Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store


Gall2duo

Recommended Posts

Commande d'un Nexus 5 32 Go blanc passée le 10 novembre. En attente sur le Wallet. Mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation... Je dois m'inquiéter?  :( 

Si tu as reçus un mail nommé c'est ok:

Reçu de votre commande Google Play passée le 10 nov. 2013

Tu recevras un mail d'expédition en temps venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part téléphone de remplacement reçu cet aprem après la réclamation effectuée vendredi dernier. (32 GB Black)

 

Pour rappel j'avais 2 pixels morts en haut à gauche très discret car pas le dans champ de vision, légères fuites de lumières mais surtout le micro qui retranscrit très mal les bruits de fonds sur un enregistrement vidéo, bouton power qui est bancale et fait le bruit d'un hochet quand on secoue légèrement et enfin haut parleurs plus que moyen.

 

Donc le nouveau a toujours 2 pixels de morts (j'ai l'impression que c'est la norme chez moi.....) pas dans le champ de vision mais cette fois-ci en bas de l'écran, des fuites de lumières un peu moins légères mais pas gênantes je pense, le haut parleur à l'air meilleur car test effectué avec les 2 téléphones simultanément, micro qui merdouille toujours à retranscrire les bruits de fond (téléviseur en fond par exemple) sur une vidéo enregistrée et enfin ce qui m'a le plus interpellé c'est le bruit du vibreur qui me paraît mal calibré ou mal placé car il s'entend beaucoup plus fort comme sur le wiko de ma femme ce qui fait un peu cheap........ Concernant le bouton power il a un micro jeu pour le moment mais je pense qu'il finira comme l'autre bouton power......En revanche j'ai un petit "clic clic" en lsecouant le téléphone de rechange comme sur mon ancien nexus 4, cela doit être la lentille d'appareil photo....... Bref je ne sais pas quoi penser pour un téléphone à 400 € je suis en droit d'espérer aucun défaut surtout après un deuxième essai......Cela me rappelle la nexus 7 2012......mauvais souvenirs..

 

Sinon es-ce quelqu'un a rencontré le même soucis avec le vibreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part téléphone de remplacement reçu cet aprem après la réclamation effectuée vendredi dernier. (32 GB Black)

Pour rappel j'avais 2 pixels morts en haut à gauche très discret car pas le dans champ de vision, légères fuites de lumières mais surtout le micro qui retranscrit très mal les bruits de fonds sur un enregistrement vidéo, bouton power qui est bancale et fait le bruit d'un hochet quand on secoue légèrement et enfin haut parleurs plus que moyen.

Donc le nouveau a toujours 2 pixels de morts (j'ai l'impression que c'est la norme chez moi.....) pas dans le champ de vision mais cette fois-ci en bas de l'écran, des fuites de lumières un peu moins légères mais pas gênantes je pense, le haut parleur à l'air meilleur car test effectué avec les 2 téléphones simultanément, micro qui merdouille toujours à retranscrire les bruits de fond (téléviseur en fond par exemple) sur une vidéo enregistrée et enfin ce qui m'a le plus interpellé c'est le bruit du vibreur qui me paraît mal calibré ou mal placé car il s'entend beaucoup plus fort comme sur le wiko de ma femme ce qui fait un peu cheap........ Concernant le bouton power il a un micro jeu pour le moment mais je pense qu'il finira comme l'autre bouton power......En revanche j'ai un petit "clic clic" en lsecouant le téléphone de rechange comme sur mon ancien nexus 4, cela doit être la lentille d'appareil photo....... Bref je ne sais pas quoi penser pour un téléphone à 400 € je suis en droit d'espérer aucun défaut surtout après un deuxième essai......Cela me rappelle la nexus 7 2012......mauvais souvenirs..

Sinon es-ce quelqu'un a rencontré le même soucis avec le vibreur?

Ton cas me fait bader je dois le recevoir demain surtout comment tu prends la chose

--"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cas me fait bader je dois le recevoir demain surtout comment tu prends la chose

--"

J'ai la poisse avec les produits high tech ne t'inquiète pas......J'ai envoyé un mail à mon contact Google pour qu'il m'en renvoi un troisième....... je garde le premier pour le coup..... Bonne chance à toi pour demain ...lol Après tout ce n'est que du matériel heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as reçus un mail nommé c'est ok:

Reçu de votre commande Google Play passée le 10 nov. 2013

Tu recevras un mail d'expédition en temps venu.

