Druss33 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Et voila! Recus pour moi aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrag Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ça me fait tellement ch*** de l'avoir demain... Je suis pas chez moi en plus... Et le support d'UPS me rappelle pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je reçois le mien demain, j'ai hâte ! Chaque fois que je regarde les stock Google, je vois le 16Go en rupture et le 32Go dispo sous quelques semaines. Étrange sachant que "tout le monde" se plains de l'absence d'extension de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai pas résisté et suis vite parti du boulot le chercher chez moi... Il charge, belle bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 oui 16 go c est juste, et finallement c est ce qui se vend de mieu J'ai pas résisté et suis vite parti du boulot le chercher chez moi...Il charge, belle bête ! il est recomandé de le laisser charger combien de temps ? normalememnt il y a de la batterie lors de la reception du phone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 teqq, on 05 Nov 2013 - 13:25, said: m****, j'ai fait mon mail en français. C'est pour ça que j'ai pas de réponse alors... Je l'ai fait en français mais apperement celle qui m'a rep a utilisé google translate^^ Elle m'a demandé de filer mon num. J'ai fait mon premier mail en français ce matin vers 10h30 et je n'ai toujours pas eu de réponse. Du coup, je viens de le renvoyer en Anglais, on verra bien si le support me contacte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ne vous plaigniez pas de ne l'avoir que demain, moi ma commande passée vendredi est toujours en attente et depuis, le 16Go Blanc est en rupture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Perso j'ai eu un truc très bizarre dans le suivi : mon suivi est actuellement : Chilly Mazarin, France 05/11/2013 5:05 Lecture au départ 05/11/2013 1:34 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 16:42 Lecture au départ 04/11/2013 15:17 Lecture de l'origine Netherlands 03/11/2013 12:50 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Mais ce matin à 6h30 j'avais une ligne en plus de lecture à l'arrivée à la courneuve. Depuis cette ligne à disparu mais j'en ai encore une trace dans l'application TrackChecker qui l'a gardé en mémoire. Du coup il est où mon téléphone ? :huh: Modifié 5 novembre 2013 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Perso je trouvais 16Go suffisant, du moins par rapport à ce que j'utilise actuellement sur mon S3, mais par précaution j'ai préféré prendre le 32 pour être tranquille. Ca serait con de manquer de stockage avec aucun moyen autre que le cloud pour y remédier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q1t1 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Arrivé à Chilly-Mazarin : Chilly Mazarin, France 05/11/2013 14:06 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 05/11/2013 8:30 Lecture au départ 05/11/2013 6:08 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 05/11/2013 0:59 Lecture au départ Eindhoven, Netherlands 04/11/2013 20:18 Lecture de l'origine Netherlands 04/11/2013 11:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Donc passage sur Paris pour livraison dans l'Est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Perso je trouvais 16Go suffisant, du moins par rapport à ce que j'utilise actuellement sur mon S3, mais par précaution j'ai préféré prendre le 32 pour être tranquille. Ca serait con de manquer de stockage avec aucun moyen autre que le cloud pour y remédier ! Pour y remédier tu as aussi la solution de l'USB OTG. Le N4 n'était pas compatible OTG, mais je crois avoir lu quelque part que le N5, si. Modifié 5 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 L'idéal serait que ceux qui m'ont reçu disent si il est alimenté en 5V ou 3.7V ça nous aiderait beaucoup a savoir s'il est compatible avec l'USB OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Région de Strasbourg.. NEXUS 5 reçu a l'instant :) 32go Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 L'idéal serait que ceux qui m'ont reçu disent si il est alimenté en 5V ou 3.7V ça nous aiderait beaucoup a savoir s'il est compatible avec l'USB OTG 5V selon ce qui est noté sur le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDh Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Dans le mail envoyé par help@ups.com, le premier serveur de relais fait un horodatage en heure CST (heure centrale US/Canada); ils sont probablement en Amérique du Nord. S'ils ne font pas du 24/24, Attendez 14-15h pour la réponse chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 