Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Tu peux changer d'adresse avec UPS, lorsque tu as ton numéro, j ai jamais fait mais il y a l'option

 

oui effectivement j'ai bien vu l'option j'aurais  le préciser j'ai essayé mais sur la page due suive les options de modification ne sont disponibles qu'après la première tentative de livraison, il y a bien dans ce cas la possibilité de changer d'adresse mais celle-ci doit être voisine.

Donc à voir jusqu'où il considère une adresse voisine a l'échelle du monde 600 km ce n'est rien.

(j'ai essayé des appelés mais bien sûr on arrive sur une plateforme d'appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma commande Play Store, c'est marqué départ sous 3/4 semaines mais sur la fiche en elle même c'est encore 11/12, ils n'ont pas dû mettre à jour les fiches...

16GB blanc commandé Lundi.

 

Le 11/12 c'est dans 4 semaines, donc tout est bon, il ne rattrape pas leur retard, on se rapproche de la livraison qui n'a pas changé de date :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier, très content du téléphone ! Par contre UPS c'est vraiment de la m***e !!! Service client pourri, impossible de se faire livrer dans un relais Kiala, centre de dépôt super loin de chez moi ... Bref je ne supporte pas ce genre de boite qui fait à peine son boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala les transports ... de bruxelle, il va a paris, pour ensuite revenir a lille. alors que lille bruxelle c'est juste a coté ...logique

Le miens est à Chilly-Mazarin depuis se matin 11h.

Il pourrais faire un effort pour me le livrer aujourd'hui !

Un gofast de nexus5 ça peut être sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à Chilly-Mazarin, ca n'accelere pas la livraison pour autant car le Hub & le dépot sont dissociés, j'ai déjà essayé de gruger un jour en allant chercher un colis directement mais impossible. Faut que le colis sorte du circuit et soit mis au dépôt manuellement seulement après une tentative de livraison.

 

En clair c'est pas comme dans un moulin :)

Modifié par t-bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il fait son petit bonhomme de chemin :

Chilly Mazarin, France 13/11/2013 13:59

Lecture à destination

 

Seulement, je ne pense pas être là lors de la livraison (et si jamais le livreur trouve ma porte)...Pour la livraison du Nexus 4, j'avais pu aller le chercher à la post qui était à côté de chez moi mais incapable de me souvenir de quels genre de document j'avais eu besoin.

 

Dans le cas où cette situation se reproduirait, savez vous quels sont les docs à prendre pour aller le chercher dans les centre de retrait type poste ?

Pièce d'ID je suppose, mais un mail d'envoie? Un coupon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le n4, chronopost était passé à 9h et avait noté 10h comme hre de passage sur l'avis.

Et finalement j'ai pas pu attendre le lendemain et direct je suis aller au dépôt chronopost avec carte d'identité, le numéro de suivi chrono et j'avais du prendre un copie du mal de Google aussi.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus blanc 32gb commandé le 6/ 11 le 8 je reçois un email de google wallet (votre commande a été annulé) hier sur le play store l'État de la commande : fermé sur wallet , commande ne sera pas facturé, état complète

Recommandé hier , mail de confirmation , départs le 11/12 , sur le play store état de la commande : pré commande en attente départs dans 3 a 4 semaine sur wallet en attente

Il veut dire quoi le statut *complèté* sur wallet avec la somme barré?

J'espère que je ne vais pas me retrouver avec deux appareils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était chronopost et c'était tout aussi chiant

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Au moin avec chronopost tu peux aller chercher ton colis à la poste ... Et des postes il y en a quasi partout ... Là il aurait fallu que je me tape plus de 150 km A\R pour aller chercher le colis ... Pas cool ...

 

Moi il fait son petit bonhomme de chemin :

Chilly Mazarin, France 13/11/2013 13:59

Lecture à destination

 

Seulement, je ne pense pas être là lors de la livraison (et si jamais le livreur trouve ma porte)...Pour la livraison du Nexus 4, j'avais pu aller le chercher à la post qui était à côté de chez moi

 Là tu devras aller le chercher au dépôt le plus "proche" de chez toi ... Je ne sais pas où tu habites mais tu risque de devoir faire des kms pour aller chercher ton colis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moin avec chronopost tu peux aller chercher ton colis à la poste ... Et des postes il y en a quasi partout ... Là il aurait fallu que je me tape plus de 150 km A\R pour aller chercher le colis ... Pas cool ...

 

 Là tu devras aller le chercher au dépôt le plus "proche" de chez toi ... Je ne sais pas où tu habites mais tu risque de devoir faire des kms pour aller chercher ton colis ...

Ils passent une première fois puis repassent deux fois au domicile si j'ai bien compris, tu peux me confirmer ?

Tu peux également choisir d'aller directement chercher ton colis au centre UPS le plus proche sans attendre ces 3 passages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N5 blanc 32Go commandé le 4/11 à 19h. Reçu ce midi, une chance j'ai croisé le livreur UPS quand je sortais de chez moi pour aller au taf. :) 

Déballage rapide ce soir pour vérifier si tout est ok   :D . 

Ensuite, faudra que je le laisse de côté jusque Noël  :mad: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...