Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca fout les boules de vous lire ... quand à moi commandé le 31 octobre à 20h07 et mon statut est toujours en attente ...  :lol:

T'as commandé autre chose avec ? :)

Posté(e)

Attention, ne suivez pas votre colis via le lien que vous avez eu par l'email du play store, le suivi n'est pas précis du tout : sur ce suivi, mon colis à pour status : "Etiquette crée". 

Je vous conseille d'utiliser ce suivi là : http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

Sur ce suivi, je peux voir que mon N5 était en Hollande ce matin, et en Allemagne ce soir, livraison prévue le 06/11. 

En espérant que ça détresse certains :p 

• Like 1
Posté(e)

HA HA !

Maj du suivie :

Chilly Mazarin, France 04/11/2013 22:29

Lecture au départ

C'est bon ca! Demain, je le reçois, c'est certain  B)

Posté(e) (modifié)

Petite question. Mon colis est en Allemagne chez Ups . Puis je modifier la livraison dans un relais ou sur mon lieu de travail ?

Modifié par Eleh
Posté(e)

commandé le 31/10 à 19h47

en statut expédié et toujours pas de mise à jour UPS :emo_im_lips_are_sealed:

Posté(e)

Attention, ne suivez pas votre colis via le lien que vous avez eu par l'email du play store, le suivi n'est pas précis du tout : sur ce suivi, mon colis à pour status : "Etiquette crée".

Je vous conseille d'utiliser ce suivi là : http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

Sur ce suivi, je peux voir que mon N5 était en Hollande ce matin, et en Allemagne ce soir, livraison prévue le 06/11.

En espérant que ça détresse certains :p

Bah voilà le miens arrive aussi merci !

Je vais pouvoir dormir en paix ! Ahah :)

Posté(e) (modifié)

Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 22:31 Lecture de l'origine

Je devrais l'avoir mercredi aussi ;)

Modifié par InfoYANN
Posté(e) (modifié)

chez moi :lol:

xD, en tout cas, si il va directement a Chilly-Mazarin l'entrepôt d'où le livreur part, ou s'il passe même par Bruxelles sans passer la nuit là-bas, je risque de recevoir mon colis demain :D

Modifié par Ouissem Mourou
Posté(e)

Bon, je rejoins moi aussi le groupe des personnes qui vont être livrées :

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/1

Pour le changement de lieu de livraison, je vais peut être tenter cette méthode (merci encore Mateo95)

teqq, on 04 Nov 2013 - 14:03, said:

Salut,

Pour la livraison en relais, tu l'as simplement demandée via réponse au mail adressé par UPS ou les as-tu contactés par téléphone ou autre ? Merci.

Ecris un mail ici help@ups.com et ils vont contacter l'équipe de ta région qui vont te contacter dans l'heure après réponse au mail. :D

Posté(e)

Qq'un sait comment mettre une alerte sur la disponibilité du N5 ? j'ai du annuler ma commande (en attente depuis vendredi :( ) la couleur noir n'est plus dispo (32 et 16) j'ai mis ajouté à ma liste de souhait, sa suffit pour être prevenu quand y'aura du stock ?

Posté(e) (modifié)

Le miens voyage de nuit pour une livraison mercredi également :

Chilly Mazarin, France 05/11/2013 3:11 Lecture au départ  

05/11/2013 1:34 Lecture à l'arrivée

Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 16:42 Lecture au départ  

04/11/2013 14:50 Lecture de l'origine

Netherlands 03/11/2013 12:50 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par phplag

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...