Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Nexus reçu hier midi, bootloader déverrouillé dans la foulée, rooté aujourd'hui avec Towelroot (https://towelroot.com/), xposed framework avec gravity box installé ça marche nickel ! :D

Edit : je suis repassé en stock sinon la recherche d'entreprises dans l'application téléphone ne fonctionne pas quand il est rooté j'ai l'impression...

Modifié par benjiwolff

De mon côté j'ai refusé la livraison du rouge hier... Après avoir commandé j'ai vu les review vidéo et voir ce côté fluo orange "corail" m'a gravé fait déchanter!

Je vais attendre un retour en stock du noir et si il ne revient pas ... Ben j sais pas ... :( un futur nexus 6 ou un futur moto X+1 pour remplacer mon IPhone 5s devenu bien trop petit ( le 6 arrivant bien trop trop cher .... Et voulant une expérience plus "geek" que basic)

Pour ma part j'ai commander le Nexus 5 en rouge, beaucoup beaucoup de recherche plus tard, après avoir vu une vingtaine de vidéo et d'images je me demande à quoi peut bien ressembler ce rouge en réalité. Sur certaine vidéo il est orange clair, rouge foncé, rouge vif, rouge orange, corail, impossible de savoir à quoi correspond ce rouge. D'autant plus que en plus de la caméra qui film il y a encore la barrière des couleurs de votre écran. (J'ai un macbook pro retina alors je me dis que je peux enlever cette barrière mais bon...)

Bref, hâte de le recevoir pour faire un retour sur cette couleur qui perturbe autant !

Pour ma part je suis bien embêté... depuis maintenant 3 bonnes semaines que j'attendais une réappro des stocks du N5 32go noir, voilà qu'il est à nouveau disponible !

Seulement je me demande s'il est judicieux de le commander maintenant, sachant qu'il y a des chances que le prix baisse dans les semaines (voire jours) qui viennent... !

J'aurais les nerfs de voir le prix baisser de 100€ quelques jours après ma commande...

Pour ma part j'ai commander le Nexus 5 en rouge, beaucoup beaucoup de recherche plus tard, après avoir vu une vingtaine de vidéo et d'images je me demande à quoi peut bien ressembler ce rouge en réalité. Sur certaine vidéo il est orange clair, rouge foncé, rouge vif, rouge orange, corail, impossible de savoir à quoi correspond ce rouge. D'autant plus que en plus de la caméra qui film il y a encore la barrière des couleurs de votre écran. (J'ai un macbook pro retina alors je me dis que je peux enlever cette barrière mais bon...)

Bref, hâte de le recevoir pour faire un retour sur cette couleur qui perturbe autant !

C'est simple, tu vois la couleur corail ? Elle est plutot pastel a la base, un peu ''ketchup mayo'' ^^

Bein c'est ca,mais hyper fluo !

Perso, j'adore ! Bonne prise en main, pas glissant, pas salissant et sa sort de l'ordinaire surtout !

3vilo : pas si sur que les prix baisse... Surtout autant, une odr vient deja de finir la, a la limite yen aura une nouvelle, mais les nexus laissant place au nouveau on rarement baissé de prix de la sorte me trompe-je ??

Modifié par Yano213

3vilo : pas si sur que les prix baisse... Surtout autant, une odr vient deja de finir la, a la limite yen aura une nouvelle, mais les nexus laissant place au nouveau on rarement baissé de prix de la sorte me trompe-je ??

@@Yano213 : le N4 avait baissé de 100€ le 28 août dernier... on est donc pas loin si ils gardent la même stratégie.

Reste à savoir si ma patience sera assez forte :-D

Bonjour, et le sav super, problème de pixel durant le premier mois, et envoi rapide d'un nouveau tout neuf, boîte scellé

J'ai renvoyer l'ancien après, de ce fait, on reste pas sans mobile, surtout de cette catégorie, SAV CARRÉ :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

moi jai fait un remplacement de mon telephone le 21, il y avait marquer depart de l'entrepot le 25 aout et c'est toujours pas partit ^^ et maintenant a etat il n'y a plus rien de marquer , sauf en attente sur la facture et depart d'ici le 25 aout dans la liste de toute les commandes =/

• Like 1

Salut, j'ai un Nexus 4 et je risque de bientôt me prendre le 5 en urgence. Je vois ma copine à Prague début octobre et son Galaxy II est à l'agonie. Si elle le remplace pas d'ici là, j'achête le 5 pour lui donner le 4. Par contre, comme je serais dans le doute jusqu'au dernier moment, je voudrais vous demandez combien de temps prend en moyenne une livraison (PlayStore, model noir 32GO, si il y a des différences ).

Merci !

Salut, j'ai un Nexus 4 et je risque de bientôt me prendre le 5 en urgence. Je vois ma copine à Prague début octobre et son Galaxy II est à l'agonie. Si elle le remplace pas d'ici là, j'achête le 5 pour lui donner le 4. Par contre, comme je serais dans le doute jusqu'au dernier moment, je voudrais vous demandez combien de temps prend en moyenne une livraison (PlayStore, model noir 32GO, si il y a des différences ).

Merci !

En moyenne je dirais qq jours quand ils l'ont en stock (et que ça ne part du sav, qui a visiblement un stock séparé).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...

Hello hello,

ça y est, j'ai enfin franchi le pas et ai reçu mon Nexus 5 32go noir hier matin !

Quelle belle bête et quelle rapidité de la part de Google.

Commandé mercredi soir à 22h30, expédié jeudi à 17h30, livré lundi à 9h30 !

y'a plus qu'à ! :-)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...