Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

VELA j'aimerais bien savoir le suivi que tu as en ce moment, même si on t'a dit qu'il est perdu...

 

Moi j'ai appelé UPS ce matin.

 

Hier matin j'avais 06/11 a 3h11 en cours de livraison, et comme j'ai rien reçu hier le suivi est devenu 06/11 à 3h11 lecture à destination....bizarre ce changement de libellé...

 

Aucun scann dans la journée du 06/11...

 

Donc la nana au tél ce matin à lancé une recherche auprès du centre concerné, elle me dit que le 06/11 c'était une livraison théorique et non une vraie livraison, d'où le fait qu'il a été reprogrammé en livraison pour le 07/11. Elle me dit qu'il a été scanné aujourd'hui, mais moi ma dernière ligne c'est celle du 06/11 à 3h11.

Je suis un peu en stress, qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part UPS je vous avez dit à perdu le colis.

Au final Google me rembourse et je dois attendre jusqu'a fin décembre pour avoir un nouveau ..

Tu peux nous dire quel numéro ou mail as tu contacté ? En anglais ou français ?

 

Tu es obligé de repasser toi même une commande sur le play store pour en avoir un autre ? 

Par contre une livraison en plein mois de décembre avec les fêtes....euh en général y'a beaucoup de soucis alors attention.

Modifié par nono23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop le seum. Hier j'ai voulu commandé mais je me retrouvais avec un message "Carte de paiement non valide" alors que ma carte bancaire est parfaitement valide. Est-ce que certains se sont heurtés à ce problème ? Je me suis dis que c'était lié au fait que le Nexus 5 était en rupture totale mais que sur le site ce n'était pas encore affiché.
 

Modifié par Shockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire quel numéro ou mail as tu contacté ? En anglais ou français ?

 

Tu es obligé de repasser toi même une commande sur le play store pour en avoir un autre ? 

Par contre une livraison en plein mois de décembre avec les fêtes....euh en général y'a beaucoup de soucis alors attention.

 

 

J'ai contacté ce numéro : 0805 541 040

 

Oui je suis obligée de passer moi même commande pour avoir un autre.

 

Etant sans téléphone du coup, car j'ai du passer le mien à mes parents.

 

Je me retrouve dans l'obligation de payer 100 euros de plus à Grosbill pour l'avoir la semaine prochaine .. [color=red][b]sa[/b][/color] me fou vraiment les nerfs , surtout que j'y peux absolument rien.

 

Les délais de livraisons sont du 15 décembre pour Google Play, les risques seront encore plus important pour le vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop le seum. Hier j'ai voulu commandé mais je me retrouvais avec un message "Carte de paiement non valide" alors que ma carte bancaire est parfaitement valide. Est-ce que certains se sont heurtés à ce problème ? Je me suis dis que c'était lié au fait que le Nexus 5 était en rupture totale mais que sur le site ce n'était pas encore affiché.

 

Problème récurrent du refus de la CB. Pour ma part, elle est passée au bout de la troisième fois! Retentez!

Modifié par ZzKrackzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part Nexus 5 Blanc 32 Go commandé Lundi 4 Novembre a 17h30.

 

Expédié Mercredi 6 Novembre.

 

Livraison prévu Vendredi 8 Novembre. :)   

 

 

voilà un post qui me met bien les boules ...

 

nexus 5 32 Go commandé dimanche 3 à 19 h 30

 

1er mail de prise en compte de la commande jamais reçu.

 

statut de la commande en attente dans le wallet depuis ce temps.

 

sauf que hier soir j'ai reçu un sms de ma banque indiquant que le débit de la somme (408,99 euros) a été initié sur ma carte : ma banque me previent à chaque fois que j'ai un debit de plus de 150 euros sur la carte,  histoire de savoir si c'est bien moi qui a fait un achat.

 

et ce matin toujours rien : pas de mail d'expédition,  transaction toujours en attente dans le wallet...

 

Vu que google n'est sensé debiter les cartes qu'à l'expedition , ça m'inquiete un peu de n'avoir aucune nouvelle.....

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop le seum. Hier j'ai voulu commandé mais je me retrouvais avec un message "Carte de paiement non valide" alors que ma carte bancaire est parfaitement valide. Est-ce que certains se sont heurtés à ce problème ? Je me suis dis que c'était lié au fait que le Nexus 5 était en rupture totale mais que sur le site ce n'était pas encore affiché.

