Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

le mien est parti de Chilly a 18H58 il est en route vers Vitrolles apres ca sera vitrolles marseille demain matin

allez je vais pas tarder a aller faire dodo car je dois surveiller le livreur et le camion ups moi et mon chat

Rhaaa, je suis sur Marseille aussi... J'attends toujours qu'UPS veuille bien actualiser le suivit...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

J'habite à 15min de Chilly Mazarin...

Faut que je prevois un casse pour récupérer tous vos nexus !!! Muahahaha....

Oui bon j'avoue que je suis surtout rageu qu'ils me l'aient pas livré aujourd'hui...

Vas y on y va a 2 et on partage haha!!! Moi dans tous les cas je devrais y aller pour le chercher...

Ça ne bouge pas beaucoup

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Étiquette créée le : 02/11/2013

Chilly Mazarin, FR

04/11/2013 16:49

Lecture à l'arrivée

Super mais je trouve ça con, car habitant Lille, mon Nexus va faire Bruxelles>Chilly Mazarin>Lille alors que ça serait bien plus court Bruxelles>Lille !

Moi je suis en Alsace, et il est en Allemagne, à coté, presque...

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Commande traitée : Prête pour UPS

UPS a reçu par voie électronique les informations concernant l'envoi et la facturation fournies par l'expéditeur pour cet envoi. L'état du suivi sera mis à jour une fois que l'envoi sera en transit dans le réseau UPS.

Cela signifie donc que Google à enregistré la demande, à averti UPS mais n'a pas encore envoyé le colis.

Paradoxe : la commande est marquée comme "Expédiée" et non plus "En Attente".

Mon suivi aussi vient d'être mis à jour ! Livraison dans le temps, le colis est programmé pour une livraison avant la fin de la journée de mercredi et il est en Allemagne actuellement ! :)

@Juju_teamp2p : Hey t'es où en Bretagne ? ^^

Ceux qui ne connaissance pas UPS faites attention !

Si vous n'êtes pas en congé alors il y a peu de chance que le livreur passe quand vous seriez présent, étant donné que l'heure de livraison est toujours approximative !

Si vous ratez les 2 passages ( qui parfois arrivent dans la même journée ) alors soit vous avez de la chance et le livreur le dépose lui même dans le relais Kiala le plus proche de chez vous, soit ils envoient le colis dans leur entrepôt en région parisienne...

Un conseil, si vous recevez le premier avis de passage, il y a un code à 12 chiffe au dessus du code barre, le code UPS info Notice.

Allez sur le site de suivi de UPS pour modifier la livraison grâce à ce code et faire déposer votre paquet dans un relais Kiala de votre coin de rue !

Mon nexus 32 G blanc devrait arrivait mercredi :)

Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 16:42 Lecture au départ

Modifié par Pierrejack
  • Like 1

Perso j'ai envoyé un mail au support d'ups pour indiquer que je n’étais pas là avant 18h mercredi. Donc j'attend une réponse de leur part pour voir ce qu'on peut envisager.

Houla, ne pense pas qu'ils vont adapter leur tourné pour ce genre de détail !

Tous les jours ils regardent les adresses de livraison et un logiciel optimise les tournées pour avoir le - de trajet possible.

Fait plutôt la technique de transférer ta commande en Kiala ;)

Ça ne bouge pas beaucoup

A l'instant   Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013

A l'instant pour moi aussi.

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013 Modifié par vnct01

ça bouge pour moi:

Livraison programmée : Mercredi, 06/11/2013, Avant la fin de la journée Dernier centre : Herne-Boernig, Germany, Lundi, 04/11/2013   Mercredi arrivé à Rennes, enfin!!!!!!

Ceux qui ne connaissance pas UPS faites attention !

Si vous n'êtes pas en congé alors il y a peu de chance que le livreur passe quand vous seriez présent, étant donné que l'heure de livraison est toujours approximative !

Si vous ratez les 2 passages ( qui parfois arrivent dans la même journée ) alors soit vous avez de la chance et le livreur le dépose lui même dans le relais Kiala le plus proche de chez vous, soit ils envoient le colis dans leur entrepôt en région parisienne...

Un conseil, si vous recevez le premier avis de passage, il y a un code à 12 chiffe au dessus du code barre, le code UPS info Notice.

Allez sur le site de suivi de UPS pour modifier la livraison grâce à ce code et faire déposer votre paquet dans un relais Kiala de votre coin de rue !

Tu crois que ça marche aussi si je demande à ce que ça soit livré dans une autre ville ou dans un relais Kiala dans une autre ville ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...