3vilo Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ah ca y est finallement ! Tu nous diras ton ressenti d'ici quelques jour ;-) "Finalement", c'est le cas de le dire ! Quelle parcours du combatant ! ;-) Je reviens d'ici 1 ou 2 jours pour un feed-back, mais je suis pour le moment très conquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignace67 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Votre commande a été enregistrée. Une fois son traitement effectué, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi. Votre compte ne sera pas débité avant l'expédition de la commande. Départ de l'entrepôt d'ici le 19 septembre. 1 Nexus 5 (32 Go, blanc) J'ai trop hate. Je suis aussi un Apple fan qui en a mare de débourser une tonne de fric pour un tel ! On va voir si je devient un convertit ou pas LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Hum tu Risques d'adorer, déjà pour l'écran et sa rapidité, maintenant passer de l'un à l'autre, n'est pas facile des fois, n'hésite pas si besoin ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignace67 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai hate franchement. Je suis déjà utilisateur de Gmail ... Ce qui me derange le plus c'est la réception semaine prochaine, presque 1 semaine sans mobile AAAAAHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignace67 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ca y est : Scheduled Delivery: Monday, 09/22/2014, By End of Day Last Location: Arrived - Chilly Mazarin, France, Friday, 09/19/2014 Je peux plus attendre surtout que là je me tape un Nokia 3310 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, soit aujourd'hui, soit lundi, car le samedi aucune livraison, courage à toi ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Cool le 3310. Tu retrouves le serpent ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.