teqq Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Mateo95, on 04 Nov 2013 - 13:34, said: Oui nous ne travaillons pas le week-end, eux non plus ;) C'est normal.Mon colis est parti de Bruxelles à 12h vers Paris. J'ai eu un mail d'un gars d'ups qui me confirme pour livraison demain. J'ai demandé à ce qu'il le mette dans un relay Kiala pour que je l'ai au plus vite et pas avoir plusieurs livraisons quand je suis pas là Comment t'as fait j'ai appel ups ils m'ont dit que c'était pas possible...T'a appel ou ?Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk Je suis hautement intéressé aussi par la réponse à cette question.... Modifié 4 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis sur que Google traite rapidement les expéditions et affecte un numéro de suivi UPS pouvoir le marquer comme expédié (même si physiquement, il ne l'ai pas). C'est pour bloquer les commandes car quand le status est passé à expédier, on ne peut plus l'annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Après Google Play qui a traité les commandes au compte-gouttes, au tour d'UPS d'en faire de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 màj à l'instant ! mobile en Allemagne, livraison mercredi programmée avant la fin de la journée, cool il y aura quelqu'un chez moi toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Étiquette du 3 et il vient de partir d'Allemagne. màj à l'instant ! mobile en Allemagne, livraison mercredi programmée avant la fin de la journée, cool il y aura quelqu'un chez moi toute la journée Ce qui montre que ça commence à bouger réellement et que tout ceux qui ont un statut "expédié" devraient dans les heures qui suivent avec un départ vers chez eux... pour ma part, j'ai bien un numéro de suivi mais j'en suis encore à 0 et aucune infos. Je suis sur que Google traite rapidement les expéditions et affecte un numéro de suivi UPS pouvoir le marquer comme expédié (même si physiquement, il ne l'ai pas). C'est pour bloquer les commandes car quand le status est passé à expédier, on ne peut plus l'annuler. Et ça change quoi ?! Tu peux toujours refuser le colis à UPS et dans ce cas il repart chez Google et ça t'annule la commande et donc remboursement si déjà prélevé... Modifié 4 novembre 2013 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 il viens de partir d’Allemagne aussi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q1t1 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Hello, Commandé le 02/11 à 8h52, mail de confirmation dans la foulée, "Expédition d'ici le 8 novembre 2013" dans ce mail. Statut toujours "En attente" dans le Store et "Pending" dans le wallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntonyClin Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ca devient vraiment long et incompréhensible leurs truc... Nexus 5 32Go Noir commandé le 31/10 a 19h05, mail de validation reçu, départ prévu "d'ici le 4 novembre", et toujours "en attente" ce jour. J'ai appelé pour avoir des infos auprès du service client de Google, la réponse était assez marrante : "monsieur pour le moment nous ne pouvons rien vous dire. Votre commande sera traitée, inutile de poser des questions maintenant. Vous pourrez nous appeler pour déclencher des investigations jeudi prochain si votre commande n'a pas été expédiée." Alors la ils sont balaise chez Google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui donc il faut aussi laisser le temps à UPS de scanner un par un les colis en sachant qu'ils ne travaillent pas exclusivement avec Google et qu'ils ont certainement d'autres colis sans prendre en priorité ceux de Google. D'ailleurs, je ne suis même pas certain qu'il est Google de marqué sur le colis afin d'éviter les vols... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sublimo59 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour Je confirme : Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui donc il faut aussi laisser le temps à UPS de scanner un par un les colis en sachant qu'ils ne travaillent pas exclusivement avec Google et qu'ils ont certainement d'autres colis sans prendre en priorité ceux de Google. D'ailleurs, je ne suis même pas certain qu'il est Google de marqué sur le colis afin d'éviter les vols... Oui j'espère parce que bon si c'est marqué, certains peuvent être tentés de regarder le contenu... La personne qui a contacté UPS pour choisir avec eux un relais pourrait-elle nous dire comment elle a fait ? C'est carrément avant la 1ère présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 16:42 Lecture au départ 04/11/2013 15:48 Lecture de l'origine Netherlands 03/11/2013 12:50 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 4 novembre 2013 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sublimo59 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 15:11 Lecture de l'origine Netherlands 03/11/2013 12:50 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 4 novembre 2013 par sublimo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui j'espère parce que bon si c'est marqué, certains peuvent être tentés de regarder le contenu... La personne qui a contacté UPS pour choisir avec eux un relais pourrait-elle nous dire comment elle a fait ? C'est carrément avant la 1ère présentation ? Je plussoie pour la deuxième fois concernant cette question : comment faire pour obtenir la livraison en relais colis ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Chilly Mazarin, non mais LOL Jme disais encore "si il arrive a besancon avant que le centre UPS ne ferme, alors PEUT-ETRE que EVENTUELLEMENT avec un peu de CHANCE .... jpourrais aller le récupérer en avance ...." va me falloir de la bonne nitro là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, Pour la livraison en relais, tu l'as simplement demandée via réponse au mail adressé par UPS ou les as-tu contactés par téléphone ou autre ? Merci. Ecris un mail ici help@ups.com et ils vont contacter l'équipe de ta région qui vont te contacter dans l'heure après réponse au mail. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Chilly Mazarin, France pour moi aussi. Je connais bien ce centre UPS. Tu ne peux pas obtenir ton téléphone comme ça, tu devras patienter jusqu'à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai contacté UPS pour le changement de livraison : c'est possible après la première présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ecris un mail ici help@ups.com et ils vont contacter l'équipe de ta région qui vont te contacter dans l'heure après réponse au mail. :D Super. Merci pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Une fois que la personne de ta région te contacte (par tél) moi j'ai demandé une confirmation par email pour une livraison il y a 1 mois, et du coup c'est la même personne qui traite j'ai pu lui envoyer un mail directement et avoir mon transfert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Nexus arriver a "Chilly Mazarin, France" Rooooooooooooooooo il est loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Toujours le même message pour moi alors que l’étiquette a été créée le 01/11/2013. Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Apparemment cela veut juste dire que Google a réservé la livraison du colis mais n'a pas encore remit le colis a UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Whou : Chilly Mazarin, France 04/11/2013 16:49 Lecture à l'arrivée a y est, il est en France, il se rapproche ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ah bah vous avez de le chance, moi toujours au même point, il est marque Comme expédié, mais toujours pas scanné chez UPS... De plus je me prepare a me déplacer jusqu'à Chilly Mazarin car ils refuseront de me livrer comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.