Willo Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonsoir, j'aurai une petit question! Y a t'il des gens qui ont réussi à l'avoir en magasin dans le 37 au même pris que le play store. Auchan en a en version 16go (quantité limité) mais bon 400€ et sur auchan.fr pas la peine il font une promo -11% sauf qu'ils ont gonflé le prix à 440€ avant de faire cette promo donc abusé (pas légale se qu'ils font mes bon). Je me tâte à le prendre sur le Play Store à 400€ ont a le 32go au moins. Personnellement moi, le seul truc qui me freine à le commandé sur le play, c'est la question SAV surtout quand j'entend dire sur le forum qu'il bloque le prix du téléphone qu'il envoi en remplacement, en attend qu'ils reçoivent celui qui est défectueux (normal aussi au moins il sont sur que la personne renvoie le défectueux). Moi il y a juste un truc que je comprend pas trop, es que par exemple, je commande la version 32, 400€+10€ de frais de port jusque la aucun problème. En fin de mois gros pas de chance! surtout en fin de mois comme tout le monde, problème d'écran ou autre niveau hardware, je fais une demande de SAV. Es que les 400€ sont bloquer bloquer ou ça n'empêche pas de faire ces course en magasin). Non parce que si le principe et le même que les station essence 24/24 genre tu fait le plein de la moto (35€ le plein) ou tu lui col 10€ d'essence histoire de faire un complément et là, la station te bloque 100€ d'office c'est un peut galère surtout quand tu pointes a la caisse du mag payer ta bouffe et ta carte passe pas alors que ta largement de quoi payer. Tous ça car les station essence 24/24 bloque 100€ direct à chaque fois que tu fout de l'essence. Tu mets 2 fois l'essence dans la semaine bas tu te retrouve avec 200€ de gelé (inutilisable) heureusement j'ai que la moto et pas de voiture en plus. Si quelqu'un peut me renseigner pour savoir si le principe et le même ou pas ce serait cool. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Et bien... Commande le sur materiel.net ! Envoyé de mon ME301T en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Finalement j'ai réussi a avoir la 16go pour 369€ et il y a même un ODR de 30€. C'est une version 405K ☺ Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Dites, je me pose une question. J'ai renvoyé mon premier N5 qui s'est brické sans raison. Nouveau N5 commandé le 20 janvier, expédié le 21, reçu le 25 le me semble. Appareil défectueux renvoyé le 27 janvier avec tous les accessoires et en respectant la procédure de Google. Comme toujours Google mets la nouvelle commande comme étant "en attente" sur Google Wallet et se réserve le droit de débiter la somme en fonction du rapport du SAV. Sauf que qu'aujourd'hui je vérifie sur Google Wallet en me disant que tout doit être en règle et je vois que la commande est toujours "en attente", 5 mois après! Quelqu'un sait comment régler le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 A mon avis la seul solution, contacter Google directement par téléphone, ils te mettrons en relation avec le service qui gère les dossiers. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pareil pour moi en attente depuis plus de 6 mois. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Ayant longtemps hésité sur le choix de mon futur mobile, je décide enfin de foncer sur le Nexus 5 32Go... et au moment de faire ma commande, c'est le drame ! Plus de stock sur le Google Playstore ! :/ Avez-vous été confronté à cette rupture et d'expérience connaissez-vous le délai de réapprovisionnement ? Merci par avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Ayant longtemps hésité sur le choix de mon futur mobile, je décide enfin de foncer sur le Nexus 5 32Go... et au moment de faire ma commande, c'est le drame ! Plus de stock sur le Google Playstore ! :/ Avez-vous été confronté à cette rupture et d'expérience connaissez-vous le délai de réapprovisionnement ? Merci par avance ;-) Moi qui voulais commander demain... Le 16 est aussi en rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Le blanc et le rouge sont dispo sinon. J'ai commandé le rouge, mais j'avais pas vu les vidéos du net... La j'ai un gros doute, ça a l'air un peu trop spéciale pour moi, rien à voir avec les photos du playstore Ça me gave car le blanc fait un peu trop plastique jouet et le noir trop sobre... Le rouge du site était vraiment top mais la réalité à l'air d'être toute