ecrvnr Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Quelqu'un a une idée de quand le N5 rouge sera en stock à nouveau sur le Play Store français? Je veux le 32Go, je peux plus attendre :mad: Modifié 25 mars 2014 par eCaravanier Citer
vercety974 Posté(e) 26 mars 2014 Posté(e) 26 mars 2014 L'attente fait partie de l'expérience nexus :))) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Aline Lejeune Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Salut vous avez eu le email de confirmation de votre commande ? ? Moi non par contre quand je vais sur l'état de commande y'a bien marqué commande en attente. Salut, je suis nouvelle je débarque. J'ai vraiment un problème. J'ai commandé mon Nexus 5 hier soir et je me suis rendue compte après que l'adresse mail utilisée date de 10 ans et je ne sais pas y accéder. Il faut absolument confirmer le mail pour recevoir son Nexus ?? Merci pour votre réponse. Citer
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, faut appeler Google, je vois que ça Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer
vercety974 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Oui. Les problèmes d'email se règlent généralement par téléphone. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
kulasse Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Salut quel est la dernière rev des Nexus commandé maintenant ? Merci. Citer
HotWeb Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Hey Salut quel est la dernière rev des Nexus commandé maintenant ?Merci. Je peux vous répondre demain si tout va bien. J'ai commandé mon Nexus 5 32Gb Black ce week end. Expédié lundi 16h de Hollande, en ce moment à Chilly Mazarin, direction Lyon. Citer
s!mK Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 J'ai commandé mon Nexus 5 32Go Red vendredi soir, il est arrivé ce mardi à 14 ;) Citer
kulasse Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Salut, Reçu ce matin pour échange sav, je suis passé de la rev 310k a 401k. Par contre une légère teinte jaune a voir si ca part avec le temps sinon impeccable. Modèle blanc 32go Citer
kulasse Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Salut, Une question pour ceux qui ont eu la teinte jaune sur leurs nexus, ca mets combien de temps a partir ? ? ? Sur mon premier nexus rev 310k j'avais un écran magnifique et la avec le nouveau rev 401k cette teinte jaune m'énerve un peu. Merci pour les réponses. Citer
Nalé Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je viens de commander un Nexus 5 noir 32 Go hier matin J'ai également commandé le "bumper" officiel de google et une protection d'écran atfolix clear PS : J'ai actuellement un Iphone 4 vieillissant, le grand saut iOS --> Android m'effraye un peu mais ça devrait le faire j'ai déjà eu des android entre les mains Citer
AndroTom2013 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Salut à tous ! J'ai passé commande d'un Nexus 5 Noir, 16Go, Samedi, vers 15H. Mon suivi Google Play m'indique un départ de l'entrepôt "d'ici de 15/04". J'espère donc qu'il partira aujourd'hui :) Je passe d'un BB Z10, à ce N5, j'attends pas mal de changement ! Citer
Nalé Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Commande passée hier a 12h et mail reçu il y'a une heure pour m'indiquer que la commande a été expédiée :-) Citer
AndroTom2013 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Pour ma part, mail d'expédition reçu aujourd'hui ! Il est actuellement à Eindhoven aux Pays-Bas, pour une livraison programmée Mercredi ! Edit : Scanné au départ de Bruxelles à 00H01... Peut-être à Chilly-Mazarin demain et livraison dans la journée ? Wait and see... Edit 2 : Arrivé à Chilly-Mazarin à 4h03 ce matin. Livraison pour demain, donc :) Edit 3 : Départ de Chilly à 21h30 ce soir ! Donc livraison pour demain ! Edit 4 : Ca y est, UPS est passé ce matin à 9h30. Le Nexus est en charge ! C'est un 402k Modifié 16 avril 2014 par AndroTom2013 Citer
Nalé Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Idem, colis reçu à l'instant !! 402K également Déballage en cours :-) Citer
Willo Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Bonsoir, j'aurai une petit question! Y a t'il des gens qui ont réussi à l'avoir en magasin dans le 37 au même pris que le play store. Auchan en a en version 16go (quantité limité) mais bon 400€ et sur auchan.fr pas la peine il font une promo -11% sauf qu'ils ont gonflé le prix à 440€ avant de faire cette promo donc abusé (pas légale se qu'ils font mes bon). Je me tâte à le prendre sur le Play Store à 400€ ont a le 32go au moins. Personnellement moi, le seul truc qui me freine à le commandé sur le play, c'est la question SAV surtout quand j'entend dire sur le forum qu'il bloque le prix du téléphone qu'il envoi en remplacement, en attend qu'ils reçoivent celui qui est défectueux (normal aussi au moins il sont sur que la personne renvoie le défectueux). Moi il y a juste un truc que je comprend pas trop, es que par exemple, je commande la version 32, 400€+10€ de frais de port jusque la aucun problème. En fin de mois gros pas de chance! surtout en fin de mois comme tout le monde, problème d'écran ou autre niveau hardware, je fais une demande de SAV. Es que les 400€ sont bloquer bloquer ou ça n'empêche pas de faire ces course en magasin). Non parce que si le principe et le même que les station essence 24/24 genre tu fait le plein de la moto (35€ le plein) ou tu lui col 10€ d'essence histoire de faire un complément et là, la station te bloque 100€ d'office c'est un peut galère surtout quand tu pointes a la caisse du mag payer ta bouffe et ta carte passe pas alors que ta largement de quoi payer. Tous ça car les station essence 24/24 bloque 100€ direct à chaque fois que tu fout de l'essence. Tu mets 2 fois l'essence dans la semaine bas tu te retrouve avec 200€ de gelé (inutilisable) heureusement j'ai que la moto et pas de voiture en plus. Si quelqu'un peut me renseigner pour savoir si le principe et le même ou pas ce serait cool. Envoyé depuis Tapatalk Citer
vercety974 Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Et bien... Commande le sur materiel.net ! Envoyé de mon ME301T en utilisant Tapatalk 1 Citer
Willo Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Finalement j'ai réussi a avoir la 16go pour 369€ et il y a même un ODR de 30€. C'est une version 405K ☺ Envoyé depuis Tapatalk Citer
Mush Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Dites, je me pose une question. J'ai renvoyé mon premier N5 qui s'est brické sans raison. Nouveau N5 commandé le 20 janvier, expédié le 21, reçu le 25 le me semble. Appareil défectueux renvoyé le 27 janvier avec tous les accessoires et en respectant la procédure de Google. Comme toujours Google mets la nouvelle commande comme étant "en attente" sur Google Wallet et se réserve le droit de débiter la somme en fonction du rapport du SAV. Sauf que qu'aujourd'hui je vérifie sur Google Wallet en me disant que tout doit être en règle et je vois que la commande est toujours "en attente", 5 mois après! Quelqu'un sait comment régler le problème? Citer
Willo Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 A mon avis la seul solution, contacter Google directement par téléphone, ils te mettrons en relation avec le service qui gère les dossiers. Envoyé depuis Tapatalk Citer
Francois53 Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Pareil pour moi en attente depuis plus de 6 mois. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer
3vilo Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Ayant longtemps hésité sur le choix de mon futur mobile, je décide enfin de foncer sur le Nexus 5 32Go... et au moment de faire ma commande, c'est le drame ! Plus de stock sur le Google Playstore ! :/ Avez-vous été confronté à cette rupture et d'expérience connaissez-vous le délai de réapprovisionnement ? Merci par avance ;-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.