OK merci :D bon moi toujours bloqué sur "lecture de l'origine" en Allemagne... Ça veut dire qu'il est parti ou bien qu'il a juste été scanné sans être parti? J'ai eu ce changement hier vers 21h et sa destination finale est a Chilly-Mazarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Dans le mail envoyé par help@ups.com, le premier serveur de relais fait un horodatage en heure CST (heure centrale US/Canada); ils sont probablement en Amérique du Nord. S'ils ne font pas du 24/24, Attendez 14-15h pour la réponse chez nous. Merci beaucoup pour cette précision FDH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà reçu son téléphone et/ou a vu son statut mis à jour dans le Google play dans le cas où vous avez également commandé le LG QuickCover ? Commande passé le 31/10 à 20h11, mail de confirmation à 21h26. Expédition prévue aujourd'hui mais toujours pas de notification. A savoir que le LG QuickCover était en stock au moment de la commande (en ésperant que c'était pas une erreur du stagiaire qui aurai mis de fausses informations ^^). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Question ! J'ai un pote qui as commandé le N5 pour moi étant donné les soucis que j'ai eu avec le wallet. Pensez vous que une fois le numéro de tracking connu je pourrais contacter UPS pour qu'ils le livrent chez moi au lieu de chez mon pote ? Modifié 5 novembre 2013 par roukin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexusAlex Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi je viens de commander à l'instant le N5 black 32go ! Il est apparue quelques secondes sur le google play avec marqué " Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines. " car normalement il est en rupture de stock... J'ai reçu le mail " Reçu de votre commande Google Play passée le 5 nov. 2013 " instantanément ! :D Maintenant c'est marquer en attente... Donc wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Assez drôle / bizarre, j'ai exactement le même tracking que toi, à la minute et au lieu près! Brussels, Belgium 05/11/2013 8:30 Lecture au départ 05/11/2013 6:08 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 05/11/2013 0:59 Lecture au départ Eindhoven, Netherlands 04/11/2013 20:18 Lecture de l'origine Netherlands 04/11/2013 11:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Sinon moi je suis dans l'Est de la France, le cheminement est plus logique. C'est bon là il est actuellement à Chilly, je pense que je le recevrai demain donc :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi je viens de commander à l'instant le N5 black 32go ! Il est apparue quelques secondes sur le google play avec marqué " Départ entrepôt sous 2 à 3 semaines. " car normalement il est en rupture de stock... J'ai reçu le mail " Reçu de votre commande Google Play passée le 5 nov. 2013 " instantanément ! :D Maintenant c'est marquer en attente... Donc wait and see :) Idem pour moi ce matin vers 11h40 pour le nexus 5 16Go noir. Il est apparut "départ entrepot sous 2 à 3 semaines" quand je suis aller voir par hasard. J'ai passé commandé et reçu le mail de confirmation tout de suite après. Juste après finalisation de ma commande, retour en indisponible sur le play store. J'espère donc que ma commande sera honorée et que ce n'est juste pas un bug du play store :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Question ! J'ai un pote qui as commandé le N5 pour moi étant donné les soucis que j'ai eu avec le wallet. Pensez vous que une fois le numéro de tracking connu je pourrais contacter UPS pour qu'ils le livrent chez moi au lieu de chez mon pote ? Tente de faire un mail en Anglais à help@ups.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) C'est bizarre UPS quand même, hier la livraison été estimé a mercredi, ce matin a mardi, et la ce midi c'est reparti pour livraison prévu demain... Je crois je vais aller le chercher au dépot ce soir si je l'ai pas recus Modifié 5 novembre 2013 par neo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NexusAlex Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Idem pour moi ce matin vers 11h40 pour le nexus 5 16Go noir. Il est apparut "départ entrepot sous 2 à 3 semaines" quand je suis aller voir par hasard. J'ai passé commandé et reçu le mail de confirmation tout de suite après. Juste après finalisation de ma commande, retour en indisponible sur le play store. J'espère donc que ma commande sera honorée et que ce n'est juste pas un bug du play store :( Bah retente d'aller sur le play store, tu le vois dans " Mes Commandes " ? Parce ce que moi perso je vois le miens " En attente " donc ça devrait être pareil pour toi je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.