autre... Modifié 4 août 2014 par drikce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir, le rouge est flashi, pétard apparemment J'ai le blanc est c'est pas horrible, comparer à un s4 blanc par exemple qui est brillant, là sa fait brillant d'un Légo C'est blanc mat en fait, j'aime bien, après les goûts et les couleurs sa se commande pas :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) [...] après les goûts et les couleurs sa se commande pas :P Effectivement, les couleurs (notamment le noir), ça ne se commande pas apparemment ;-) Jeu de mot mis à part, j'espère qu'il y aura un réapprovisionnement rapidement, car ça fait 5 jours qu'ils sont en rupture sur le noir en 16 ou 32, et j'avoue que j'ai du mal avec les autres couleurs... Et plus le temps passe, plus je replonge dangereusement dans mes reflexions de choix de mobiles... :/ Modifié 5 août 2014 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, à choisir là, si j'avais pas le Nexus je prendrai le One plus One Maintenant, si tu est fixer sur Google Nexus je comprends Mais les perfs du One sont au dessus du Nexus pour le même prix à peu près Reste cette histoire d'invitation pour l'acquérir, c'est un peu la foire d'ampogne ha ha Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, à choisir là, si j'avais pas le Nexus je prendrai le One plus One Maintenant, si tu est fixer sur Google Nexus je comprends Mais les perfs du One sont au dessus du Nexus pour le même prix à peu près Reste cette histoire d'invitation pour l'acquérir, c'est un peu la foire d'ampogne ha ha Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Pour l'avoir eu dans les mains ce week end, la taille n'est pas a négliger, et même si le N5 est sobre en design, le O+o l'est encore plus. Après il est vraiment très très véloce ça c'est sur, et la batterie est plus grande aussi. La semaine dernière O+ à sorti la ROM 4.4.4 stock aussi, et les invites sont "un peu" plus facile à avoir apparemment. De mon côté N5 rouge 32go commandé le 01 aout (c'est cuit pour moi les 30€ n'est ce pas ??) et expédition prévu aujourd'hui (c'est loooooooong !!!). Utilisateur de Nexus depuis le S, j'ai eu le 4, mais il m'avait très refroidi avec son apn et batterie, mais les sirène des Nexus m'ont rattrapé !! Il a l'air "classe" se rouge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Je l'ai eu et revendu ;-) Oui c'est une bête de course, c'est clair! Mais il est quand mm bien imposant, trop pour moi, il y a un défaut de bande jaune au bas de l'écran (défaut de colle + Led ) et pas moyen d'avoir un échange avec le SAV et qui plus est est totalement débordé et à vraiment énormément de mal à satisfaire ses clients... Donc franchement, pour l'instant, les services qu'offre oneplus ne sont pas à la hauteur de mes attentes ... Modifié 5 août 2014 par drikce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Maintenant, si tu est fixer sur Google Nexus je comprends En fait je ne suis pas forcément fixé sur Nexus... je dirais plutôt que c'est un choix "par défaut" (ou par dépis). En effet, entre les 3 modèles qui me plaisent (N5, LG G2 et GS4), c'est celui qui ,en dehors de l'autonomie apparemment très critiquée, a le moins de problèmes (4.4 fiable, Android L à venir, moins de surchauffe que pour les G2 et S4, moins de bug suite à la 4.4...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je l'ai eu et revendu ;-) Oui c'est une bête de course, c'est clair! Mais il est quand mm bien imposant, trop pour moi, il y a un défaut de bande jaune au bas de l'écran (défaut de colle + Led ) et pas moyen d'avoir un échange avec le SAV et qui plus est est totalement débordé et à vraiment énormément de mal à satisfaire ses clients... Donc franchement, pour l'instant, les services qu'offre oneplus ne sont pas à la hauteur de mes attentes ... Complètement. C'est tous ça qui on fait que je ne l'ai pas pris. J'avais pris y'a un peu plus d'un mois le Oppo Find 7a, même taille, quasi même vélocité. MAIS, même soucis de bande jaune en bas de l'écran, il proposait l’échange gratuit chez Oppo, mais au vu des retours sur le site officiel, tous les retours reviennent avec le même soucis d'écran, donc non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Effectivement, les couleurs (notamment le noir), ça ne se commande pas apparemment ;-) Jeu de mot mis à part, j'espère qu'il y aura un réapprovisionnement rapidement, car ça