Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Comme certains d'entre vous, j'ai commandé mon appareil dès la mise en vente et UPS n'a toujours pas pris en charge le colis. Ce n'est pas la première fois que le processing commandes de Google m'étonne, que ce soit en bien ou en moins bien. C'est sûr que c'est très chiant pour s'organiser s'il faut revendre un autre appareil, mais au final il n'y a rien de bien grave.

Tant qu'on ne reste pas comme ça 10 jours of course ...

Modifié par Johnito

Comme certains d'entre vous, j'ai commandé mon appareil dès la mise en vente et UPS n'a toujours pas pris en charge le colis. Ce n'est pas la première fois que le processing commandes de Google me fait tiquer, que ce soit en bien ou en moins bien. C'est chiant pour s'organiser s'il faut revendre un autre appareil, mais sinon il n'y a rien de grave au final. Tant qu'on ne reste pas comme ça 10 jours !

Le tout est de savoir si c'est UPS qui tarde à mettre à jour son suivis, ou s'ils n'ont pas encore pris possession du colis ...

le mien est deja parti de Chilly Mazarin 

Chilly Mazarin, France  04/11/2013  18:58  Lecture au départ
 04/11/2013  16:49  Lecture à l'arrivée

il sera a vitrolles dans quelques minutes

yeahhh c'est un vrai cheval de course il ne s'arrete plus il veut me rejoindre a tout prix !

C'est vrai que ça peut être embêtant pour tout ce qui est organisation, mais il n'empêche que je me ne fais pas trop de bile, de toute manière ça devait être le 8 donc on est toujours en avance. 

La chance n'empêche pour ceux dont le colis est arrivé en France déjà :p

Non pour moi UPS est totalement à jour. Tout est rodé et automatisé, le colis passe devant un code barre. Il ne peut pas éviter cette étape obligatoire.

Si vous n'avez pas de news c'est que le colis n'est pas encore parti

Modifié par Mateo95

Moi c'est un 32Go noir, mais d'après google expédié le 2 novembre.Il aurait du être pris en charge par UPS ce matin normalement !

Dans la même situation commandé le soir même , un 16Go blanc, aux alentours de 19h15 et toujours pas de mouvement chez UPS...

Non pour moi UPS est totalement à jour. Tout est rodé et automatisé, le colis passe devant un code barre. Il ne peut pas éviter cette étape obligatoire.

Si vous n'avez pas de news c'est que le colis n'est pas encore parti

Oui mais un colis peut passer entre les mailles ...

C'est pareil pour google ... une fois le colis entré en expédition, ils sont pas censé le garder. Reste à savoir où est l'erreur dans tout cas, on saura quand on aura le suivis dispo.

D'après ce que j'ai lu, les étiquettes sont créées dès la réception des informations par voie électronique. Donc même si le colis n'est pas parvenu à UPS.

Comme une réservation un peu, mais en stand by.

Be patient...

le mien est parti de Chilly a 18H58 il est en route vers Vitrolles apres ca sera vitrolles marseille demain matin

allez je vais pas tarder a aller faire dodo car je dois surveiller le livreur et le camion ups moi et mon chat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...