Eleh Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Toujours le même message pour moi alors que l’étiquette a été créée le 01/11/2013. Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Apparemment cela veut juste dire que Google a réservé la livraison du colis mais n'a pas encore remit le colis a UPS. Pareil...Trop les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Et il est parti ! Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 15:50 Lecture de l'origine Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée J'hésite vraiment à rester chez moi, je bosse pas de toutes façons, RDV banque le matin, après-midi avec enfants, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Idem pour moi ! Marqué comme expédié, mais toujours pas scanné chez UPS... De plus je comprends pas, c'était censé être livré d'ici deux à trois semaine, mais google m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'il l'avait expedié... Me font-ils une fausse joie ? Modifié 4 novembre 2013 par Little Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Peut-être qu'ils se contentent d'imprimer les étiquettes d'expédition pour pouvoir prélever le montant de la commande mais que les cartons sont vides!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Idem pour moi ! Marqué comme expédié, mais toujours pas scanné chez UPS... De plus je comprends pas, c'était censé être livré d'ici deux à trois semaine, mais google m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'il l'avait expedié... Me font-ils une fausse joie ? J'pense plutôt qu'ils sont trop efficaces aux lancements mais qu'ils veulent jouer les humbles en élargissant l'estimation du temps d'expédition ^^ Personnellement, dés qu'un nexus 5 16Go noir fait son apparition, je commande et je participerai au tableau/forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedydp Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Chilly Mazarin, France 04/11/2013 16:49 Lecture à l'arrivée :P Modifié 4 novembre 2013 par greedydp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSims63 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mon Nexus blanc 32 Go commandé hier vient d'être "expédié" (une étiquette a été créée chez UPS), ça va vite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Toujours le même message pour moi alors que l’étiquette a été créée le 01/11/2013. Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Apparemment cela veut juste dire que Google a réservé la livraison du colis mais n'a pas encore remit le colis a UPS. ... pareil pour moi depuis 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Par contre ca reste longtemps a la création de l'étiquette mdr, c'est comme ça pour moi depuis samedi vers les 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 De même pour moi, commandé le 31 au soir, vers 23h et toujours au point de la fameuse étiquette... Je comprend pas trop, certains qui ont commandé après le voient déjà parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Certains le voient déjà arriver même, une fois a Chilly-Mazarin il ne reste plus que le livreur fasse son boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai même l'impression que le nexus 5 noir 32go que j'ai commandé pour mon cousin le vendredi qui était normalement prevu de partir le 8 Novembre va arriver avant... XDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 En fait en gros je pense que si ça traîne comme ça c'est que comme l'est indiqué sur le screen UPS n'a reçu que des informations et si c'est ce que je comprends n'a sans doute pas encore le produit. En fait l'étiquette est faite en avance avec les institutions fournis via mail Envoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. La meme pour moi........................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pareil pour moi c'est parti (et en X2 .... :angry: ) Livraison Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 De même pour moi, commandé le 31 au soir, vers 23h et toujours au point de la fameuse étiquette... Je comprend pas trop, certains qui ont commandé après le voient déjà parti... exactement pareil... Commandé à 19h45 le 31 (Nexus 5 32Go), mail "d'expédition" reçu le 2 vers 18h et depuis... RIEN. Toujours en attente sur le site d' UPS. C'est pour nous faire une surprise demain matin au boulot, c'est ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIghthawkFF Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je viens de commander mon Nexus 5 blanc en 32Go, normalement livré en 2 à 3 semaines, ils m'annoncent qu'il sortira de l'entrepot le 22 Novembre... Raaah à un jour près j'aurais été livré avant le 8 mais bon ;) Perso avec une Mastercard, aucun de problème sur la commande, et alors que d'habitude je dois appeler ma banque à chaque achat en ligne pour que la transaction puisse se faire, ici ils ne m'ont rien demandé L'attente va être longue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ba ce que je comprend pas c'est que certain ayant commandé plus tard son en avance sur nous... C'est pas logique... A moins que ce soit les statuts UPS qui ont du mal à se mettre à jour, j'ai eu quelques échos là dessus. ça tombe dans une heure j'aurais un statut de livraison pour demain ou mercredi ! ( Mode Rêve : ON ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je viens de commander mon Nexus 5 blanc en 32Go, normalement livré en 2 à 3 semaines, ils m'annoncent qu'il sortira de l'entrepot le 22 Novembre... Où est-ce que tu as eu autant de précision ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Bernard Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Commandé en Belgique pour ma part et je viens de recevoir le mail je le reçois demain a 8h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Les nôtres ont encore avancé ! :lol: Modifié 4 novembre 2013 par Link2811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je sais pas comment ils gèrent ça mais c'est pas très équitable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIghthawkFF Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai eu cette précision du 22 novembre juste après avoir commandé, le site google store m'a dirigé vers une page avec marqué "état de la commande: quitte l'entrepot le 22 novembre". (mais avec précisé que cela pouvait varier un peu) Mais là, il me dit qu'il est en attente... je comprends pas trop en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Commande passée le 1er Novembre, je viens à l'instant de recevoir un mail me disant que ma commande a été expédiée :D EDIT>>> D'après le suivi de commande reçu aujourd'hui chez UPS : "En transit, livraison dans les temps. Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 moi partie de chilly mazarin a 19hje vais m'arranger pour le faire déposer chez mon coiffeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.