Je n'ai même pas reçu ce mail. Rien du tout! Tout ce que j'ai comme info sur ma commande c'est sur le google wallet dans l'onglet transaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas reçu ce mail. Rien du tout! Tout ce que j'ai comme info sur ma commande c'est sur le google wallet dans l'onglet transaction

Rien dans https://play.google.com/store/account onglet commandes ?

Bizarre ça... Contactes le SAV par mail ou appelle les ;)

 

Concernant ma commande, je pense qu'étant donné que certains ont reçus leur commande passée le 6, raisonnablement je pourrais avoir des nouvelles d'ici une semaine et demie / deux semaines (commandé le 11 novembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans https://play.google.com/store/account onglet commandes ?

Bizarre ça... Contactes le SAV par mail ou appelle les ;)

 

Ah là le Nexus 5 apparait dans la liste :). (Je cherchais justement à accéder à cette page). Par contre je ne peux pas clicker sur le Nexus 5 parce que je suis en Belgique là... J'ai pas de proxy qui fonctionne pour l'instant^^. Pour info, je l'ai commandé par l'intermédiaire quelqu'un en France mais avec mon compte Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé un Nexus 32GO noir le 5/11 à 21h et je suis toujours en attente avec depart entrepot le 22/11.

 

Mais apparemment certains qui ont commandé un 16go noir le 06/11 l'on dejà reçu

 

Je ne comprend pas trop la logique d'envoi. 

 

Surement une histoire de stock... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, comment allez-vous ?

Max6me je te rassure, il n'y as pas de logique dans l'envoi de leurs commandes ! Mais sâche que tu n'est pas le seul ! Je suis moi aussi en attente de mon Nexus 5, l'ayant commandé le 08/11 je dois attendre le 11/12. J'ai pris un 32Go Noir, tout comme toi.

Un grand nombre de personne ayant reçu leurs smartphones "en avance" avait commandé le 16Go.

Cette avance n'est peut-être pas similaire au 32Go. Il va donc falloir patienter !

Le plus dur pour ma part c'est de voir TsarFlow avec ^^

Modifié par Xemnas1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé un Nexus 32GO noir le 5/11 à 21h et je suis toujours en attente avec depart entrepot le 22/11.

 

Mais apparemment certains qui ont commandé un 16go noir le 06/11 l'on dejà reçu

 

Je ne comprend pas trop la logique d'envoi. 

 

Surement une histoire de stock... :)

 

 

Ne t'inquiete pas, pour moi commande passé le 05/11 à 19h et je suis toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passé le 6/11 assez tot le matin, livraison prevue le 11/12 arrivé cette aprem 

Oh, magnifique !

Je l'ai passé le 7 (avec quelques embuches de Pending et de Failed jusqu'au 10) J'ai bonne espoir :)

Quand as-tu reçu ton mail de confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé un Nexus 32GO noir le 5/11 à 21h et je suis toujours en attente avec depart entrepot le 22/11.

Mais apparemment certains qui ont commandé un 16go noir le 06/11 l'on dejà reçu

Je ne comprend pas trop la logique d'envoi.

Surement une histoire de stock... :)

Aucune logique, c'est au petit bonheur la chance, j'ai commandé le mien le 31 et je le reçois que demain normalement (certes j'ai eu le problème des coques mais quand même !).

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du n'importe quoi ces envois aléatoires.

Je pense que Google lui-même se sait pas combien ils ont de stock. On voit que les 16GB noir s'en sortent pas trop mal par contre les 32GB ça a l'air de galèrer.

Pour ce qui saisit du cas des 06/11. Bizarre pour ceux du matin d'avoir en date prévue 22/11 et ceux de l'après midi 11/12, allez pas me dire qu'ils vont pas envoyer un seul N5 en trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la poisse avec les produits high tech ne t'inquiète pas......J'ai envoyé un mail à mon contact Google pour qu'il m'en renvoi un troisième....... je garde le premier pour le coup..... Bonne chance à toi pour demain ...lol Après tout ce n'est que du matériel heureusement...

Merci x) bonne chance a toi aussi t'inquiete la 3e sera la bonne =D et c'est vrai tu as raison ca reste materiel apres tout au ca touche pas la santé (quoique si au fait...)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...