Johnito Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Comme certains d'entre vous, j'ai commandé mon appareil dès la mise en vente et UPS n'a toujours pas pris en charge le colis. Ce n'est pas la première fois que le processing commandes de Google m'étonne, que ce soit en bien ou en moins bien. C'est sûr que c'est très chiant pour s'organiser s'il faut revendre un autre appareil, mais au final il n'y a rien de bien grave. Tant qu'on ne reste pas comme ça 10 jours of course ... Modifié 4 novembre 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Comme certains d'entre vous, j'ai commandé mon appareil dès la mise en vente et UPS n'a toujours pas pris en charge le colis. Ce n'est pas la première fois que le processing commandes de Google me fait tiquer, que ce soit en bien ou en moins bien. C'est chiant pour s'organiser s'il faut revendre un autre appareil, mais sinon il n'y a rien de grave au final. Tant qu'on ne reste pas comme ça 10 jours ! Le tout est de savoir si c'est UPS qui tarde à mettre à jour son suivis, ou s'ils n'ont pas encore pris possession du colis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Le tout est de savoir si c'est UPS qui tarde à mettre à jour son suivis, ou s'ils n'ont pas encore pris possession du colis ... Tout à fait ! C'est quand même bizarre que certains le reçoivent avant alors qu'ils l'ont commandé après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est un peu chiant pour s'organiser quand même, si ça se trouve je reçois le mien demain alors que j'ai aucune info de suivis :/ je sais juste que google l'a fait partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'avoue que oui c'est bizarre cette gestion de commandes, c'est assez aléatoire, j'ai commandé plus tard que certains et il est déjà envoyé, peut être en fonction du modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 le mien est deja parti de Chilly Mazarin Chilly Mazarin, France 04/11/2013 18:58 Lecture au départ 04/11/2013 16:49 Lecture à l'arrivée il sera a vitrolles dans quelques minutes yeahhh c'est un vrai cheval de course il ne s'arrete plus il veut me rejoindre a tout prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi c'est un 32Go noir, mais d'après google expédié le 2 novembre.Il aurait du être pris en charge par UPS ce matin normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 aléatoire, oui, commandé le 31 à 19:11, je suis encore "en attente" :( 32Go noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ouep, ba j’espère que c'est du côté d'ups que ça se met pas à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est vrai que ça peut être embêtant pour tout ce qui est organisation, mais il n'empêche que je me ne fais pas trop de bile, de toute manière ça devait être le 8 donc on est toujours en avance. La chance n'empêche pour ceux dont le colis est arrivé en France déjà :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Non pour moi UPS est totalement à jour. Tout est rodé et automatisé, le colis passe devant un code barre. Il ne peut pas éviter cette étape obligatoire. Si vous n'avez pas de news c'est que le colis n'est pas encore parti Modifié 4 novembre 2013 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi c'est un 32Go noir, mais d'après google expédié le 2 novembre.Il aurait du être pris en charge par UPS ce matin normalement ! Dans la même situation commandé le soir même , un 16Go blanc, aux alentours de 19h15 et toujours pas de mouvement chez UPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non pour moi UPS est totalement à jour. Tout est rodé et automatisé, le colis passe devant un code barre. Il ne peut pas éviter cette étape obligatoire. Si vous n'avez pas de news c'est que le colis n'est pas encore parti Oui mais un colis peut passer entre les mailles ... C'est pareil pour google ... une fois le colis entré en expédition, ils sont pas censé le garder. Reste à savoir où est l'erreur dans tout cas, on saura quand on aura le suivis dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 au pire on va le chercher nous même, sa ira plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 au pire on va le chercher nous même, sa ira plus vite :P Grave! sérieux c'est vraiement abusé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 On loue un bus si vous voulez, on monte en hollande là où ils sont de base mdrrrr Comme ça on pourra même s'arrêter boire un coup ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 D'après ce que j'ai lu, les étiquettes sont créées dès la réception des informations par voie électronique. Donc même si le colis n'est pas parvenu à UPS. Comme une réservation un peu, mais en stand by. Be patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je crois qu'on a tellement attendu pour la présentation qu'on en peu plus ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pour le départ de Chilly Mazarin il aura lieu pour ce soir pour toutes les destinations, faut pas chercher. Les toulousains comme moi qui attendent leur précieux seront servis demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 le mien est parti de Chilly a 18H58 il est en route vers Vitrolles apres ca sera vitrolles marseille demain matin allez je vais pas tarder a aller faire dodo car je dois surveiller le livreur et le camion ups moi et mon chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Commande enfin actualisée sur le site UPS, colis en Allemagne livraison prévue pour mercredi... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Commande enfin actualisée sur le site UPS, colis en Allemagne livraison prévue pour mercredi... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Il est partis quand exactement d'après UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongiste50 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir, nexus 16 Go blanc commandé le 31/10 à 20h20 et livraison programmée mercredi 06/11/2013, avant la fin de la journée. En espérant qu'il en soit de même pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi, commandé le 31/10, expedition prévue le 4/11 mais "expédié" le 2 et depuis toujours au niveau de l'étiquette... Quand je vois ceux qui ont commandé plus tard et où leur colis est a Chilly Mazarin, ça me donne envie de voler un Nexus la-bas haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'habite à 15min de Chilly Mazarin... Faut que je prevois un casse pour récupérer tous vos nexus !!! Muahahaha.... Oui bon j'avoue que je suis surtout rageu qu'ils me l'aient pas livré aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.