Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Toujours le même message pour moi alors que l’étiquette a été créée le 01/11/2013.

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Apparemment cela veut juste dire que Google a réservé la livraison du colis mais n'a pas encore remit le colis a UPS.

Pareil...Trop les boules...

Et il est parti !

Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 15:50 Lecture de l'origine

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée     J'hésite vraiment à rester chez moi, je bosse pas de toutes façons, RDV banque le matin, après-midi avec enfants, à suivre...

Idem pour moi ! Marqué comme expédié, mais toujours pas scanné chez UPS...

De plus je comprends pas, c'était censé être livré d'ici deux à trois semaine, mais google m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'il l'avait expedié... Me font-ils une fausse joie ?

Modifié par Little Drake

Idem pour moi ! Marqué comme expédié, mais toujours pas scanné chez UPS...

De plus je comprends pas, c'était censé être livré d'ici deux à trois semaine, mais google m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'il l'avait expedié... Me font-ils une fausse joie ?

J'pense plutôt qu'ils sont trop efficaces aux lancements mais qu'ils veulent jouer les humbles en élargissant l'estimation du temps d'expédition ^^

Personnellement, dés qu'un nexus 5 16Go noir fait son apparition, je commande et je participerai au tableau/forum.

Toujours le même message pour moi alors que l’étiquette a été créée le 01/11/2013.

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Apparemment cela veut juste dire que Google a réservé la livraison du colis mais n'a pas encore remit le colis a UPS.

... pareil pour moi depuis 3 jours...

En fait en gros je pense que si ça traîne comme ça c'est que comme l'est indiqué sur le screen UPS n'a reçu que des informations et si c'est ce que je comprends n'a sans doute pas encore le produit. En fait l'étiquette est faite en avance avec les institutions fournis via mail

Image IPB

Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk

La meme pour moi...........................

De même pour moi, commandé le 31 au soir, vers 23h et toujours au point de la fameuse étiquette... Je comprend pas trop, certains qui ont commandé après le voient déjà parti...

exactement pareil... Commandé à 19h45 le 31 (Nexus 5 32Go), mail "d'expédition" reçu le 2 vers 18h et depuis... RIEN.

Toujours en attente sur le site d' UPS.

C'est pour nous faire une surprise demain matin au boulot, c'est ça ? :)

Je viens de commander mon Nexus 5 blanc en 32Go, normalement livré en 2 à 3 semaines, ils m'annoncent qu'il sortira de l'entrepot le 22 Novembre...

Raaah à un jour près j'aurais été livré avant le 8 mais bon ;)

Perso avec une Mastercard, aucun de problème sur la commande, et alors que d'habitude je dois appeler ma banque à chaque achat en ligne pour que la transaction puisse se faire, ici ils ne m'ont rien demandé

L'attente va être longue ^^

Ba ce que je comprend pas c'est que certain ayant commandé plus tard son en avance sur nous... C'est pas logique... A moins que ce soit les statuts UPS qui ont du mal à se mettre à jour, j'ai eu quelques échos là dessus. ça tombe dans une heure j'aurais un statut de livraison pour demain ou mercredi ! ( Mode Rêve : ON )

J'ai eu cette précision du 22 novembre juste après avoir commandé, le site google store m'a dirigé vers une page avec marqué "état de la commande: quitte l'entrepot le 22 novembre". (mais avec précisé que cela pouvait varier un peu)

Mais là, il me dit qu'il est en attente... je comprends pas trop en fait

Commande passée le 1er Novembre, je viens à l'instant de recevoir un mail me disant que ma commande a été expédiée :D

EDIT>>> D'après le suivi de commande reçu aujourd'hui chez UPS : 

"En transit, livraison dans les temps.

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée"   ....  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...