Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

oui 16 go c est juste, et finallement c est ce qui se vend de mieu

J'ai pas résisté et suis vite parti du boulot le chercher chez moi...

Il charge, belle bête !

il est recomandé de le laisser charger combien de temps ?

normalememnt il y a de la batterie lors de la reception du phone ?

• Like 1

teqq, on 05 Nov 2013 - 13:25, said:snapback.png

m****, j'ai fait mon mail en français. C'est pour ça que j'ai pas de réponse alors...

Je l'ai fait en français mais apperement celle qui m'a rep a utilisé google translate^^ Elle m'a demandé de filer mon num.

J'ai fait mon premier mail en français ce matin vers 10h30 et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Du coup, je viens de le renvoyer en Anglais, on verra bien si le support me contacte...

Perso j'ai eu un truc très bizarre dans le suivi : 

mon suivi est actuellement :

Chilly Mazarin, France

05/11/2013 5:05 Lecture au départ  

05/11/2013 1:34 Lecture à l'arrivée

Herne-Boernig, Germany

04/11/2013 16:42 Lecture au départ   

04/11/2013 15:17 Lecture de l'origine

Netherlands

03/11/2013 12:50 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Mais ce matin à 6h30 j'avais une ligne en plus de lecture à l'arrivée à la courneuve.

Depuis cette ligne à disparu mais j'en ai encore une trace dans l'application TrackChecker qui l'a gardé en mémoire.

Du coup il est où mon téléphone ?  :huh:

Modifié par neroleptic

Perso je trouvais 16Go suffisant, du moins par rapport à ce que j'utilise actuellement sur mon S3, mais par précaution j'ai préféré prendre le 32 pour être tranquille. Ca serait con de manquer de stockage avec aucun moyen autre que le cloud pour y remédier !

Arrivé à Chilly-Mazarin :

Chilly Mazarin, France 05/11/2013 14:06 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 05/11/2013 8:30 Lecture au départ

05/11/2013 6:08 Lecture à l'arrivée

Eindhoven, Netherlands 05/11/2013 0:59 Lecture au départ

Eindhoven, Netherlands 04/11/2013 20:18 Lecture de l'origine

Netherlands 04/11/2013 11:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Donc passage sur Paris pour livraison dans l'Est...

Perso je trouvais 16Go suffisant, du moins par rapport à ce que j'utilise actuellement sur mon S3, mais par précaution j'ai préféré prendre le 32 pour être tranquille. Ca serait con de manquer de stockage avec aucun moyen autre que le cloud pour y remédier !

Pour y remédier tu as aussi la solution de l'USB OTG. Le N4 n'était pas compatible OTG, mais je crois avoir lu quelque part que le N5, si.

Modifié par teqq

L'idéal serait que ceux qui m'ont reçu disent si il est alimenté en 5V ou 3.7V ça nous aiderait beaucoup a savoir s'il est compatible avec l'USB OTG

5V selon ce qui est noté sur le chargeur.

Dans le mail envoyé par help@ups.com, le premier serveur de relais fait un horodatage en heure CST (heure centrale US/Canada); ils sont probablement en Amérique du Nord. S'ils ne font pas du 24/24, Attendez 14-15h pour la réponse chez nous.

Dans le mail envoyé par help@ups.com, le premier serveur de relais fait un horodatage en heure CST (heure centrale US/Canada); ils sont probablement en Amérique du Nord. S'ils ne font pas du 24/24, Attendez 14-15h pour la réponse chez nous.

Merci beaucoup pour cette précision FDH

Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà reçu son téléphone et/ou a vu son statut mis à jour dans le Google play dans le cas où vous avez également commandé le LG QuickCover ?

Commande passé le 31/10 à 20h11, mail de confirmation à 21h26. Expédition prévue aujourd'hui mais toujours pas de notification.

A savoir que le LG QuickCover était en stock au moment de la commande (en ésperant que c'était pas une erreur du stagiaire qui aurai mis de fausses informations ^^).

Merci !

Question ! 

J'ai un pote qui as commandé le N5 pour moi étant donné les soucis que j'ai eu avec le wallet.

Pensez vous que une fois le numéro de tracking connu je pourrais contacter UPS pour qu'ils le livrent chez moi au lieu de chez mon pote ? 

Modifié par roukin

Moi je viens de commander à l'instant le N5 black 32go ! Il est apparue quelques secondes sur le google play avec marqué " Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines. " car normalement il est en rupture de stock...

J'ai reçu le mail " Reçu de votre commande Google Play passée le 5 nov. 2013 " instantanément ! :D

Maintenant c'est marquer en attente... Donc wait and see :)

Assez drôle / bizarre, j'ai exactement le même tracking que toi, à la minute et au lieu près!

Brussels, Belgium 05/11/2013 8:30 Lecture au départ   05/11/2013 6:08 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 05/11/2013 0:59 Lecture au départ Eindhoven, Netherlands 04/11/2013 20:18 Lecture de l'origine Netherlands 04/11/2013 11:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Sinon moi je suis dans l'Est de la France, le cheminement est plus logique.

C'est bon là il est actuellement à Chilly, je pense que je le recevrai demain donc :p.

Moi je viens de commander à l'instant le N5 black 32go ! Il est apparue quelques secondes sur le google play avec marqué " Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines. " car normalement il est en rupture de stock...

J'ai reçu le mail " Reçu de votre commande Google Play passée le 5 nov. 2013 " instantanément ! :D

Maintenant c'est marquer en attente... Donc wait and see :)

Idem pour moi ce matin vers 11h40 pour le nexus 5 16Go noir.

Il est apparut "départ entrepot sous 2 à 3 semaines" quand je suis aller voir par hasard.

J'ai passé commandé et reçu le mail de confirmation tout de suite après.

Juste après finalisation de ma commande, retour en indisponible sur le play store.

J'espère donc que ma commande sera honorée et que ce n'est juste pas un bug du play store :(

Question ! 

J'ai un pote qui as commandé le N5 pour moi étant donné les soucis que j'ai eu avec le wallet.

Pensez vous que une fois le numéro de tracking connu je pourrais contacter UPS pour qu'ils le livrent chez moi au lieu de chez mon pote ? 

Tente de faire un mail en Anglais à help@ups.com

• Like 1

C'est bizarre UPS quand même, hier la livraison été estimé a mercredi, ce matin a mardi, et la ce midi c'est reparti pour livraison prévu demain...

Je crois je vais aller le chercher au dépot ce soir si je l'ai pas recus

Modifié par neo76

Idem pour moi ce matin vers 11h40 pour le nexus 5 16Go noir.

Il est apparut "départ entrepot sous 2 à 3 semaines" quand je suis aller voir par hasard.

J'ai passé commandé et reçu le mail de confirmation tout de suite après.

Juste après finalisation de ma commande, retour en indisponible sur le play store.

J'espère donc que ma commande sera honorée et que ce n'est juste pas un bug du play store :(

Bah retente d'aller sur le play store, tu le vois dans " Mes Commandes " ? Parce ce que moi perso je vois le miens " En attente " donc ça devrait être pareil pour toi je pense ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...