ma conseillère qui valide, mais si c'est manuel, j'suis bien parti pour attendre mardi matin, chouette...

 

J'ai essayé d'appeler aussi, mais ça a raccroché plusieurs fois.

Je pense que le jour a pas été super bien choisi côté Google, avec ce férié en plus.

Début de semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait mon boulet. J'ai commandé mon N5 32 Go noir jeudi soir, j'ai du attendre bien une heure pour recevoir le mail de confirmation de commande, donc entre temps j'ai essayé d'annuler ma commande, ce qui a échoué. 1h plus tard je reçois le mail de confirmation de commande (ô joie) et 5 min plus tard...celui d'annulation de ma commande.

 

J'ai donc tenté une 2ème commande dans la foulée, et là ma carte est refusée (alors qu'elle était passée nickel pour la première commande), j'ai vérifié hier mon compte et rien n'a été débité donc le problème n'est pas un manque de fonds. J'ai mailé Google pour qu'ils annulent l'annulation de ma première commande (ou fassent marcher la seonde...). J'ai aussi essayé à multiples reprises de mettre à jour ma CB, mais le problème persiste...

 

Je redoute que lorsqu'ils seront disponibles (c'est à dire lundi) les N5 32Go noir soient en rupture de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrr !!! je viens d'avoir le service client, et ils ne peuvent pas annuler la commande en double !!

 

D'aprés eux, la seule solution est de refuser le paquet lors de la livraison .....

 

On est pas censé avoir 7 jours de réflexion légalement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est ma carte bleue qui a été refusée !, donc j'ai recommandé avec une autre carte, mais en fait quelques temps plus tard la première s'est trouvée validée aussi !!!

 

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.e-litige.com/fiches/achats/delais.php

 

Ne serait ils donc pas dans la loi chez google ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite hypothèse sur les délais d'envoi différents (mais à vérifier). A mon avis certaines banques sont en stand-by (pont oblige). Ajoutez à cela les opérations bancaires qui ne se font pas le WE et vous obtenez la recette ultime pour une attente supplémentaire. Merci la Toussaint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite hypothèse sur les délais d'envoi différents (mais à vérifier). A mon avis certaines banques sont en stand-by (pont oblige). Ajoutez à cela les opérations bancaires qui ne se font pas le WE et vous obtenez la recette ultime pour une attente supplémentaire. Merci la Toussaint !

C'est peut etre une technique de google pour bien gerer les expé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite hypothèse sur les délais d'envoi différents (mais à vérifier). A mon avis certaines banques sont en stand-by (pont oblige). Ajoutez à cela les opérations bancaires qui ne se font pas le WE et vous obtenez la recette ultime pour une attente supplémentaire. Merci la Toussaint !

 

Pour moi c'est totalement ça, pourquoi lancer les commandes un lundi alors qu'une veille de pont convient parfaitement?  -_-

Ils auraient peut-être du adapter la sortie au pays concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...