Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Mateo95, on 04 Nov 2013 - 13:34, said:snapback.png

Oui nous ne travaillons pas le week-end, eux non plus  ;) C'est normal.

Mon colis est parti de Bruxelles à 12h vers Paris. J'ai eu un mail d'un gars d'ups qui me confirme pour livraison demain. J'ai demandé à ce qu'il le mette dans un relay Kiala pour que je l'ai au plus vite et pas avoir plusieurs livraisons quand je suis pas là

Comment t'as fait j'ai appel ups ils m'ont dit que c'était pas possible...
T'a appel ou ?

Envoyé de mon Nexus S en utilisant Tapatalk

Je suis hautement intéressé aussi par la réponse à cette question....

Modifié par teqq

Je suis sur que Google traite rapidement les expéditions et affecte un numéro de suivi UPS pouvoir le marquer comme expédié (même si physiquement, il ne l'ai pas).

C'est pour bloquer les commandes car quand le status est passé à expédier, on ne peut plus l'annuler.

Étiquette du 3 et il vient de partir d'Allemagne.

màj à l'instant ! mobile en Allemagne, livraison mercredi programmée avant la fin de la journée, cool il y aura quelqu'un chez moi toute la journée 

Ce qui montre que ça commence à bouger réellement et que tout ceux qui ont un statut "expédié" devraient dans les heures qui suivent avec un départ vers chez eux...

pour ma part, j'ai bien un numéro de suivi mais j'en suis encore à 0 et aucune infos.

Je suis sur que Google traite rapidement les expéditions et affecte un numéro de suivi UPS pouvoir le marquer comme expédié (même si physiquement, il ne l'ai pas).

C'est pour bloquer les commandes car quand le status est passé à expédier, on ne peut plus l'annuler.

Et ça change quoi ?! Tu peux toujours refuser le colis à UPS et dans ce cas il repart chez Google et ça t'annule la commande et donc remboursement si déjà prélevé...

Modifié par InfoYANN

Ca devient vraiment long et incompréhensible leurs truc... Nexus 5 32Go Noir commandé le 31/10 a 19h05, mail de validation reçu, départ prévu "d'ici le 4 novembre", et toujours "en attente" ce jour.

J'ai appelé pour avoir des infos auprès du service client de Google, la réponse était assez marrante : "monsieur pour le moment nous ne pouvons rien vous dire. Votre commande sera traitée, inutile de poser des questions maintenant. Vous pourrez nous appeler pour déclencher des investigations jeudi prochain si votre commande n'a pas été expédiée."

Alors la ils sont balaise chez Google :D

Oui donc il faut aussi laisser le temps à UPS de scanner un par un les colis en sachant qu'ils ne travaillent pas exclusivement avec Google et qu'ils ont certainement d'autres colis sans prendre en priorité ceux de Google.

D'ailleurs, je ne suis même pas certain qu'il est Google de marqué sur le colis afin d'éviter les vols...

Oui donc il faut aussi laisser le temps à UPS de scanner un par un les colis en sachant qu'ils ne travaillent pas exclusivement avec Google et qu'ils ont certainement d'autres colis sans prendre en priorité ceux de Google.

D'ailleurs, je ne suis même pas certain qu'il est Google de marqué sur le colis afin d'éviter les vols...

Oui j'espère parce que bon si c'est marqué, certains peuvent être tentés de regarder le contenu...

La personne qui a contacté UPS pour choisir avec eux un relais pourrait-elle nous dire comment elle a fait ? C'est carrément avant la 1ère présentation  ? 

Oui j'espère parce que bon si c'est marqué, certains peuvent être tentés de regarder le contenu...

La personne qui a contacté UPS pour choisir avec eux un relais pourrait-elle nous dire comment elle a fait ? C'est carrément avant la 1ère présentation  ? 

Je plussoie pour la deuxième fois concernant cette question  : comment faire pour obtenir la livraison en relais colis ? Merci  :P

Chilly Mazarin, non mais LOL

Jme disais encore "si il arrive a besancon avant que le centre UPS ne ferme, alors PEUT-ETRE que EVENTUELLEMENT avec un peu de CHANCE .... jpourrais aller le récupérer en avance ...."

va me falloir de la bonne nitro là :D

Salut,

Pour la livraison en relais, tu l'as simplement demandée via réponse au mail adressé par UPS ou les as-tu contactés par téléphone ou autre ? Merci.

Ecris un mail ici help@ups.com et ils vont contacter l'équipe de ta région qui vont te contacter dans l'heure après réponse au mail. :D

Une fois que la personne de ta région te contacte (par tél) moi j'ai demandé une confirmation par email pour une livraison il y a 1 mois, et du coup c'est la même personne qui traite j'ai pu lui envoyer un mail directement et avoir mon transfert :D

Toujours le même message pour moi alors que l’étiquette a été créée le 01/11/2013.

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Apparemment cela veut juste dire que Google a réservé la livraison du colis mais n'a pas encore remit le colis a UPS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...