 

 

https://forum.frandroid.com/topic/170545-soucis-de-commande-du-nexus-5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VELA j'aimerais bien savoir le suivi que tu as en ce moment, même si on t'a dit qu'il est perdu...

 

Moi j'ai appelé UPS ce matin.

 

Hier matin j'avais 06/11 a 3h11 en cours de livraison, et comme j'ai rien reçu hier le suivi est devenu 06/11 à 3h11 lecture à destination....bizarre ce changement de libellé...

 

Aucun scann dans la journée du 06/11...

 

Donc la nana au tél ce matin à lancé une recherche auprès du centre concerné, elle me dit que le 06/11 c'était une livraison théorique et non une vraie livraison, d'où le fait qu'il a été reprogrammé en livraison pour le 07/11. Elle me dit qu'il a été scanné aujourd'hui, mais moi ma dernière ligne c'est celle du 06/11 à 3h11.

Je suis un peu en stress, qu'en pensez vous ???

 

 

 

Pour le suivi UPS, ils bloqué depuis 3 jours à "Livraison Aujourd'hui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça va je trouve elle était a 70% a peu près quand je l'ai allumé depuis 2h je bidouille dessus à coup de 4G et NFC et je suis descendu qu'à 54% donc pour l'instant c bon.

Après je sais que je n'ai aps une utilisation intensive de mon téléphone en général donc ça ira.

 

Dommage qu'on ne puisse pas sur android stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela, oui je comprends mettre 100e de plus ça met vraiment en rage. 

Heureusement que Google ne fait pas d'histoire pour te rembourser.

 

 

Autrement de mon côté, mon mari a réceptionné le colis ce matin (ouf j'avais eu peur !)...j'ai hâte de rentrer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je paye 450 euros pour un 16 Go alors que j'aurais du avoir un 32 Go clair que c'est rageant .. Si j'avais le choix j'attendrais mi-décembre mais je me vois mal sans téléphone jusque la ..

 

Google me remboursera mais le temps que l'enquete dure donc je ne sais pas combien de temps [color=red][b]sa[/b][/color] va prendre :(

 

Ce qui me fait encore plus rager, tu vas sur leboncoin, tu vois une flote de Nexus 5 en vente bien sur sans facture ou alors sans facture contre un échange d'un autre téléphone ... On se demande d'ou sa vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso y'a plus qu'a me rendre en boutique pour le recupérer, 

je crois les doigts pour les pixels morts..

 

07/11/2013 13:32 Sur demande du client, le destinataire enlèvera le colis dans un centre UPS dans les 5 jours ouvrables.

06/11/2013 22:19 Livraison reprogrammée.  

06/11/2013 16:31 Une demande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Livraison à une autre adresse.  

06/11/2013 15:47 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire

06/11/2013 3:41 En cours de livraison  

06/11/2013 3:40 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France

06/11/2013 3:06 Lecture au départ Chilly Mazarin, France

05/11/2013 6:33 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany

04/11/2013 22:45 Lecture au départ  

04/11/2013 20:19 Lecture de l'origine Netherlands

02/11/2013 8:22 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par trinita33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plus dispo, je l'ai commandé en même temps que le N5 le 31 octobre

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

 

Idem, et du coup j'ai toujours un statut "En attente" et "Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013." indiqué sur le statut Google Play :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit retour pour les retardataires comme moi :

Nexus 5 32Go Noir commandé le 04/11/2013 vers 17h40 : Le statut de la commande est passé de "Attente " à "Départ entrepôt le 22/11/2013".

C'est pas encore la super nouvelle mais c'est déjà mieux que rien ^_^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit retour pour les retardataires comme moi :

Nexus 5 32Go Noir commandé le 04/11/2013 vers 17h40 : Le statut de la commande est passé de "Attente " à "Départ entrepôt le 22/11/2013".

C'est pas encore la super nouvelle mais c'est déjà mieux que rien ^_^

 

++

On est tous dans le même panier à prioris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, et du coup j'ai toujours un statut "En attente" et "Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013." indiqué sur le statut Google Play :(

Et je pense que le mec qui a dit que son statut avez changé ment car le gars de chez Google avec qui je converse sur Gmail m'a dit qu'il n'en avais toujours pas et qu'il essayer de faire au plus vite. Il a aussi rajouter qu'il aller aborder la question d'un geste commercial quand il seront prêt à expédié. C'est donc pas un non mais c'est loin d'être un oui. Sinon il veut toujours pas me donner une estimation de date.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...