neroleptic Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Si je ne me trompe pas (et on me corrigera s'il faut), UPS livre que si présent et contre signature. Il ne laisse pas dans la B.A.L. Pour la Nexus 7, cela c’était passer comme ça.. Dans tout les cas, ils sont moins relou que DHL. le nexus 4 de ma copine livré par UPS avait été laissé à un commerçant de ma rue sans rien me demander. UPS c'est pas toujours très sérieux...Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ce n'est plus Chronopost qui livre, comme ça a été avec les Nexus 4 https://support.google.com/googleplay/answer/2411789 et pour le moment, les colis ont l'air de partir d'Irlande comme ça a été le cas pour moi avec le Nexus 4 qui m'a été livré en moins de 24h ^^ Pourquoi tu ne le veux plus?? Car je préfère garder mon iPhone ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 et dans le cas contraire si tu ne peux être présent ça se passe comment ? Ils appellent pour prévenir de leurs arriver dans le cas où il y ai personne ? Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Ca fait un moment que je n'ai pas eu affaire à eux mais la dernière fois j'étais absent et ils ont fait un second passage un autre jour. Par contre si tu n'es pas là la seconde fois je ne pense pas qu'ils repassent. Tu devras sûrement aller à l'entrepôt (mais je ne sais pas trop car je me suis toujours arrangé pour être présent). Dans tous les cas le mec a ton numéro de téléphone et pourra tappeler si ça ne répond pas à ta porte. Je trouve dommage que certanes boites, comme Google (mais il y en a d'autres) ne laissent pas le choix et imposent UPS. C'est un service adapté aux entreprises pour leurs plis mais pas du tout aux particuliers, qui ne sont pas en permanence chez eux. Et tout le monde ne peut pas poser une journée pour rester à la maison et receptionner un colis. Au pire, je viens de voir sur le site d'UPS qu'il y a une option pour qu'ils le déposent dans un relais KIALA, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse changer ça sur notre commande Google. Ca doit peut-être être demandé dès le départ. A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 et personne ne peut se rendre a ton domicil pour réceptionner le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedydp Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Mon N5 est tjrs à Bruxelle, il avait un message qui dit que la livraison sera avant la fin de journée de mardi, mais ce message a disparu ce matin sur la page de suivi de ups :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai fait une petite fiche pour le suivi des commandes, sur le modèle de celle que l'on retrouve sur xda : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiFf3qXtTeFLdHZzbVlhTU9hMUZUejFwUlNEVzBUMUE#gid=0 j'espère qu'elle vous sera utile :) N.B. : pour passer à l'horaire en GMT, ajoutez 8h à l'horaire en PDT et comme je connais pas le script pour insérer un classement automatique, insérer une ligne au dessus ou au dessous de l'heure la plus proche de la votre. Je màj le post de Moutarde, pour ceux qui veulent avoir une idée de l'état des commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 le nexus 4 de ma copine livré par UPS avait été laissé à un commerçant de ma rue sans rien me demander. UPS c'est pas toujours très sérieux... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app en même temps si je ne peux être présent cette solution m'arrangerait bien car je crois que le seul dépôt qu'il y ait par chez moi se trouve à plus de 50km... Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Car je préfère garder mon iPhone ... ^^ Mais pourquoi ce changement d'avis au dernier moment? Désolé je suis curieux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 et personne ne peut se rendre a ton domicil pour réceptionner le colis ? Si, tu peux toujours t'arranger. Après tu vois ça dépend du sérieux du livreur. L'an dernier j'ai réceptionné un colis pour ma voisine et j'ai signé à sa place. En plus le livreur m'avait appelé pour que je descende le chercher dans la rue parce qu'il n'arrivait pas à trouver de place pour garer sa camionnette. J'avais d'ailleurs trouvé ça plutôt moyen. Non pas que j'avais la flemme de descendre, mais plutôt question sécurité. J'ai récupéré le paquet à l'autre bout de la rue (donc pas à l'adresse indiquée) et le mec ne savait pas qui j'étais. En gros n'importe qui dans la rue aurait pu aller à sa rencontre, prendre le paquet, signer et se barrer avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omed Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 commandé le 31/10 à 19h51 un 16Go noir, le mail de confirmation est arrivé dans la minute qui suit , la commande