BigDady77 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Pour ma part Nexus 5 Blanc 32 Go commandé Lundi 4 Novembre a 17h30. Expédié Mercredi 6 Novembre. Livraison prévu Vendredi 8 Novembre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 VELA j'aimerais bien savoir le suivi que tu as en ce moment, même si on t'a dit qu'il est perdu... Moi j'ai appelé UPS ce matin. Hier matin j'avais 06/11 a 3h11 en cours de livraison, et comme j'ai rien reçu hier le suivi est devenu 06/11 à 3h11 lecture à destination....bizarre ce changement de libellé... Aucun scann dans la journée du 06/11... Donc la nana au tél ce matin à lancé une recherche auprès du centre concerné, elle me dit que le 06/11 c'était une livraison théorique et non une vraie livraison, d'où le fait qu'il a été reprogrammé en livraison pour le 07/11. Elle me dit qu'il a été scanné aujourd'hui, mais moi ma dernière ligne c'est celle du 06/11 à 3h11. Je suis un peu en stress, qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaumgartnerCynt Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour ma part UPS je vous avez dit à perdu le colis.Au final Google me rembourse et je dois attendre jusqu'a fin décembre pour avoir un nouveau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Pour ma part UPS je vous avez dit à perdu le colis. Au final Google me rembourse et je dois attendre jusqu'a fin décembre pour avoir un nouveau .. Tu peux nous dire quel numéro ou mail as tu contacté ? En anglais ou français ? Tu es obligé de repasser toi même une commande sur le play store pour en avoir un autre ? Par contre une livraison en plein mois de décembre avec les fêtes....euh en général y'a beaucoup de soucis alors attention. Modifié 7 novembre 2013 par nono23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) J'ai trop le seum. Hier j'ai voulu commandé mais je me retrouvais avec un message "Carte de paiement non valide" alors que ma carte bancaire est parfaitement valide. Est-ce que certains se sont heurtés à ce problème ? Je me suis dis que c'était lié au fait que le Nexus 5 était en rupture totale mais que sur le site ce n'était pas encore affiché. Modifié 7 novembre 2013 par Shockwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaumgartnerCynt Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Tu peux nous dire quel numéro ou mail as tu contacté ? En anglais ou français ? Tu es obligé de repasser toi même une commande sur le play store pour en avoir un autre ? Par contre une livraison en plein mois de décembre avec les fêtes....euh en général y'a beaucoup de soucis alors attention. J'ai contacté ce numéro : 0805 541 040 Oui je suis obligée de passer moi même commande pour avoir un autre. Etant sans téléphone du coup, car j'ai du passer le mien à mes parents. Je me retrouve dans l'obligation de payer 100 euros de plus à Grosbill pour l'avoir la semaine prochaine .. [color=red][b]sa[/b][/color] me fou vraiment les nerfs , surtout que j'y peux absolument rien. Les délais de livraisons sont du 15 décembre pour Google Play, les risques seront encore plus important pour le vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzKrackzZ Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) J'ai trop le seum. Hier j'ai voulu commandé mais je me retrouvais avec un message "Carte de paiement non valide" alors que ma carte bancaire est parfaitement valide. Est-ce que certains se sont heurtés à ce problème ? Je me suis dis que c'était lié au fait que le Nexus 5 était en rupture totale mais que sur le site ce n'était pas encore affiché. Problème récurrent du refus de la CB. Pour ma part, elle est passée au bout de la troisième fois! Retentez! Modifié 7 novembre 2013 par ZzKrackzZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Problème récurrent du refus de la CB. Pour ma part, elle est passée au bout de la troisième fois! Retentez! J'ai recommencé une vingtaine de fois :/ Modifié 7 novembre 2013 par Shockwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Pour ma part Nexus 5 Blanc 32 Go commandé Lundi 4 Novembre a 17h30. Expédié Mercredi 6 Novembre. Livraison prévu Vendredi 8 Novembre. :) voilà un post qui me met bien les boules ... nexus 5 32 Go commandé dimanche 3 à 19 h 30 1er mail de prise en compte de la commande jamais reçu. statut de la commande en attente dans le wallet depuis ce temps. sauf que hier soir j'ai reçu un sms de ma banque indiquant que le débit de la somme (408,99 euros) a été initié sur ma carte : ma banque me previent à chaque fois que j'ai un debit de plus de 150 euros sur la carte, histoire de savoir si c'est bien moi qui a fait un achat. et ce matin toujours rien : pas de mail d'expédition, transaction toujours en attente dans le wallet... Vu que google n'est sensé debiter les cartes qu'à l'expedition , ça m'inquiete un peu de n'avoir aucune nouvelle..... Modifié 7 novembre 2013 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai trop le seum. Hier j'ai voulu commandé mais je me retrouvais avec un message "Carte de paiement non valide" alors que ma carte bancaire est parfaitement valide. Est-ce que certains se sont heurtés à ce problème ? Je me suis dis que c'était lié au fait que le Nexus 5 était en rupture totale mais que sur le site ce n'était pas encore affiché. https://forum.frandroid.com/topic/170545-soucis-de-commande-du-nexus-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaumgartnerCynt Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 VELA j'aimerais bien savoir le suivi que tu as en ce moment, même si on t'a dit qu'il est perdu... Moi j'ai appelé UPS ce matin. Hier matin j'avais 06/11 a 3h11 en cours de livraison, et comme j'ai rien reçu hier le suivi