pyroset Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Exactement pareil que toi Vegaz ;) Toi aussi le status est "En attente" ? Modifié 28 janvier 2014 par pyroset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Exactement pareil que toi Vegaz ;) Toi aussi le status est "En attente" ? En attente, yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ceux ayant la version 401k comme moi, vous avez aussi du jeu avec le bouton Power ? je confirme, du jeu dans le bouton Power, mais les touches de volume sont ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiane057 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi il est arrivé à Chilly Mazarin ce matin à 10h13, ca m'arrangerai qu'il arrive le matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi il est arrivé à Chilly Mazarin ce matin à 10h13, ca m'arrangerai qu'il arrive le matin ^^ ça devrait le faire, moi il était à chilly mazarin hier matin, et j'ai été livré (à lyon) ce matin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Dessus, il devait partir aujourd'hui mais toujours pas d'évolution -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kennyto68 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai le statut ' Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt. ' au canada, normalement c long avant que sa revienne ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Enfin !! commande expédiée finalement dans les temps !! a 23H25 le 28/01/14. Par contre j'ai pas encore le n°UPS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Perso 401k, pas de jeu dans le bouton power mais un peu sur ceux de volume. Reste que je ne sais pas ce que vous entendez par jeu. Parce que je n'ai jamais eu de problème quelque soit mon smarphone qui me force à un retour. Ce Nexus est d'ailleurs d'une excellente qualité perçu. J'espère que la mécanique suivra dans le temps. J'avoue être super satisfait de la bête. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Normalement le mien arrive aujourd'hui :-) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieur Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde d'Android. Je viens d'un iPhone 4S qui m'énerve d'être lent sur des applis comme Facebook. Commandé 2 Nexus 5 - 32Go (1 pour ma copine et 1 pour moi) le 16 Janvier je les ai reçus le 27 comme un peu tout le monde ici. 401k, on a un peu de jeux sur le bouton power et le volume mais c'est du chipotage. Même si j'avoue que je n'ai jamais eu de jeux sur iPhone. Pour l'instant j'apprécie le téléphone, il est d'une réactivité sans nom, c'est la raison pour laquelle je suis longtemps redté sur iOS, car cette réactivité était introuvable sur des téléphones sous Android. C'est chose réglée. Le seul point négatif que je retire à l'heure actuelle et qui me dérange terriblement, c'est l'impossibilité d'envoyer des vidéos en MMS. Il y-t-il une solution ? J'attends également que le play store soit livré en chargeur dans fils et en coque de protection rouge et jaune. Modifié 29 janvier 2014 par Pieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Expédié également cette nuit ! Plus qu'a attendre l'avis d’expédition avec le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde d'Android. Je viens d'un iPhone 4S qui m'énerve d'être lent sur des applis comme Facebook. Commandé 2 Nexus 5 - 32Go (1 pour ma copine et 1 pour moi) le 16 Janvier je les ai reçus le 27 comme un peu tout le monde ici. 401k, on a un peu de jeux sur le bouton power et le volume mais c'est du chipotage. Même si j'avoue que je n'ai jamais eu de jeux sur iPhone. Pour l'instant j'apprécie le téléphone, il est d'une réactivité sans nom, c'est la raison pour laquelle je suis longtemps redté sur iOS, car cette réactivité était introuvable sur des téléphones sous Android. C'est chose réglée. Le seul point négatif que je retire à l'heure actuelle et qui me dérange terriblement, c'est l'impossibilité d'envoyer des vidéos en MMS. Il y-t-il une solution ? J'attends également que le play store soit livré en chargeur dans fils et en coque de protection rouge et jaune. Essaye de poser ta question dans la section Aide-Question du nexus5. Il se peut que tes paramètres MMS ne soient pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bon double post pour la bonne cause, je viens de recevoir mon Nexus 5, a coter de mon Galaxy Nexus ça fait tout drôle :) Petit récapitulatif: Commande passée le 24 janv. 2014 21:52:24 ( Départ entrepôt estimé le 31 Janvier ) Commande reçu le 29 janv. 2014 14:30 Magique :) 401k sur le serial number. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bon double post pour la bonne cause, je viens de recevoir mon Nexus 5, a coter de mon Galaxy Nexus ça fait tout drôle :) Petit récapitulatif: Commande passée le 24 janv. 2014 21:52:24 ( Départ entrepôt estimé le 31 Janvier ) Commande reçu le 29 janv. 2014 14:30 Magique :) 401k sur le serial number. C'est aller vite pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Hey ! Reçu ce matin, un 312k. léger jeu au niveau des boutons, mais masqué par le bumper officiel en gris ;) La bête est en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungun Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai enfin reçu mon Nexus 5 de Google, c'est un 401k ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiane057 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tout pareil que ClementB ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Reçu également , par contre le numéro de série c'est bien celui qui se trouve a l'arrière du tel et sur la facture? J'ai un truc qui commence par 352 moi , et pas de K ou rien :huh: EDIT Arf , bete que je suis je devais pas regarder ou il faut , 401K pour ma part :P Modifié 29 janvier 2014 par Tuco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ahah, je viens enfin d'être remboursé de mon premier Nexus 5 qui était défectueux ! (Reçu le 9 janvier à l'entrepôt). 20 jours après, je vois enfin l'état "Remboursé" avec une valeur de 0,00€ qui est affiché sur mon Google Wallet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Toujours pas de mail d'UPS alors que la commande est partie le 28 :-/. Vegaz, tu as reçu le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mok Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Après deux ans de bons et loyaux services de la part de mon LG Optimus 2X, Je viens de commander mon nexus 5 à l'instant même ! :D En attente pour le moment, mais ils m'ont donné une date d'expédition pour le 2 février, en esperant l'avoir lundi ou mardi. :) Modifié 30 janvier 2014 par mok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est bon, reçu à l'instant ;). Et la surprise : J'ai reçu un 32 pour le prix d'un 16 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mok Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est du rapide ! J'aimerais avoir ta chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est bon, reçu à l'instant ;). Et la surprise : J'ai reçu un 32 pour le prix d'un 16 \o/ WTF il ce sont tromper sur la commande ? Toujours pas de mail mais ça devrait pas tardé, en tout cas ils ont bien débité le compte ! Sinon il est prévu pour quand le tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.