TomaA Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 le mien est parti de Chilly a 18H58 il est en route vers Vitrolles apres ca sera vitrolles marseille demain matin allez je vais pas tarder a aller faire dodo car je dois surveiller le livreur et le camion ups moi et mon chat Rhaaa, je suis sur Marseille aussi... J'attends toujours qu'UPS veuille bien actualiser le suivit... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'habite à 15min de Chilly Mazarin... Faut que je prevois un casse pour récupérer tous vos nexus !!! Muahahaha.... Oui bon j'avoue que je suis surtout rageu qu'ils me l'aient pas livré aujourd'hui... Vas y on y va a 2 et on partage haha!!! Moi dans tous les cas je devrais y aller pour le chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Le mien vient d'être actualisé! Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Ca bloquait depuis le 2, ca fait du bien de voir une évolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou_ Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Le mien vient d'être actualisé! Ca bloquait depuis le 2, ca fait du bien de voir une évolution! Idem, parti d'Hollande, il est en Allemagne. Livraison prévue le 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ça ne bouge pas beaucoup Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Étiquette créée le : 02/11/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Chilly Mazarin, FR 04/11/2013 16:49 Lecture à l'arrivée Super mais je trouve ça con, car habitant Lille, mon Nexus va faire Bruxelles>Chilly Mazarin>Lille alors que ça serait bien plus court Bruxelles>Lille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 mon 32go blanc viens d’être envoyé ! Il part d hollande ! :P Alors que j'ai commandé le 2 dans l'apres midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Chilly Mazarin, FR 04/11/2013 16:49 Lecture à l'arrivée Super mais je trouve ça con, car habitant Lille, mon Nexus va faire Bruxelles>Chilly Mazarin>Lille alors que ça serait bien plus court Bruxelles>Lille ! Moi je suis en Alsace, et il est en Allemagne, à coté, presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Toujours a Chilly, pas encore partit...... :( allez viens donc, c'est pas loin la Normandie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 mon 32go blanc viens d’être envoyé ! Il part d hollande ! :P Alors que j'ai commandé le 2 dans l'apres midi ! :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittlD Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Étiquette créée le : 02/11/2013 Commande traitée : Prête pour UPS UPS a reçu par voie électronique les informations concernant l'envoi et la facturation fournies par l'expéditeur pour cet envoi. L'état du suivi sera mis à jour une fois que l'envoi sera en transit dans le réseau UPS. Cela signifie donc que Google à enregistré la demande, à averti UPS mais n'a pas encore envoyé le colis. Paradoxe : la commande est marquée comme "Expédiée" et non plus "En Attente". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Moi je suis en Alsace, et il est en Allemagne, à coté, presque...et moi Dublin, Bretagne 1500 km environ de distance ça va c'est pas si loin non plus lolEnvoyé depuis mon Liquid avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Mon suivi de livraison vient enfin d'être changé. Mon Nexus 5 16 Go Blanc part d'Allemagne pour une livraison mercredi ! "Ô joie !" Modifié 4 novembre 2013 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mon suivi aussi vient d'être mis à jour ! Livraison dans le temps, le colis est programmé pour une livraison avant la fin de la journée de mercredi et il est en Allemagne actuellement ! :) @Juju_teamp2p : Hey t'es où en Bretagne ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Ceux qui ne connaissance pas UPS faites attention ! Si vous n'êtes pas en congé alors il y a peu de chance que le livreur passe quand vous seriez présent, étant donné que l'heure de livraison est toujours approximative ! Si vous ratez les 2 passages ( qui parfois arrivent dans la même journée ) alors soit vous avez de la chance et le livreur le dépose lui même dans le relais Kiala le plus proche de chez vous, soit ils envoient le colis dans leur entrepôt en région parisienne... Un conseil, si vous recevez le premier avis de passage, il y a un code à 12 chiffe au dessus du code barre, le code UPS info Notice. Allez sur le site de suivi de UPS pour modifier la livraison grâce à ce code et faire déposer votre paquet dans un relais Kiala de votre coin de rue ! Mon nexus 32 G blanc devrait arrivait mercredi :) Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 16:42 Lecture au départ Modifié 4 novembre 2013 par Pierrejack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Suivi mis à jour ! Je n'y croyais plus. Livré mercredi avant la fin de journée, il est en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Perso j'ai envoyé un mail au support d'ups pour indiquer que je n’étais pas là avant 18h mercredi. Donc j'attend une réponse de leur part pour voir ce qu'on peut envisager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Perso j'ai envoyé un mail au support d'ups pour indiquer que je n’étais pas là avant 18h mercredi. Donc j'attend une réponse de leur part pour voir ce qu'on peut envisager. Houla, ne pense pas qu'ils vont adapter leur tourné pour ce genre de détail ! Tous les jours ils regardent les adresses de livraison et un logiciel optimise les tournées pour avoir le - de trajet possible. Fait plutôt la technique de transférer ta commande en Kiala ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedydp Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Chilly Mazarin, France 04/11/2013 19:51 Lecture au départ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ça ne bouge pas beaucoup Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour. Étiquette créée le : 02/11/2013 A l'instant Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Toujours pas de mise a jour pour moi ! Je dois m'inquiéter ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) A l'instant pour moi aussi. Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013 Modifié 4 novembre 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyck Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 ça bouge pour moi: Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013 Mercredi arrivé à Rennes, enfin!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Comme beaucoup de gens, mon statut UPS à enfin changé, il est en Allemagne et livré Mercredi "avant la fin de la journée". A votre avis, ils entendent quoi par " avant la fin de la journée"? ( le mec pas impatient du tout :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ceux qui ne connaissance pas UPS faites attention ! Si vous n'êtes pas en congé alors il y a peu de chance que le livreur passe quand vous seriez présent, étant donné que l'heure de livraison est toujours approximative ! Si vous ratez les 2 passages ( qui parfois arrivent dans la même journée ) alors soit vous avez de la chance et le livreur le dépose lui même dans le relais Kiala le plus proche de chez vous, soit ils envoient le colis dans leur entrepôt en région parisienne... Un conseil, si vous recevez le premier avis de passage, il y a un code à 12 chiffe au dessus du code barre, le code UPS info Notice. Allez sur le site de suivi de UPS pour modifier la livraison grâce à ce code et faire déposer votre paquet dans un relais Kiala de votre coin de rue ! Tu crois que ça marche aussi si je demande à ce que ça soit livré dans une autre ville ou dans un relais Kiala dans une autre ville ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.