est devenu 06/11 à 3h11 lecture à destination....bizarre ce changement de libellé... Aucun scann dans la journée du 06/11... Donc la nana au tél ce matin à lancé une recherche auprès du centre concerné, elle me dit que le 06/11 c'était une livraison théorique et non une vraie livraison, d'où le fait qu'il a été reprogrammé en livraison pour le 07/11. Elle me dit qu'il a été scanné aujourd'hui, mais moi ma dernière ligne c'est celle du 06/11 à 3h11. Je suis un peu en stress, qu'en pensez vous ??? Pour le suivi UPS, ils bloqué depuis 3 jours à "Livraison Aujourd'hui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 ça y est enfin !!! Vraiment un super appareil !!! rien à redire pour l'instant. Ah si j'ai pas trouvé comment mettre le pourcentage de batterie restante dans la barre en plus du petit dessin de la batterie... quelq'un sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 on ne peut pas le mettre sous android stock de meme la batterie ne tient pas bcp de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pour l'instant ça va je trouve elle était a 70% a peu près quand je l'ai allumé depuis 2h je bidouille dessus à coup de 4G et NFC et je suis descendu qu'à 54% donc pour l'instant c bon. Après je sais que je n'ai aps une utilisation intensive de mon téléphone en général donc ça ira. Dommage qu'on ne puisse pas sur android stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Vela, oui je comprends mettre 100e de plus ça met vraiment en rage. Heureusement que Google ne fait pas d'histoire pour te rembourser. Autrement de mon côté, mon mari a réceptionné le colis ce matin (ouf j'avais eu peur !)...j'ai hâte de rentrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaumgartnerCynt Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Au final je paye 450 euros pour un 16 Go alors que j'aurais du avoir un 32 Go clair que c'est rageant .. Si j'avais le choix j'attendrais mi-décembre mais je me vois mal sans téléphone jusque la .. Google me remboursera mais le temps que l'enquete dure donc je ne sais pas combien de temps [color=red][b]sa[/b][/color] va prendre :( Ce qui me fait encore plus rager, tu vas sur leboncoin, tu vois une flote de Nexus 5 en vente bien sur sans facture ou alors sans facture contre un échange d'un autre téléphone ... On se demande d'ou sa vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita33 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) perso y'a plus qu'a me rendre en boutique pour le recupérer, je crois les doigts pour les pixels morts.. 07/11/2013 13:32 Sur demande du client, le destinataire enlèvera le colis dans un centre UPS dans les 5 jours ouvrables. 06/11/2013 22:19 Livraison reprogrammée. 06/11/2013 16:31 Une demande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Livraison à une autre adresse. 06/11/2013 15:47 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire 06/11/2013 3:41 En cours de livraison 06/11/2013 3:40 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 06/11/2013 3:06 Lecture au départ Chilly Mazarin, France 05/11/2013 6:33 Lecture à l'arrivée Herne-Boernig, Germany 04/11/2013 22:45 Lecture au départ 04/11/2013 20:19 Lecture de l'origine Netherlands 02/11/2013 8:22 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 7 novembre 2013 par trinita33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 pixel mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 pixel mort ? https://forum.frandroid.com/topic/170816-alerte-pixels-morts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 On fait comment pour commande le quick cover? sur le play store il est toujours "bientôt disponible" J'ai vu plus dispo, je l'ai commandé en même temps que le N5 le 31 octobre Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai vu plus dispo, je l'ai commandé en même temps que le N5 le 31 octobre Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Idem, et du coup j'ai toujours un statut "En attente" et "Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013." indiqué sur le statut Google Play :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, Petit retour pour les retardataires comme moi : Nexus 5 32Go Noir commandé le 04/11/2013 vers 17h40 : Le statut de la commande est passé de "Attente " à "Départ entrepôt le 22/11/2013". C'est pas encore la super nouvelle mais c'est déjà mieux que rien ^_^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, Petit retour pour les retardataires comme moi : Nexus 5 32Go Noir commandé le 04/11/2013 vers 17h40 : Le statut de la commande est passé de "Attente " à "Départ entrepôt le 22/11/2013". C'est pas encore la super nouvelle mais c'est déjà mieux que rien ^_^ ++ On est tous dans le même panier à prioris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Idem, et du coup j'ai toujours un statut "En attente" et "Départ entrepôt d'ici le 5 novembre 2013." indiqué sur le statut Google Play :(Et je pense que le mec qui a dit que son statut avez changé ment car le gars de chez Google avec qui je converse sur Gmail m'a dit qu'il n'en avais toujours pas et qu'il essayer de faire au plus vite. Il a aussi rajouter qu'il aller aborder la question d'un geste commercial quand il seront prêt à expédié. C'est donc pas un non mais c'est loin d'être un oui. Sinon il veut toujours pas me donner une estimation de date. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalmax Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 commande le 31/11 à 19h20 nexus + etui idem , suite à ma conversation il ya 5 minute avec google aucune estimation de date de livraison pour l etui impossible de suprimé la commande ou l etui !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.