fait 5 jours qu'ils sont en rupture sur le noir en 16 ou 32, et j'avoue que j'ai du mal avec les autres couleurs... Et plus le temps passe, plus je replonge dangereusement dans mes reflexions de choix de mobiles... :/ Haha, j'ai exactement le même problème ! J'attends désespérément la baisse de prix pour me commander le rouge sauf que plus j'attends, plus je me mets à regarder les autres modèles... J'attends d'en savoir plus également sur le Moto X+1 qui m'intrigue pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Bon lors de ma commande le 1er aout il etait ecrit depart d'entrepot prevu le 5 aout. Aujourd'hui le 6, toujours rien. Normal de leur part ? Premiere fois que je commande un appareil depuis le GoogleStore. Il était ecrit expedition sous 1 à 2 jours... Mouai ^^ Modifié 6 août 2014 par Yano213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bon bein a 11h UPS qui débarque avec mon Nexus... Ils ont pas mis à jour le statu sur le playstore, pas grave je préfère quand sa se passe dans se sens ! Pour la couleur, c'est du corail fluo pour ceux qui veulent savoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bon bein a 11h UPS qui débarque avec mon Nexus... Ils ont pas mis à jour le statu sur le playstore, pas grave je préfère quand sa se passe dans se sens ! Pour la couleur, c'est du corail fluo pour ceux qui veulent savoir ;-) Quelle chance ! Tu nous feras un retour à chaud de tes premières impressions ? :-) De mon côté, je vais attendre encore quelques jours un éventuel réappro du noir, et vais me réorienter sur le blanc si ça ne vient pas... (à moins que le G2 m'ait trop fait de l'oeil entre temps ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Nexus commandé sur Amazon à 345€ fdi lundi (vendu et expédié par Amazon, je trouve ça plus rassurant) expédié aujourd'hui et je devrai le recevoir samedi. Par contre ça fait trois commande en Prime que je fais sur le site, bah je suis déçu à chaque fois, j'ai annulé mon abonnement avant la fin du mois gratuit. Ça va me changer de mon Nexus S qui a 3 ans dans les pattes. J'ai hate ! Je voulais le commander sur le Play Store mais je le voulais noir alors voilà... Et puis "économies" de 15€ en plus :D J'ai commandé la coque Spigen NeoHybrid qui devrait arriver demain j'espère qu'elle est correcte mais elle m'a l'air pas mal ! J'avais commandé le Oneplus la semaine dernière mais j'ai annulé ma commande quand j'ai vu que beaucoup de monde avait des problèmes de dalles tactiles qui ne répondent plus et le SAV inexistant pour le moment... Modifié 6 août 2014 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) De mon côté j'ai refusé la livraison du rouge hier... Après avoir commandé j'ai vu les review vidéo et voir ce côté fluo orange "corail" m'a gravé fait déchanter! Je vais attendre un retour en stock du noir et si il ne revient pas ... Ben j sais pas ...:( un futur nexus 6 ou un futur moto X+1 pour remplacer mon IPhone 5s devenu bien trop petit ( le 6 arrivant bien trop trop cher .... Et voulant une expérience plus "geek" que basic) Modifié 6 août 2014 par drikce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 De mon côté j'ai refusé la livraison du rouge hier... Après avoir commandé j'ai vu les review vidéo et voir ce côté fluo orange "corail" m'a gravé fait déchanter! Je vais attendre un retour en stock du noir et si il ne revient pas ... Ben j sais pas ...:( un futur nexus 6 ou un futur moto X+1 pour remplacer mon IPhone 5s devenu bien trop petit ( le 6 arrivant bien trop trop cher .... Et voulant une expérience plus "geek" que basic) Pourquoi ne le commande tu pas sur amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je l'aurai bien pris sur amazon moi aussi. Mais pas de 32go. Top achat non plus, c'est pas tout les site e-commerce qui le vendent le modele 32. Sinon, pour le moment RA-VIS de ce nexus, je cherchais de l'original toue en souhaitant ENFIN revenir aux Nexus. Pour le moment très bien, pas encore fait les ''frais'' de la batterie. Fait dire que ca fait 2 semaine que je tournais avec un s3 4g dont la batterie ne tenait a peine 14h donc je crois que ca n'a pas ete un mal pour ensuite passer au Nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Idem pour amazon, et en plus j'préfère passer directement par google pour être sur de traiter directement avec leur SAV en béton en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.