Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui, prochaine vague de livraison demain, pour ceux de région parisienne avec leur centre a Chilly-Mazarin qui ont vu leur Nexus partie d'Allemagne vers 15h préparez vous pour demain matin haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je voudrais bien être dans la vague de livraison ET du Nexus ET du QuickCover ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Et dire que j'allais acheter la coque avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bon vu ce qu'il y a écrit, je vais quand même garder espoir pour aujourd'hui, pourquoi pas, il y a écrit En transit : livraison dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ça, ça veut juste dire qu'ils ont pas de retard sur la livraison... Ça ne veut pas dire qu'ils viendront ce soir chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Allez j'offre l'apéro au livreur si il me le livre ce soir ! Modifié 5 novembre 2013 par Ismael26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubii Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui pas de retard sur la livraison, et en-dessous il y a écrit 5 nov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, pour ma part, je pensais que ça allait me laisser le temps de vendre le note 2 ce délai de 2 / 3 semaines mais bing, mail reçu cet aprem pour l'expédition... Commandé un N5 blanc 16 Go le 02/11 à 19h49 et mail d'expé reçu aujourd'hui à 17h21... Maintenant, mon compte en banque fait la gu*****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaumgartnerCynt Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Pour ma part je comprends pas quand j'aurais le nexus. A la base c'était prévu demain, hors ce matin il m'indique livraison aujourd'hui et au final il est 20h12 et toujours rien ? Image de mon suivi ups : http://hpics.li/16a9d86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ah!! y repart Chilly Mazarin, France 05/11/2013 19:47 Lecture au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir Livraison prévue aujourd'hui reportée à l'instant à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Lesquin, France 05/11/2013 10:58 Lecture à l'arrivée Livraison prévue pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nexus 5 16 go blanc commandé le 2 novembre a 1:49 PDT. Livraison programmée, mise à jour au : Jeudi, 07/11/2013, Avant la fin de la journée. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bon a ce que je vois il y a une autre vague de livraison prévue pour jeudi, ceux qui ont commandé avec l'expedition prévue pour le 8/11 je suppose, du moins pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bon a ce que je vois il y a une autre vague de livraison prévue pour jeudi, ceux qui ont commandé avec l'expedition prévue pour le 8/11 je suppose, du moins pour la plupart. Nan moi a la base il était prévu de partir dans 2/3 semaines, ca m'a un peu surpris quand j'ai recu le mail hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico331977 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tu la envoyé a qu'elle adresse ton mail? Tu as un "contactez-nous" en bas à droite de ta commande dans assistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmhlas Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir a tous, Je ne comprend pas mon suivi UPS. Il me dit : Chilly 14h lecture à l'arrivée Puis 16h lecture à destination Vous avez eu ce cas de figure ? Je précise qu'il s'agit d'un nexus blanc 32 go a destination de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
track Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir, Moi il est arrivé a Chili-Mazarin à 6h33 ce matin et depuis plus rien j'espere qu'il va prendre la route cette nuit pour arrivé à l'agence du coin avant la mise en place des tournées. Et puis parfois les status y'a de jolis décallage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 oui 16 go c est juste, et finallement c est ce qui se vend de mieu Apparemment c'est les 32 Go qui ont eu le plus de succès ... https://docs.google.com/forms/d/1S41SiXD9dAn0qk8FvIy4tyQaaLOlAf8wxohwFy4sEfc/viewanalytics Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà reçu son téléphone et/ou a vu son statut mis à jour dans le Google play dans le cas où vous avez également commandé le LG QuickCover ? Commande passé le 31/10 à 20h11, mail de confirmation à 21h26. Expédition prévue aujourd'hui mais toujours pas de notification. A savoir que le LG QuickCover était en stock au moment de la commande (en ésperant que c'était pas une erreur du stagiaire qui aurai mis de fausses informations ^^). Merci ! Ah quelqu'un dans le même cas que moi, commandé le 31 oct à 20h07, mail de confirmation à 20h50 ... et toujours en attente ... :mad: Et je confirme la QuickCover était en stock, que la noire au moment de la commande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoshikage Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 pas d'informations quand il sera vendu sur Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Lesquin, France 05/11/2013 20:52 Lecture au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Alors, je vais peut être pas vous rassurer, j'ai bien reçu mon Nexus 5, MAIS ! Aux frontières du légal, car je l'ai simplement trouvé dans ma boîte aux lettres, sans n'avoir rien signé... Reprenez moi si je me trompe, mais je trouve ça plutôt bizarre ! Et quand j'y penses, vu que je n'ai rien signé, et que personne d'autre ne l'a fait, je peux peut-être dire que je n'ai rien reçu ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Nan moi a la base il était prévu de partir dans 2/3 semaines, ca m'a un peu surpris quand j'ai recu le mail hier ^^Ah oui j'ai oublié ces personnes aussi, ces quelques personnes ou c'était prévu pour dans 2-3 semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Alors, je vais peut être pas vous rassurer, j'ai bien reçu mon Nexus 5, MAIS ! Aux frontières du légal, car je l'ai simplement trouvé dans ma boîte aux lettres, sans n'avoir rien signé... Reprenez moi si je me trompe, mais je trouve ça plutôt bizarre ! Et quand j'y penses, vu que je n'ai rien signé, et que personne d'autre ne l'a fait, je peux peut-être dire que je n'ai rien reçu ? x) ç'a m'arrangerai que le livreur ici fasse la même chose car la ou ça va être livré (chez l'ami qui l'a commandé pour moi) il y aura personne pour répondre.... Du coup ça va retarder de plusieurs jours ! UPS livrent le samedi ? Modifié 5 novembre 2013 par roukin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) @PARSIFAL @cdrixx > J'exige que le stagiaire soit renvoyé et blacklisté même d'une emploi d'inventoriste ! :P @MOOLDO > Ne connecte jamais ton Nexus 5 à internet, Google doit garder une trace des numéros de série/IMEI en rapport avec le numéro de commande (donc ton Nom, ton numéro de CB...) Modifié 5 novembre 2013 par Frk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.