Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Perso 401k, pas de jeu dans le bouton power mais un peu sur ceux de volume.

Reste que je ne sais pas ce que vous entendez par jeu.

Parce que je n'ai jamais eu de problème quelque soit mon smarphone qui me force à un retour.

Ce Nexus est d'ailleurs d'une excellente qualité perçu. J'espère que la mécanique suivra dans le temps.

J'avoue être super satisfait de la bête. :-D

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde d'Android. Je viens d'un iPhone 4S qui m'énerve d'être lent sur des applis comme Facebook.

Commandé 2 Nexus 5 - 32Go (1 pour ma copine et 1 pour moi) le 16 Janvier je les ai reçus le 27 comme un peu tout le monde ici.

401k, on a un peu de jeux sur le bouton power et le volume mais c'est du chipotage. Même si j'avoue que je n'ai jamais eu de jeux sur iPhone. Pour l'instant j'apprécie le téléphone, il est d'une réactivité sans nom, c'est la raison pour laquelle je suis longtemps redté sur iOS, car cette réactivité était introuvable sur des téléphones sous Android. C'est chose réglée.

Le seul point négatif que je retire à l'heure actuelle et qui me dérange terriblement, c'est l'impossibilité d'envoyer des vidéos en MMS. Il y-t-il une solution ?

J'attends également que le play store soit livré en chargeur dans fils et en coque de protection rouge et jaune.

Modifié par Pieur

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde d'Android. Je viens d'un iPhone 4S qui m'énerve d'être lent sur des applis comme Facebook.

Commandé 2 Nexus 5 - 32Go (1 pour ma copine et 1 pour moi) le 16 Janvier je les ai reçus le 27 comme un peu tout le monde ici.

401k, on a un peu de jeux sur le bouton power et le volume mais c'est du chipotage. Même si j'avoue que je n'ai jamais eu de jeux sur iPhone. Pour l'instant j'apprécie le téléphone, il est d'une réactivité sans nom, c'est la raison pour laquelle je suis longtemps redté sur iOS, car cette réactivité était introuvable sur des téléphones sous Android. C'est chose réglée.

Le seul point négatif que je retire à l'heure actuelle et qui me dérange terriblement, c'est l'impossibilité d'envoyer des vidéos en MMS. Il y-t-il une solution ?

J'attends également que le play store soit livré en chargeur dans fils et en coque de protection rouge et jaune.

Essaye de poser ta question dans la section Aide-Question du nexus5. Il se peut que tes paramètres MMS ne soient pas bon ?

Bon double post pour la bonne cause, je viens de recevoir mon Nexus 5, a coter de mon Galaxy Nexus ça fait tout drôle :)

Petit récapitulatif:

Commande passée le  24 janv. 2014 21:52:24 ( Départ entrepôt estimé le 31 Janvier )

Commande reçu  le  29 janv. 2014 14:30

Magique :)

401k sur le serial number.

Bon double post pour la bonne cause, je viens de recevoir mon Nexus 5, a coter de mon Galaxy Nexus ça fait tout drôle :)

Petit récapitulatif:

Commande passée le  24 janv. 2014 21:52:24 ( Départ entrepôt estimé le 31 Janvier )

Commande reçu  le  29 janv. 2014 14:30

Magique :)

401k sur le serial number.

C'est aller vite pour toi  :D

Reçu également , par contre le numéro de série c'est bien celui qui se trouve a l'arrière du tel et sur la facture?

J'ai un truc qui commence par 352 moi , et pas de K ou rien :huh:

EDIT Arf , bete que je suis je devais pas regarder ou il faut , 401K pour ma part :P

Modifié par Tuco

Ahah, je viens enfin d'être remboursé de mon premier Nexus 5 qui était défectueux ! (Reçu le 9 janvier à l'entrepôt).

20 jours après, je vois enfin l'état "Remboursé" avec une valeur de 0,00€ qui est affiché sur mon Google Wallet !  :)

Bonjour, Après deux ans de bons et loyaux services de la part de mon LG Optimus 2X, Je viens de commander mon nexus 5 à l'instant même !  :D

En attente pour le moment, mais ils m'ont donné une date d'expédition pour le 2 février, en esperant l'avoir lundi ou mardi.   :)

Modifié par mok

C'est bon, reçu à l'instant ;). Et la surprise : J'ai reçu un 32 pour le prix d'un 16 \o/

WTF il ce sont tromper sur la commande ?

Toujours pas de mail mais ça devrait pas tardé, en tout cas ils ont bien débité le compte !

Sinon il est prévu pour quand le tient ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...