est actuellent "expédié" avec numero de suivi UPS (trouvé sur wallet) pour une réception mardi 5 , mais toujours pas d'email d'expédition ni de débit bancaire. ps: 3 tentatives de livraison chez UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 moi dans mon suivi UPS je n'ai plus la ligne livraison programmée mardi 05 novembre avant la fin de journée j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Le nexus 4 commandé sur le Google store n'était pas livré par UPS.. Soit Chronopost soit DHL.. C'est pour cela que Google vient de prendre UPS car ils avaient eu trop de problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Mon N5 est tjrs à Bruxelle, il avait un message qui dit que la livraison sera avant la fin de journée de mardi, mais ce message a disparu ce matin sur la page de suivi de ups :P pareil pour moi je flippe j'ai trop peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Le nexus 4 commandé sur le Google store n'était pas livré par UPS.. Soit Chronopost soit DHL.. C'est pour cela que Google vient de prendre UPS car ils avaient eu trop de problème.. Oui j'ai bien été livré par chronopost, par contre je n'ai eu aucun problème moi, mais je sais qu'avec UPS j'en aurais un... Le livreur n'acceptera pas de livre chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @ Roukin : C'est assez risqué parce que si tu fais une sconde commande et que ta première est finalement validée, tu vas te retrouver aec deux téléphones et 800 € sur les bras. Mais je comprends ton dilemme car, si tu annules la première, ta nouvelle commande (à supposer qu'elle fonctionne) va t'imposer un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Je te conseillerais bien d'appeler Google mais apparemment, d'après ce qe disent les aures, ils ne sont pas d'une grande aide. Bref, je ne sais pas trop quoi te conseuller. Tu peux peut-ête faire comme j'ai fai tquand ma carte a été refusée la première fois : faire une nouvelle commande et annuler la première si ça marche. C'est juste emmerdant pour le délai de livraison. Le soucis de la seconde commande c'est que ça changera rien car le soucis vient de google wallet qui ne veux pas de ma CB.... mais ce qui est bizarre c'est que j'ai quand même reçu un mail disant que c'était quand même validé avec ma cb alors que dans google wallet ça me demande toujours de mettre a jour la cb pour la commande.... Oo hyper logique ! Je vais réessayer avec la cb de ma copine pour voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pourquoi si c'est pas indiscret ? Perso je n'ai jamais eu de problème avec UPS (alors que Chronopost, j'ai eu des colis de disparu..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 moi jamais eu de problemes ni avec UPS ni avec Chronopost pour l'achat de mex 5 nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pour info, je viens de passer commande ce matin, et j'ai vu une info comme quoi ca serait expédié le 22 Novembre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pourquoi si c'est pas indiscret ? Perso je n'ai jamais eu de problème avec UPS (alors que Chronopost, j'ai eu des colis de disparu..) Zone non livrable, j'ai été prévenu par SMS et on m'a dit d'aller chercher le colis directement a l'entrepôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 moi jamais eu de problemes ni avec UPS ni avec Chronopost pour l'achat de mex 5 nexus 4 Perso, plus eu des emmerde avec DHL qui soit disant passer et qui passé pas (et je devais bataillé pour les faire venir). Chronopost est plutôt tranquille, idem de UPS, tant qu'on les sollicites pas pour de l'import ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Nexus 5 16Go blanc commander le 01 novembre, 15h20, mail de validation immédiat. Etat en "Attente". Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et moi dans le tableau, le seul encore en attente parmi tous les Expédié ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 En tout cas on voit que ça avance bien dans le doc d'ici demain le mien devrait partir (commandé le 01/11 à 12h05) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Oui le document se remplit bien et devient beau surtout haha il en reste encore quelques uns du 31/10 qui n'ont pas été expediés mais ça ne saurait tarder je pense! Par contre dans la colonne "actualisé le" je pense que vous avez mis l'heure des USA nan? Modifié 3 novembre 2013 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je ne connaissais pas Google doc en modification permanent.. Je viens de le découvrir en rentrant les documents.. C'est pas mal fichu mais voir des données se modifier en temps réel alors qu'on n'a pas fini de remplir les cases est surprenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.